FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: le verdon , une sacrée région de trail!!! Sam 26 Avr - 20:15 | |
| A peine rentré d'une semaine de reco dans le Verdon au départ de Moustier et d'Aiguine, en prépa de l' ultra canyon verdon du 15 juin, je viens vous conter ma découverte de ce pays magique.... les 110 kils et 7500 de d+ vont être une tuerie avec mon pote Gollum !!!! les singles sont du feu de dieu et les points de vues extraordinaires ; du bleu turquoise , du vert, et toutes les couleurs de la nature provençale, les odeurs.... Nous partirons à 22 heures mais le parcours passe quasi en sens inverse en période de jour !!! c'est hyper technique avec des montées dantesques dans la caillasse et les gros rochers, limite escalade parfois, les ravins de 200 mètres sous vos pieds!!!! Les descentes sont terribles.... on va réviser toutes les classiques du trail!!! J('essaie de vous coller quelques photos dès que j'ai un moment!!!! | |
|
djadjej
| Sujet: Re: le verdon , une sacrée région de trail!!! Dim 27 Avr - 4:27 | |
| Je me rapelle l avoir fais une annee Mais j avais le 30km ou j avais fais 4 eme . La meme annee que gollum et juju le podo. Je me rapelle d ailleurs que ca avait ete un week end mouvementé pour gollum!!! Super parcours Dommage que la course etait repute pour des GROS problemes de balisage chaque annee Mais ca a due changer. | |
|