FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: 2ème reco du Trail des forts Dim 29 Mar - 16:54 | |
| Très belle reco, toujours un plaisir de suivre l'équipe organisatrice. Merci au support logistique pour les ravito A bientôt sur les pistes autour de Besançon | |
|
le xa
Messages : 3 Localisation : damprichard Club : ski club damprichard
| Sujet: 2 eme reco trail des forts Lun 30 Mar - 18:40 | |
| Tout d'abord un grand merci de la part de mes filles et moi pour cette belle 2eme reco des Forts (une bonne organisation du côté des membres d'intersport et de l'ASTB). Un merci tout particulier à Nicolas pour avoir accepté que ma petite de 17 ans puisse participer à cette reconnaissance (elle était enchantée). Même si ce trail est assez urbain, nous avons tout les 3 bien apprécié l’alternance trail/route. Venant du Haut-Doubs, nous avons plutôt l'habitude de nos sapins et nos champs. Encore merci pour tout (ravito au top) et RDV le 10 mai. | |
|
gollum
| Sujet: Re: 2ème reco du Trail des forts Lun 30 Mar - 18:49 | |
| Après la reco de la reco, voici la reco ... à l'envers... C'était bien quand même. Et il y avait des gens de Maiche, t'y crois pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème reco du Trail des forts | |
| |
|