Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Suivi live festival des templiers Ven 25 Oct - 10:19
Endurance trail : Après un peu plus de 7 h00 de course sur l'endurance trail ,fabien Antolinos est 1er mais avec seulement 2'06 d'avance sur thomas saint Girons et 37'31 sur le 3ème jérome lucas. Dernier pointage éffectué a la Roque sainte marguerite a 11h00.
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Ven 25 Oct - 12:36
Victoire de fabien Antolinos en 9h55'46 devant thomas saint Girons (10h12'22)
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 7:36
Pour suivre les exploits des coureurs des montagnes du Jura c'est sur :
Xavier bien placé pour le doublé, lâche rien : Allez Xav'
Thibaut pas loin derrière à 4 min
Jojo
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 8:39
PIERREFICHE :
1° Xavier THEVENARD (groupe de 5 environ) 15° BARONIAN Thibault 23° Ivan BOURGEOIS (1° V1H)
PEYRELEAU
1187° Sébastien JOUANNEAU dit The Trooper
Si j'en oublie ... qu'elles et qu'ils veulent bien m'excuser...
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 10:50
FERME DU CAD (dernier ravito) Thomas LORBLANCHET à 11:07:28 Michel LANE à 11:11:18 Xavier THEVENARD à 11:11:28
à confirmer ...
PIERREFICHE Ivan BOURGEOIS > 28°
SAINT ANDRE DE VEZINES The Trooper > 783° passage vers 9h10
lebabas
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 11:29
Victoire de Thomas LORBLANCHET Xavier Thevenard 2° ( à 4:42 du 1°) Michel LANE 3° (à 5:30 du 1°)
lebabas
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 12:34
BOURGEOIS Ivan 22° en 7h51'05'' BARONIAN Thibaut 11° en 7h19'08''
lebabas
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Dim 27 Oct - 13:01
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Lun 28 Oct - 9:11
Un immense bravo à nos comtois !!! xavier, thibaut, yvan, sangé !!! c'est du très lourd à ce niveau !!! bravo à tous les finishers non cités
lebabas
Sujet: Re: Suivi live festival des templiers Lun 28 Oct - 14:40
Bravo à toutes et tous !
Désolé d'avoir oublié de parler de tout le monde dans mes précédents posts. Surtout pour Sangé ... Vous pouvez le voir arriver avec la 1° féminine à la fin de la vidéo suivante :