| suivi live course du mont blanc | |
|
+13anjuso chub Manu bio-man simon jeanmiroy Dams alexandre Mat dole Nico ITS Valentin The Trooper FRANCKY angèle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: suivi live course du mont blanc Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Mar 28 Aoû - 20:32 | |
| il y aura même un Franck Comtois...... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Mer 29 Aoû - 5:09 | |
| Moi j'suis fan, je vais te suivre pas à pas Francky et ça va envoyer du lourd ! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Mer 29 Aoû - 6:55 | |
| Oui on va te suivre Franck, tu ne seras pas seul dans le froid...
À suivre déjà des francs comtois sur la PTL depuis lundi soir avec notemment "les épicuriens contemplatifs", équipe de Julien R (mon cousin podo). | |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Mer 29 Aoû - 9:04 | |
| alors ca c est sur qu on va te suivre francky go go go et puis tous les autres du coin aussi allez faites nous rever!! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 4:39 | |
| Allez FRANCKY, départ dans 30 min. Courage car les conditions météo, c'est pas ça.
Pour moi, ce sera demain soir | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 10:47 | |
| 36 éme place pour xavier Siberchicot en ce moment ..
je ne sais pas les conditions climatiques qu'ils ont pour courir...mais moi ça me démange de les suivre que sur écran!!!
| |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| Salut à tous !
Notre Francky, parti prudemment, 584ème au premier pointage a déjà regagné 200 places. Il pointe a la 380ème place au Col du Petit Saint Bernard la deuxième difficulté de la journée.... vivement la suite !
Dams, on serait pas bien tous les deux à taper la discut sur les pentes alpestres ?
Super départ de Yann GABET qui pointe lui en 83ème position à Bourg Saint Maurice, serait-ce le grand jour ? Moi j'y crois ! | |
|
| |
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 11:35 | |
| Seb,
Je nous imagine trés bien..
2012 a été trés calme pour moi... là, je suis motivé à nouveau pour repartir m'entrainer...
Vivement 2013.
Fabrice maugain était dans les 165 ..une valeur sûre aussi du trail franc-comtois... | |
|
| |
The Trooper
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| On se fera un p'tit calendrier !
Attention, attention Francky a sorti le grand jeux.... il est 232ème à Bourg Saint Maurice soit un gain de 150 places sur une descente.... si ça continue il va nous faire un top 10....LA CLASSE FRANCKY ! | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| Cela me ferait bien plaisir. on va penser bien fort à Alain demain.
Francky doit être trop fort, il avait l'air bien préparé physiquement et mentalement.
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 19:47 | |
| de retour à Quingey ce soir, j'étais ce midi à Bourg Saint Maurice au km 46 et j'ai pu voir passer tous nos comtois (rends toi, nenni ma foi!!!)
Effectivement, j'ai pu voir du très grand Xavier siberchicot (ex rugbyman pas trop mauvais en trail), du super Yann gabet, de l'escellent Matthias Forestier, Fabrice Maugain et surtout du super serein francky qui a semble t il super bien préparé son affaire......
La Blanc family était en pleine bourre aussi avec un Minou qui se fait un petit 115 km en prépa une semaine avant le Tor des géants!!!!!!
comme le dit Dam's, çà démange de suivre sur l'écran tous les potes mais c'est sans doute encore pire quand on les voit passer "pour de vrai". Pour nous, ce n'est que partie remise car nous sommes sélectionnés d'office pour l'UTMB 2013...encore faudra t il être prêt à ce moment là.
Trooper et Dam's, je suis partant pour quelques virées préparatoires ensemble en 2013
Bon, je repars de ce pas suivre en live ce qui se passe sur la TDS!!!
| |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 20:47 | |
| Les dernières nouvelles: - Dawa sherpa vainqueur - Xavier Siberchicot: 59ème au km 90 - Yann Gabet: 97ème au km 82 - Matthias forestier: 120ème au km 82 - Francky 272ème au km 73 en compagnie de Fabrice Maugain et Yohan Bruchon, les 2 potes du canton de Levier..... Quelques photos du passage à Bourg Saint Maurice Xavier Siberchicot, un ancien rugbyman pas mal affûté!!!!!!! Xavier et sa super assistante Sandrine alias "Miss Crosets" du village du duo trail Mister "Endurance shop" en forme olympique!!!!!! Matthias forestier, ancien basketteur préparé par Bio man et Jojo 25 sur les traces du Gr 20 en Corse Fabrice Maugain, notre "marchand de yaourt" du Souillot...toujours aussi sympa Notre Francky, surpris par la patrouille anti dopage et obligé de vider son sac....sacré Francky!! Et enfin, la Blanc connexion avec le beau maillot qui ravira notre brave Sam 7 monts!!!! Et le buff sur la tête de Babette ravira un certain Trooper frise à plat..... Toutes mes excuses à ceux et celles que je n'ai pas eu le courage d'attendre: notre JP national au bandeau rouge, Sylvie et Bruno des 7 monts, Serge Humbert et bien d'autres comtois.... Et enfin bon rétablissement aux non partants Loucho et Christophe Hernandez que j'ai attendu sans savoir qu'ils étaient absents
Dernière édition par jeanmiroy le Jeu 30 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Jean mi, pas 1 belle photo de notre francky ? | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 21:02 | |
| Salut Nico,
J'ai raté les photos du Francky qui courait (mauvaise manip) mais j'en ai remis une dans le message précédent que je n'avais pas terminé (fausse manip également)
J'ai une petite vidéo que je tacherai de mettre en ligne au plus vite (si j'y arrive car je n'ai jamais fait çà sur youtube!!!!) | |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 21:44 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Salut Nico,
J'ai raté les photos du Francky qui courait (mauvaise manip) mais j'en ai remis une dans le message précédent que je n'avais pas terminé (fausse manip également)
J'ai une petite vidéo que je tacherai de mettre en ligne au plus vite (si j'y arrive car je n'ai jamais fait çà sur youtube!!!!) Merci Jean Mi !!! | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| Xavier vient d'abandonner aux Contamines (hypothermie, 8 de tension et perfusion)
Matthias et Yann continuent tranquillement de gagner des places (bientôt le top 100 pour Matthias!!!)
Par contre je suis inquiet pour notre Francky que je ne vois pas pointer alors que Yohann Bruchon et Fabrice Maugain sont passés depuis environ 45 minutes.....j'espère qu'il ne se passe rien de grave!!!!
C'est vrai que les températures annoncées cette nuit ne sont pas très élevées donc çà peut compliquer la situation....
pour info également, Babette Blanc est actuellement sur le podium en V2 femme, Bruno Ladet des 7 monts a abandonné et Serge Humbert et notre JP sont toujours en course aux environs de la 900ème place
Le nombre d'abandons reste impressionnant!!!! | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 22:31 | |
| pas inquiet pour JP...c'est le bandeau rouge qui le tient éveillé. | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 22:33 | |
| çà y est, Francky vient de pointer à Oh15 en 260ème position en comptant tous les abandons!!!! Allez Francky, passes une bonne nuit dans les sommets et à demain matin mon gaillard!!!!
| |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- çà y est, Francky vient de pointer à Oh15 en 260ème position en comptant tous les abandons!!!! Allez Francky, passes une bonne nuit dans les sommets et à demain matin mon gaillard!!!!
Oui il vient de passer au col joly après 17h15 de course et 82kms. Maintenant descente sur les contamines. Vas y mon francky, geres bien ta nuit et ça va le faire | |
|
| |
bio-man
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Ven 31 Aoû - 4:06 | |
| une tres belle 95 emme place place de notre kine matthias préparé dans le team "jojo travel " génial | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Ven 31 Aoû - 5:05 | |
| A noter la trés belle 30 éme place de jean françois Court des Molunes...
sacré niveau des traileurs franc-comtois.
cela me fait ch... pour xavier mais en le voyant perdre des places hier, je pensais bien qu'il y avait souci.. car il avait du trés bien se préparer comme toujours et s'arréter en cours de chemin n'est pas facile. | |
|
| |
Dams
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Ven 31 Aoû - 5:07 | |
| la family Blanc est toujours aussi impressionnante ..félicitations !!
Alors aujourd'hui nous allons suivre passionnément Alain, notre trooper national a t'il des news de dernières minutes à nous donner ?? | |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Ven 31 Aoû - 5:48 | |
| Message de Francky il y a 10mns :
"A 8 bornes du but. Je vaìs aller au bout maìs ca a été l enfer" | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc Ven 31 Aoû - 6:16 | |
| La Blanc Family vient de dépasser notre Francky....Allez courage, la fin est proche
Il reste moins de 700 participants sur un total de 1600 au départ!!!!!
Bravo également à Jean Yves Ballot qui termine brillamment à un très belle 120ème place et Yann Gabet 80ème
Notre JP a abandonné. Le bandeau rouge n'aura pas suffit....
Yohann Bruchon et Fabrice Maugain sont tout proches de l'arrivée autour de la 220ème place
Serge Humbert est toujours en course
Courage pour la dernière ligne droite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi live course du mont blanc | |
| |
|
| |
| suivi live course du mont blanc | |
|