| Retour sur le Trail des Forts 2014 | |
|
+20stjust MonsieurA herve jojo25 OlivierC The Trooper fareinheit sam25 Loucho gollum Sur le divan Sylvain LD alexandre manusmart lion étonné FAB39120 FRANCESCO François-Corrida Nature- Nico ITS Valentin vincent25170 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Jeu 15 Mai - 7:07 | |
| Quelqu'un pourrait mettre le lien du questionnaire, je l'ai pas reçu ?
Merci d'avance | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Jeu 15 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Jeu 15 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
FAB39120
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Ven 16 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
stjust
Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Ven 16 Mai - 12:10 | |
| coucou st just de retour je voit beaucoups de mecontents moi j ai vu un beau trail une bonne organisation des organisateurs sympas un temps ideal pour courir des ravitaillements parfaits malgré le mauvais temps et le vent bravo a ceux et celles qui tiennent les stands fallait le faire et a l arrivée tchort amuses gueule pain d epices chocolat banannes et tous le toutis quanti et ci ca te suffit pas pain frais saucisses jambon et j en passe a volontée un porte gourde a l inscription! et ! nous autres les coureurs il faudrait quoi!! un fauteuil de cinema a l arrivée un repas complet servis a table par les benevoles des toilettes et sdeb individuels j entends parler de prix d inscription!pourquoi pas nous payer pendant qu on y ai ont cours ont ai contents de s inscrire est ce que nous ont ferait mieux!! nous qui ne sommes jamais organisateurs ou benevoles!! j ai trouvé cette course formidable et quand on affiche ces temps c est que l on en ai content et je vous felicite pour vos temps et quand ont en fait des temps ou comme je l est fait 3 eme dans ma quategorie avoir l extreme savoir vivre et humilitée de dire (tous etait parfait j ai fait ma course je vous remercies tous benevoles organisateurs coureurs coureuses qui en ont bavés parce que nous en fait on ce balladent on va pas en plus critiquer ) contents de me revoir | |
|
| |
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Ven 16 Mai - 13:16 | |
| Du coup je ne regrette pas de ne pas être resté pour le machouillage ... Pour ma part c'est plutôt du positif cette année. J'ai longtemps hésité entre le 47 (pour faire des bornes) ou le 27 (pour le plaisirs) mais avec ma cheville en carton et l'UTTJ cette été j'ai préférer le 27 en compagnie de mon pote Nico. C'était un peu mon Rêverot 2014 (car pas pu être d'attaque plu tôt) et l'occasion de partager un bon moment. J'ai adoré ce nouveau départ avec moins de bouchons et des vues insolites (surtout dans la première montée ;n'est ce pas Nico !!) ; je ne savait pas qu'il existait des cuissards noir aussi transparent Voir des gars courir avec pantalon toile et cartable style tann's j'adore aussi. Peu être que la petite portion avant le stade des près de vaux pourrais être remplacé par la route pour encore moins de bouchons. J'ai mieux apprécier les quais que l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance tout au long du parcours. Malgré des difficulté à m'alimenté tout le long du parcours le physique à tenu;mais malheureusement pour notre objectif celui de Nico nous à fait faut bon au 19 ième. j 'ai eu beau le motivé de toutes mes forces le dalton à eu raison de nous. Nous avons quand même finit devant l'homme léopard c'est déjà pas si mal Espérons juste que nous ne serons pas 5 000 l'année prochaine pour le côté convivial | |
|
| |
stjust
Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Ven 16 Mai - 18:26 | |
| ha oui vince je me suis fait aussi cette remarque ! enfin je l est vu que au depart ensuite je sait pas son classement plus revus ci on parle du meme leopard blanc et slip noir il me semble sexy!! | |
|
| |
lion étonné
Messages : 38 Localisation : hautecour 39130 Club : COC Clairvaux
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 9:13 | |
| Salut,j'ai trouvé cette course très sympa le temps n'était pas si mal que ça pour courir. Mon but était le podium dans ma catégorie(V3M) mais cela semble pour le moment hors de portée,je suis 4ème,mais à 20 bonnes minutes de st just,il y a encore de l'entrainement à faire,après la retraite peut etre!!... | |
|
| |
stjust
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 10:48 | |
| salut lion etonné ha 20 mn! c est pas facile a prendre! je te felicite j etais partis pour etre premier et j avais eu l idée saugrenue de courir avec mes minimalisme resultat avec la pluie zero accroche je glissait en montant en descendant ca eté une galere pour moi j ai usé toute mon energie(alors que en descente difficille de me suivre) tant pis et on refait pas une course les autres etait plus fort maintenant que l on ce visualise(quoique les trails c est pas ma tasse de thé) plutot la route faut que ca tabasse ont auras le plaisir de ce connaitre et d accord avec toi rien a reprocher que du plaisir a bientot et bravo | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 14:25 | |
| En tout cas, j'ai particulièrement aimé les bénévoles cette année : super souriant et plein d'encouragement.
Et aussi un grand merci à Jean-mi qui m'a bien encouragé tout du long. J'avais la chance d'être pas loin devant Angèle, du coup, c'est souvent qu'il m'encourageait.
Je suis aussi content de n'être pas loin de mon pote Sylvain, du coup, j'ai vraiment l'espoir de faire une bonne parie du 80 du Mont-Blanc avec lui ! | |
|
| |
arthur
Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 17:33 | |
| Premier trail depuis très longtemps, grace à un dossard recuperé (merci fab !) sur le 19 km. Beaucoup d'appréhension (aucune seance longue ni de denivellé dans les pattes), mais au final, je me suis éclaté ! Un parcours sympa, des bénévoles qui le sont tout autant. Au final, 1h50 et de bonnes sensations pour une reprise. J'y serai plus préparé l'an prochain ! | |
|
| |
stjust
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 17:46 | |
| ca fait plaisir les derniers posts vont dans le bon sens parce que franchement benevole ca veut bien dire ce que ce veut dire je vois quand meme pas des organisateurs et benevoles qui font pour pas que ca soit au mieux les courses trails c est leur bébé ,il y a beaucoup de travail en amont autant apres parce que!! j en ai vu quand meme des tubes de gels des emballages de barres cerealieres des bouteilles vides des gobelets jetés a tout va ont nous doit tout a nous! qui c est qui ramasse tous ca!nettoie tous ca les routes chemins salles d arrivées! qui c est qui range barrieres banderolles avant!apres! c est pas nous ci en fonction de tous ces efforts car sans eux ont n existerait pas il nous mettent en avant nous fonts des dossards avec nos petits noms nous chouchoutes et ci parfois ca nous convient pas le plus beau merci ! critiques ou doleances dans sa poche quand ont fait un apero ou barbuc chez nous avec des copains ont ais pas ci large n est ce pas ! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 17:58 | |
| Ah bon t'étais devant Angèle, Alexandre ??? et bien moi j'ai fini derrière!!!!Même si ce n'est pas top, c'est quand même un peu agréable : le paysage était magnifique!!!mdr!!!! Bon, c'est vrai, j'étais un peu grincheux quand elle m'a laissé sur place.... n'empêche.... En tout cas, Gollum se charge de me chambrer sur cet épisode coursoïde!!!! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 18:28 | |
| - FRANCKY a écrit:
- Ah bon t'étais devant Angèle, Alexandre ??? et bien moi j'ai fini derrière!!!!Même si ce n'est pas top, c'est quand même un peu agréable : le paysage était magnifique!!!mdr!!!! Bon, c'est vrai, j'étais un peu grincheux quand elle m'a laissé sur place.... n'empêche.... En tout cas, Gollum se charge de me chambrer sur cet épisode coursoïde!!!!
C'est bien la première fois que je finis devant toi ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 18:40 | |
| - VinC£ a écrit:
j'ai préféré le 27 en compagnie de mon pote Nico.
C'était un peu mon Rêverot 2014 (car pas pu être d'attaque plu tôt) et l'occasion de partager un bon moment.
J'ai adoré ce nouveau départ avec moins de bouchons et des vues insolites (surtout dans la première montée ;n'est ce pas Nico !!) ; je ne savait pas qu'il existait des cuissards noir aussi transparent
Plaisir partagé même si j'aurai été 1 boulet à partir de velotte... Quand a la vue dans la montée de Bregille, mes yeux en pétillent encore rien que d'y penser ! Elle avait 1 sacré "pétard" quand même ! LOL | |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Sam 17 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
stjust
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Dim 18 Mai - 15:04 | |
| et bien francky!! tu a l air surpris! de mon classement!! c est quant meme pas les alpes ou la tabasse sur la route : j ai juste vu quelques cailloux des arbres par ci par la et parfois un truc que les locaux apellent des cotes!!(humour) | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Dim 18 Mai - 16:53 | |
| quand j'ai doublé le francky, j'ai eu droit à un chantage à 2 balles: "si tu passes devant j'abandonne!!!!". Au contraire ça m'a donnné des ailes...c'etait la revanche... un souvenir du Chabot il y a 2 ans!!!na! Est ce que c'est si douloureux d'avoir son nom derriere le mien? En tout cas et heureusement jeanmi le vit bien. Tu m'as bien fait rire , francky. T'inquiète...je fais pas le verdon | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 Dim 18 Mai - 17:00 | |
| AH!!enfin un mot d'Angèle!!!! C'était pire que ça!!! dans ma tête c'était j'arrête tout!!!! Je préparais mon annonce au bon coin pour tout vendre le matériel et basta!!! Mais je crois que lors du premier uttj, tu étais bien devant moi?????avec Chris??? je me trompe??? Sacré moment de course, ce tdf où, dans le dur, j'envoyais "bouler " tout le monde !!! un fou furieux!!! Depuis, ça me fait marrer!!! mais j'étais vraiment hargneux en fin de course!!! Content que tu prennes à la rigolade car j'ai culpabilisé quelques jours!!! J'ai même failli te faire livrer des fleurs à la cascade du ronchaux aujourd'hui!! Jean mi, Francky derrière ta femme.... ça craint !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le Trail des Forts 2014 | |
| |
|
| |
| Retour sur le Trail des Forts 2014 | |
|