Pour le 900ème message, une petite invitation.....
4 participants
Auteur
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Pour le 900ème message, une petite invitation..... Mer 4 Juil - 21:18
Chers amis,
D'habitude, les messages multiples de 100 donnent lieu à quelques photos de nudité mais pour une fois çà va changer!!!
Ce 900ème message est pour moi l'occasion de vous convier les 21 et 22 juillet prochains à un petit week end trailo-gustativo-amicalo-hkien avec comme camp de base le camping du Locle (en Suisse juste après Villers le lac) et sa géniale piscine.
Le programme pourrait être le suivant:
- rendez vous le samedi à 9h30 au camping - co voiturage pour une rando course du côté du Creux du Van - retour au camping: installation, repas en commun à la piscine, nuit au camping - le dimanche: on avise selon l'état des troupes (petite sortie possible au sentier des statues ou alors piscine ou les 2!!!!)
Le but de ce week end est de proposer aux conjoints et enfants de participer avec possibilité de rester un moment à la piscine le samedi et de se ballader ensemble le dimanche....
L'idée est de me faire savoir qui compte venir et ensuite chaque famille ou individu gère lui même sa réservation au camping dont voici le lien ci dessous
A noter que l'emplacement de camping donne droit à l'accès illimité à la piscine, ce qui est super sympa tant ce lieu et magique
Ci dessous une petite vidéo de 2 athlètes au plongeoir des 25 mètres un dimanche matin suivant une nuit bien arrosée (température extérieure: environ 10 °....): c'était à l'occasion de notre trail des 40 ans il y a un an déjà.
Certains seront surpris par cette proposition car j'avais parlé initialement de ce même week end dans la vallée de la Loue mais je trouve le secteur du Locle plus adapté pour venir éventuellement en famille
Bon ben maintenant "y'a plus qu'à" donc j'attends de vos nouvelles pour les volontaires
Amicalement
Jean-Mi
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
Sujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation..... Jeu 5 Juil - 20:07
pour mon 35° (suis bien loin de vous tous), j'aurai bien partagé ce we et surout la piscine ( ), mais c'est le we où les enfants reviennent de vacances, tant pis.
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation..... Lun 9 Juil - 4:13
chers amis
Je fais remonter ce message en tête de liste...alors, personne n'est intéressé par ce peti moment de convivialité en Suisse voisine?????
Le format proposé peut bien évidemment évoluer au fil des envies des inscrits avec comme point fort de se retrouver en famille si possible dans ce supernbe lieu...
Bon début de semaine à tous et toutes
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation..... Lun 9 Juil - 12:18
Merci Jean-Mi pour cette sympathique proposition et désolé de ne pas pouvoir venir. Nous serons sur la route ce WE des 21 et 22 juillet. Bonne semaine à toi aussi.
COCOCHA
Sujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation..... Mer 11 Juil - 9:27
Très bonne idée mais c'est départ pour la Corse pour moi .Peut-être une prochaine fois. bonnes vacances à tous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le 900ème message, une petite invitation.....
Pour le 900ème message, une petite invitation.....