Pour feter mon 500ème message je vous montre mon...
3 participants
Auteur
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Pour feter mon 500ème message je vous montre mon... Sam 25 Avr - 18:37
gollum
Sujet: Re: Pour feter mon 500ème message je vous montre mon... Sam 25 Avr - 18:52
si j'étais le maire de cette commune, je mettrais une caméra sur la pancarte, il y a moyen de faire un long métrage!!! Bravo pour tes 500 messages Francesco!! dont je pense il y en a au moins 498 qui parle de fesses!!
Sujet: Re: Pour feter mon 500ème message je vous montre mon... Dim 26 Avr - 17:02
Et maintenant il va aller poster sur "fesses book"
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
Sujet: Re: Pour feter mon 500ème message je vous montre mon... Lun 27 Avr - 11:46
gollum a écrit:
Bravo pour tes 500 messages Francesco!! dont je pense il y en a au moins 498 qui parle de fesses!!
Je me demande de quoi j'ai bien pu parler dans ces deux messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour feter mon 500ème message je vous montre mon...
Pour feter mon 500ème message je vous montre mon...