recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai
4 participants
Auteur
Sujet: recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai Ven 6 Mar - 8:17
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner une idée de course sur route (+20km) pour le week du 28/29 mars ou 4/5 avril, je ne trouve presque rien sauf semi de Grenoble le 5/04.
Sinon je recherche un trail de + 80km le week end du 1er mai? (idées à part Techni Trail Tirange).
Merci.
Jerome
stjust
Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
Sujet: Re: recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai Ven 6 Mar - 11:17
jejemir achéte et consulte jogging calendrier des course 2015 ou il y en a un qui en a dans ton entourage! des courses il y en a dates par dates par départements et cela va du trail a la route et voir en international la bible des evenements
JP
Sujet: Re: recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai Ven 6 Mar - 11:59
Merci pour vos réponses. J'ai le calendrier de Jogging International mais pas de course qui correspond à ce que je recherhe.
je recherchais Semi ou plus sur region Franche Comté, Bourgogne, Alsace, Lorraine, Rhone Alpes... (est France).
Cdlt,
Jerome
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
Sujet: Re: recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai Mar 10 Mar - 16:17
Bonjour jejemir25,
je n'ai pas le calendrier des courses "helvètes" sous la main mais regarde quand même du côté suisse, il y a de jolies courses chez nos "cousins".
François
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai
recherche course route fin mars/debut avril - trail debut mai