FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
retour sur l'Ultra Trail du Verdon Vote_lcapretour sur l'Ultra Trail du Verdon Voting_barretour sur l'Ultra Trail du Verdon Vote_rcap 
Sam-7-Monts
retour sur l'Ultra Trail du Verdon Vote_lcapretour sur l'Ultra Trail du Verdon Voting_barretour sur l'Ultra Trail du Verdon Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris pieds François transju CORRIDA 2013 STADE blanc traversée gollum ut17M humbert 2010 clairvaux utmb JURA COURSES balayette mont CLASSEMENT club calendrier marathon trail photo HORS
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

retour sur l'Ultra Trail du Verdon

AuteurMessage
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

retour sur l'Ultra Trail du Verdon Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptyVen 13 Juin - 21:06

Ça y est, les fauves sont lâchés depuis 22h. Bonne nuit mes 2 petits lutins du train, on va suivre tout ça de près
Revenir en haut Aller en bas
lion étonné

lion étonné

Masculin Messages : 38
Club : COC Clairvaux

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 9:02

Allez les stroumphs,bon dieu il doit faire chaud dans le sud!!!...
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 9:10

Le live fonctionne mais les temps de passage s'allongent et pas trop de deta depuis cette nuit...
La mauvaise nouvelle du matin avec le sms de Franck :
Perdu 1h30 après ravito2. Viens d'arriver au 3 épuisé, abandon"
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 9:11

Le live fonctionne mais les temps de passage s'allongent et pas trop de deta depuis cette nuit...
La mauvaise nouvelle du matin avec le sms de Franck :
Perdu 1h30 après ravito2. Viens d'arriver au 3 épuisé, abandon"
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 11:55

Des news de Laurent :

1ier pointage après 20kms et +800m : il était 21ème en 2h02
2ème pointage après 39kms et +2200m : il est passé 14ème en 5h43
3ème pointage après 80kms et + 4200m : il est 12ème en 13h26

Mais il est cuit, à très chaud, des crampes et voulait arrêter...
A priori pas de news depuis 1h, il a du continuer...
N'hésitez pas à lui envoyer des sms pour ceux qui ont son numéro.
Merci
djadjej

djadjej

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 13:00

Le verdon ça change pas chaque année y a des problemes de balisage. Déjà en 2010 j avais fais le 30km j avais fini 4 eme avec des déboires pour trouver mon chemin. C est dommage car les sentiers y sont fantastiques.
http://djadjej.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 13:37

Le problème vient qu'ils font des boucles...
Pas simple...

Je viens d'avoir Laurent. Il lui reste 15kms... Il ne sait plus ou il habite et pourquoi il continue mais en même temps pas beaucoup d'autres solutions que de continuer...
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptySam 14 Juin - 17:37

À bout de forces mais avec 1 courage incroyable, Laurent est finisher en 20h38 et prend la 13eme place au scratch !
Chapeau mon pote
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptyLun 16 Juin - 14:46

salut,voici mon cr du verdon.... vous endormez pas !!!
C'est toujours un plaisir et une aventure de partager les course avec Lo !!!! Deux frangins ne ferait pas mieux....
Le voyage en copilote à faire  marrer  Lilou , la fille de Lo ne fut pas si long que ça. le gps est parfois fantaisiste et la voix féminine qui l'anime agréable....lol!!!!
La prise de dossard, dépôt du sac se font cool à Moustiers ; pas beaucoup de coureurs (180) donc no stress, pas d'attente, pas de bousculade.... La vérification de la composition des sacs est bien digne d'un contrôle d'identité en république bananière : et que je soudoie la gonzesse car pas pris le ravito (moi) ou oublié le téléphone (lo) ; du coup mon portable fera l'affaire pour les 2!!!! S'ils avaient su que Lo me larguerait après 22 bornes!!!!mdr...
La première portion de course dans la nuit noire est un dix kils niveau allure ; je suis LO (j'aurais pô du!!!!) et on se retrouve rapidos dans les 20 premiers... Arrivés à Aiguines fiers comme Artaban ; on fait le malin , ravito , recharge des gourdes et c'est reparti!!! Me dis que la côte va me permettre de m'exprimer ....que nenni : Lo est un monstre la dedans . je sais que ça monte longtemps et qu'il va bien se calmer .... que nenni encore : je ne le reverrai qu'à ...... 18 h38 le samedi....
Je continue néanmoins ma course sans être dans le rouge ; la descente du grand Margès se fait bien ; le retour sur Aiguine est un jeu de piste ... je retrouve un groupe de 3 gars et on prends chacun un relai pour tenter de guider les autres ; la végétation  envahit les singles et la rubalise n'est pas visible ; le sentier est hyper dangereux en bord de falaise ... arrivé au ravito deux, je regarde l'ordi. ; j'ai 17 ' de retard sur LO ; je me ravitaille et repars à l'abordage, sabre au vent!!!! Je cours seul depuis 2 h 30!!!! mais j'aime bien cette solitude.  Après quelques kilomètres je manque une marque et me retrouve sur un sentier tracé avec de la peinture orange sur les rochers (la même couleur que celle des repères du trail) ; je fonce en suivant ces marques pendant 25 ' pour me retrouver au bord d'une falaise dans un cul de sac..... perdu !!! je n'arrive pas à retrouver la trace pour me retourner et décide de descendre droit dans le pentu ; les caillasses dégringolent et je commence sérieusement à pétocher ; à ce moment là, je vois une frontale 50 mètres plus haut ; un mec est aussi perdu en ayant suivi la même peinture .... il descend vers moi et on continue de chercher .... au moins 30' ; les rochers résonnent encore de mes jurons et autres gentillesses pour l'organisation... à 4 h du mat, la lucidité étant moindre, le marquage ne doit pas faillir !!! Sur cette portion de course , c'était merdique ++++ le reste était très satisfaisant.
Au bout d'un moment, des coureurs nous récrient plus bas ; ils sont sur le bon chemin ; on descend comme des fous et on envoie du lourd pendant une heure pour refaire le retard. La longue montée depuis le pont de Galetas est horrible mais j'y mets toute ma rage et ma colère ; les mots doux continuent de pleuvoir dans ma tête!!!! A la moitié du tronçon 3 ,les forces me lachent d'un seul coup.... je marche de plus en plus même dans les portions faciles ... Il me faudra longtemps, très longtemps pour rallier le ravito 3 au 60ème . Au chalet de la maline, je me pose un coup ; les bénévoles sont aux petits soins ; j'ai alors le tord de demander où est LO ; il est 9 h ....il est passé à 7 h 34 . Là, je pète les plombs, balance tout par terre ; c'est fini pour moi ; les gens m'encouragent , essaient de me faire repartir ; j'arrache le dossard et reste prostré dans un coin ; les mecs ne savent plus quoi faire, me proposent de m'allonger , m'amènent à boire à manger, me désinfectent le genou qui avait morflé dans une chute... C'est fini !!! fini.... un bénévole me redescend à Moustier, Nico me téléphone mais je ne suis pas en mesure de communiquer avec qui que ce soit .... En arrivant à Moustier, je regrette déjà mon abandon  ; je suis une grosse merde, ne suis capable de rien ; il est 10 h 30 ; je sais que LO en a encore pour 8/9 heures.... j'appelle ma femme et grâce à sa super com. je peux aller me poser dans le mobil home qu'on a réservé ; je dors deux heures puis rejoins la ligne d'arrivée . Voir arriver le" frangin"; prier qu'il termine, qu'il aille au bout, c'est désormais mon trip!!!! Nico m'informe qu'il n'est pas au mieux mais je sais qu'il ira au bout ; il est fort, fort dans sa tête ; l'attente est interminable.... je remonte un peu le parcours pour le voir arriver de loin ; un orage terrible ma trempe et me glace ; peu importe je le verrai arriver ; vers 18 h 35, sa silhouette se profile au loin ; je hurle, vais le chercher ; il est finisher, fourbu mais finisher !!! t'es un champion mec!!!!
je m'occupe désormais du transport, au petits soins pour le winner .... retour long et éreintant mais avec beaucoup de partage ....
Je vous fais grâce des mes états d'âme aujourd'hui, je serais trop chiant!!! Ca ne veut vraiment pas rigoler cette année ....Objectif uttj : si j'ai pas compris à Moustiers , cette fois c'est désespérant!!!!
allez, la bise, les larmes mais la fiat 500!!!!
francky
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptyLun 16 Juin - 19:47

Bin ça c'est une chouette course. Un peu longue certes, un peu dure aussi, un peu trop technique. Bon, finalement c'est quoi cette course de malade.
Allez, je ne vais pas me plaindre, je savais ou j'allais.
Toutes les conditions ont été réunies, je parle de la nuit chaude, fraicheur du matin, gros soleil la journée, pluie , vent et orages et grêle en dessert.
Mais le plaisir était là (au moins durant 80 kms), pour le reste j'avais dit que mes pensées iraient à ceux qui se battent dans la douleur, j'ai pris ma petite part de douleurs et je me suis battu.
C'est donc en 20h30 que je boucle (enfin vu le nombre de boucles du parcours, je ne sais plus) ce super parcours, tellement qu'il est beau il devrait faire partie de Doubs Terre de Trail.
Pas de grosse machinerie, un départ cool jazzy sans prétention, des bénévoles aux petits soins, une arrivée totalement anonyme, ca fait du bien aussi. Ca nous ramène aux bonnes raisons du pourquoi court on!
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptyLun 16 Juin - 21:35

Bravo aux 2 excités du team inter cochon euh!!!! inter porc excusez moi....

On se voit à l'UTTJ pour une belle fête avec un Francky revanchard.....allez mon francky, çà va bien finir par revenir!!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon EmptyMar 17 Juin - 10:32

...j'ai bien fait de pas venir...n'est ce pas Francky?
Allez ne désespère pas, il y aura des jours meilleurs.  flower flower flower 
http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur l'Ultra Trail du Verdon   retour sur l'Ultra Trail du Verdon Empty

retour sur l'Ultra Trail du Verdon
Page 1 sur 1