Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc Sam 28 Juin - 19:06 | |
| Je ne peux pas aller me coucher aujourd'hui sans saluer la superbe victoire ce matin au cross du mont blanc de ma petite protégée du Team Intersport : Manon MOUGIN !!! 2h33, 30eme au scratch, 5mns d'avance sur la deuxième féminine... La grande classe Manon.
Je te félicite et profites bien des pizzas entre potes ce soir. | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc Dim 29 Juin - 16:29 | |
| fiers de la gazelle du Team ITS !!! plus encore que son grand talent, sa force , c'est son humilité et sa simplicité qui la rendent exceptionnelle!!!! Une sacrée carrière en perspective vu son âge.... Bonne pioche coach!!!! | |
|
gollum
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc Dim 29 Juin - 17:42 | |
| c'te championne!!!! on dirait moi si j'avais été fille, jeune ...................... et meilleur!! | |
|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Week end TRAIL au mont blanc Dim 29 Juin - 17:59 | |
| Super WE à Chamonix pour une course hyper exigente ! Ce 80 km était, en plus de faire plus que 80, très technique !
C'est à faire.
encore une fois, super content d'avoir été encouragé par des Franc-Comtois dès le départ avec Jeanmi décidément partout et hyper content d'avoir entendu la grosse voie de MUMU à Vallorcine. Ca m'a bien reboosté à ce moment là. | |
|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc Dim 29 Juin - 18:57 | |
| Félicitations aussi à tout le Val de Loue, j'ai vu qu'il y avait des belles places et surtout à Angèle qui a encore fait une belle course ! | |
|
alexandre
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc Mer 9 Juil - 7:43 | |
| Le départ avec Angèle et Jeanmi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end TRAIL au mont blanc | |
| |
|