FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| |
Manu
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Mer 11 Mar - 19:45 | |
| - FRANCKY a écrit:
- ca fait vraiment celui qui ne vient que pour le bon repas d'après course!!!!
Ben, c'est exactement ça !!!!!!!!! Je me demande même si je vais courir ... @Angèle : merci mais pour me faire plaisir, il aurait fallu encore réduire la distance style " le kilomètre trail " : un bon concept ça, non ?! | |
|
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Mer 11 Mar - 19:52 | |
| Le 9 Km c'est pas pour le repas c'est pour la H cup. On relance un nouveau chalenge cette année?
| |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Mer 11 Mar - 20:15 | |
| Je sais pas si je vais me mettre à table avec Manu, j'ai vu dimanche au Mont Roland qu'il avait des moeurs un peu bizares | |
|
Vince25
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Jeu 12 Mar - 2:52 | |
| | |
|
COCOCHA
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Ven 13 Mar - 7:36 | |
| une journée de taf et ce sera le weekend! bon trail dimanche ! | |
|
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! Sam 14 Mar - 13:13 | |
| Si il fait le même temps qu’aujourd’hui, ca me rappellera une certaine “course de ma vie” à la revêrot, ça risque d’envoyer du lourd à l’apéro sous la chaleur. | |
|
Vince
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du val de Loue...çà approche!!!! | |
| |
|