FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
FRANCKY
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
Admin
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
The Trooper
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
petitsimon
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
gollum
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
FRANCESCO
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
lebabas
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette paris trail traversée entrainement transju marathon photo ut17M François CLASSEMENT 2013 2014 JURA blanc CORRIDA 2010 STADE COURSES gollum 2012 HORS herisson utmb clairvaux 2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour sur le Rêverot'trail 2014

Aller en bas 
+10
angèle
Miss Trooper
duotrail
Sam-7-Monts
FRANCKY
gollum
jojo25
espace-marathon88
jeanmiroy
leptitchauve
14 participants
AuteurMessage
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyDim 13 Avr - 19:44

Totale réussite cette version 2014, parcours génial, météo aux p'tits oignons, bien sûr des bénévoles toujours et encore au taquet, un balisage même moi je ne me suis pas égaré, un repas trois étoiles franche comté, des super héros avec des super costards que tu te crois dans marvel, un accueil que tu te crois le champion du monde et tous les potes avec qui tu tailles la bavette la p'tite binouze à la main.
Bref un super dimanche miam miam, merci, merci et merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyDim 13 Avr - 20:24

tout pareil que le p'tit chauve!!! On ne se lasse décidément pas de ces grands moments de sport et de fraternité si propres à notre belle discipline!!!!

Merci encore donc à toute la bande des joyeux pétrifontains pour tant de bonheur partagé....et vivement les prochains!!!

Et pour moi cette année, 1er trail et 1er podium mais en catégorie déguisement avec mon pote "super daubot"!!!

Et bravo à Angèle pour sa 2ème victoire en 2 trails après le combiné du val de loue....elle a vécu le signe indien du rêverot trail après 4 secondes places en autant d'éditions disputées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 5:36

Bonjour à tous,

C'etait avec un grand plaisir de revenir dans le Doubs pour vos trails toujours magnifiques aussi bien pour les tracés que pour l'organisation et la convivialité.
Après l'imprevu de Quingey (vivement l'année prochaine) c'etait donc le reverot trail pour ma seconde edition.

Deux duo engagé aux couleurs du blog. Moi et Pascal pour le 70 Jean luc et ludo pour le 88. respectivement "courir le monde" et les "chamois vosgiens"

Deux ans que j'avais delaissé le trail pour retravailler ma vitesse sur le bitume. Cette course en duo, sur une distance raisonnable etait un bon test pour voir où j'en etais dans cette discipline.
J'ai adoré ce tracé ni trop dur ni trop facile..

Un super week end à pierrefontaine et une formule la roche aux tresors tip top pour savourer plus longuement cette belle course.

Mon coequipier etant ralenti par une douleur à la cuisse, ca m'aura permis de reprendre en douceur et de sortir le petit appareil photo comme à l'epoque..

Voici donc notre reportage: http://courirdanslesvosges.blogspot.com/2014/04/le-reverot-trail-en-duo-pierrefontaine.html

Sympa de revoir les forumers. j'ai pu suivre en partie le duo d'Angele.

Peut etre à bientot dans le Doubs ou dans le Jura.. On reprendrait vite gout aux trails...

Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 10:59

Vraiment une belle journée !

On retrouve tout le monde, au début pour bavarder et retirer les dossards, le long du parcours ou à la fin pour boire un coup (et deux, et trois et....)

Une très belle première partie, vraiment top, une deuxième avec de belles descente où on a pu faire la différence avec mon binôme magique (il commençait à être chaud quand j'étais cuit !) avec les deux petits cochons (Gollum et Francky) et sur la bande à jojo 2.

On voit que l'on a tous le même niveau, ca se joue à rien, un laçet défait, un arrêt au stand "pipi" et bim c'est 30 secondes.

De quoi imaginer une belle PTL, en tout cas ça motive !

Merci Magic, Alain, Landry et tous les reveroters !

On vous attend le 27 Avril, la pression monte du côté des étudiants, après une copie parfaite, dur d'arriver derrière....

A+
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 14:15

c'est bien vrai tout ça!!!
Je me suis même dit un moment donné, je bois une bière avec les 3 organisateurs de sacrés beaux trails (excusez jojo et les autres, pas encore fait ton trail!!!) Sam, Jean mimi et trooper. 3 super mecs pour 3 super trails. La vie est belle.
Une sacré belle journée en effet.
Une compèt d'enfer commencée quelques jours avant, sur FB , et c'est vrai que c'était fort sympa de se tirer la bourre en équipe, et les meilleurs ont gagné. Mais sans rancune!!!
Un super parcours (mais comment j'ai fais 35 bornes la dedans l'année dernière!!!) malheureusement les jambes ne m'ont pas permis de m'éclater avec autant de plaisir que ça le permettait.
Mais la bataille a été belle, la région aussi, l'ambiance d'enfer, tout le monde y a été pour quelque chose.
Merci à toute l'équipe de l'orga.
Et snif pour rosette, une page s'est tournée. Mais quelle était bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 14:25

Trooper et son équipe nous ont fait une super édition du revêrot!!!! le duo change un peu de la routine et assurément, comme le relai, c'est une épreuve qui motive!!! Plus que la course en individuel, on se transcende pour apporter le maximum à son coéquipier . j'ai fait le max... mais la forme a du mal à revenir cette année...Ce parcours, ce décors,  c'est vraiment un terrain de jeu exceptionnel !!! je comprends la qualité des coureurs qui viennent de cette région quand je vois les terrains d'entrainement....
la météo fut avec nous, l'accueil exceptionnel!!! tout fut parfait dans l'organisation!!!!
merci à vous !!!

Notre place est anecdotique, nous étions plus forts potentiellement que les deux équipes de la jojo's band!!! On s'est intercalé entre les deux pour ne pas trop les vexer ; l'honneur est sauf!!! mais quelle belle bataille quand même .... L'équipe devant nous avait juste de bien plus grandes jambes que nous , avantage non négligeable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 17:57

Je glisse ici deux photos de Michael :

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Dsc05710

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Dsc05711

Hier, ce fut l'éclate totale : reprise de la course à pied, bonne sensation dans les relances, n'est-ce-pas, Super-maigre ?
Et rigolade durant 25 km !!!

Quelques unes de nos phrases favorites !

Super Daubot :<<J'me suis pris la cape dans une branche>>
Super-Maigre : << Attention, on envoie du steack ! >>
Super Daubot aux marcheurs croisés : << Attention au déplacement d'air ! >>
Super-Maigre : <<Faut pas que je me déchire un muscle !>>
Super Daubot aux coureurs esseulés : <<notre super pouvoir, c'est d'avoir choisi le bon binôme pour courir ensemble !>>

Bon, pas facile de voltiger entre les sapins et autres épicéas, la cape fut plutôt un handi-cape sur ce type de parcours
mais les boosters intégrés à la combinaison furent bienvenus pour éviter les crampes tant redoutées des dernières éditions du Rêverot'trail

Un grand merci à tous les Daubots de Pierrefontaine les Varans pour cette fête tant attendue et appréciée
Super bises à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
duotrail

duotrail


Masculin Messages : 54
Localisation : Les Crozets

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 20:30

Bravo aux organisateurs et bénévoles !

dixit Francky : "le duo change un peu de la routine et assurément, comme le relai, c'est une épreuve qui motive!!!"

Pour infos le DUOoTRAIL des Crozets c'est comme un relai et un duo mais en même temps !
le double effet KissCool !

http://foyerski.lescrozets.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerski.lescrozets.free.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyLun 14 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 15 Avr - 18:27

Ce fut un immense plaisir pour moi de tous vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 15 Avr - 19:09

Et un immense plaisir de te relire!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 15 Avr - 19:37

gros moment d'émotion dans la montée de la glacière!!! je ne savais pas que les coccinelles pouvaient me faire chialer.... ça c'est fait!!! quoiqu'il se passe dans la vie , on en a qu'une et il faut profiter un max. au plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 16 Avr - 5:17

Quand j'ai reconnu ta voix en bas, j'étais toute...émoustillée. J'pensais pas qu'une fille pourrait me mettre dans cet état.
Et pis moi aussi j'ai versé ma larme. Merci.
 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 16 Avr - 6:08

Un grand plaisir de te revoir !!! et que dire des haribo magiques... a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 16 Avr - 7:52

Salut Sandrine,

Bien sympa ce moment musical et ce ravito Haribo.
J'étais un peu cuit dans la montée et le grand avec moi, imposait un rythme insoutenable. J'ai pas pu bavarder (on avait Mathieu et Bebert à nos trousses + Francky et Gollum pas loin ! )
Merci pour l'eau.

A très bientôt

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMer 16 Avr - 18:09

nous on a eu Haribo ET guitare par Sandrine herself, s'il vous plaît mais là faut être bon dernier pour avoir ce type de privilège !!!

Merci Sandrine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyJeu 17 Avr - 9:41

Je suis très heureux de la présence de Sandrine et Jean Louis sur le parcours du Rêverot'trail. Elle a toujours été présente à nos côtés, pour vous soutenir et vous guider depuis le premier jour de la première édition. Cette initiative personnelle fut très apprécier par le comité d'organisation. Beaucoup de coureurs m'en ont fait un super retour et ça m'a fait chaud au coeur de la savoir là ce jour.
Sandrine n'a jamais quitté les sentiers, elle les parcoure différemment.
Merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyJeu 17 Avr - 20:25

En lisant tous ces sympathiques retours, en regardant les photos, en parcourant le reportage de Michael, on se dit que  cette édition 2014 devait vraiment être le trail à ne manquer sous aucun prétexte.

Ce que j’ai pourtant fait cette année, contraint de courir sur bitume depuis le mois de janvier.

Mais nous reviendrons en 2015.

Bravo Trooper et toute ton équipe pour cette réussite. Les coureurs viennent à Pierrefontaine pour la beauté du site, c’est certain, mais aussi pour Trooper et tout ce que tu représentes, c’est certain également.

Quant à Sandrine, tu avais mis l’ambiance au Cross du Grillon en 2013. Reviens vite faire un tour à Dannemarie (le 15 juin prochain, par exemple ?).

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyVen 18 Avr - 19:17

François-Corrida Nature- a écrit:

Ce que j’ai pourtant fait cette année, contraint de courir sur bitume depuis le mois de janvier.
François

C'est vrai ça François on n'a pas eu de CR du Marathon de PARIS ....
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyMar 22 Avr - 11:46

Retrouvez les photos de Fabcréaphoto sur notre site, le reportage photo de Mickaël et la vidéo du Jungle Run du Rêverot'trail 2014 :

https://sites.google.com/site/reverottrail/

http://albums.photoonweb.com/f/fabcreaphoto/REVERAT_TRAIL-2014/

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 <a href=2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Rev_7410" />

[img]2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Rev_2_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 EmptyVen 25 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'trail 2014   2014 - Retour sur le Rêverot'trail 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Rêverot'trail 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le week-end Transju' 2014
» Retour Trail N Loue 2014
» Retour sur le Trail des Forts 2014
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» Retour sur la Montée du Poupet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: