FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
suivi live course du mont blanc EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
suivi live course du mont blanc EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
suivi live course du mont blanc EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
suivi live course du mont blanc EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
suivi live course du mont blanc EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
suivi live course du mont blanc EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
suivi live course du mont blanc EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
suivi live course du mont blanc EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
suivi live course du mont blanc EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
suivi live course du mont blanc EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
suivi live course du mont blanc EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
suivi live course du mont blanc EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
suivi live course du mont blanc EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
suivi live course du mont blanc EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
suivi live course du mont blanc EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
Sam-7-Monts
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
FRANCKY
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
Admin
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
The Trooper
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
petitsimon
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
gollum
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
FRANCESCO
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
lebabas
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
suivi live course du mont blanc Vote_lcapsuivi live course du mont blanc Voting_barsuivi live course du mont blanc Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
blanc traversée 2014 François 2010 trail photo entrainement STADE JURA gollum utmb HORS paris clairvaux CORRIDA balayette 2012 transju marathon herisson 2013 2019 CLASSEMENT ut17M COURSES
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suivi live course du mont blanc

Aller en bas 
+13
anjuso
chub
Manu
bio-man
simon
jeanmiroy
Dams
alexandre
Mat dole
Nico ITS Valentin
The Trooper
FRANCKY
angèle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyMar 28 Aoû - 19:02

Si vous cherchez un numéro de dossard ou un nom à suivre sur l'une des courses du mont blanc, vous pouvez cliquer sur le lien suivant

http://www.ultratrailmb.com/page/108/Inscriptions.html

il y a beaucoup de francs comtois engagés......
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyMar 28 Aoû - 20:32

il y aura même un Franck Comtois......
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyMer 29 Aoû - 5:09

Moi j'suis fan, je vais te suivre pas à pas Francky et ça va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyMer 29 Aoû - 6:55

Oui on va te suivre Franck, tu ne seras pas seul dans le froid...

À suivre déjà des francs comtois sur la PTL depuis lundi soir avec notemment "les épicuriens contemplatifs", équipe de Julien R (mon cousin podo).
Revenir en haut Aller en bas
Mat dole

Mat dole


Masculin Messages : 53
Localisation : Dole
Club : DAC
Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers
Courses rêvées : uttj utmb

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyMer 29 Aoû - 9:04

alors ca c est sur qu on va te suivre francky go go go cheers
et puis tous les autres du coin aussi
allez faites nous rever!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 4:39

Allez FRANCKY, départ dans 30 min. Courage car les conditions météo, c'est pas ça.

Pour moi, ce sera demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 10:47

36 éme place pour xavier Siberchicot en ce moment ..

je ne sais pas les conditions climatiques qu'ils ont pour courir...mais moi ça me démange de les suivre
que sur écran!!!

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 11:21

Salut à tous !

Notre Francky, parti prudemment, 584ème au premier pointage a déjà regagné 200 places. Il pointe a la 380ème place au Col du Petit Saint Bernard la deuxième difficulté de la journée.... vivement la suite !

Dams, on serait pas bien tous les deux à taper la discut sur les pentes alpestres ?

Super départ de Yann GABET qui pointe lui en 83ème position à Bourg Saint Maurice, serait-ce le grand jour ? Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 11:35

Seb,

Je nous imagine trés bien..

2012 a été trés calme pour moi... là, je suis motivé à nouveau pour repartir m'entrainer...

Vivement 2013.

Fabrice maugain était dans les 165 ..une valeur sûre aussi du trail franc-comtois...
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 12:17

On se fera un p'tit calendrier !

Attention, attention Francky a sorti le grand jeux.... il est 232ème à Bourg Saint Maurice soit un gain de 150 places sur une descente.... si ça continue il va nous faire un top 10....LA CLASSE FRANCKY !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 12:36

Cela me ferait bien plaisir.
on va penser bien fort à Alain demain.

Francky doit être trop fort, il avait l'air bien préparé physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

de retour à Quingey ce soir, j'étais ce midi à Bourg Saint Maurice au km 46 et j'ai pu voir passer tous nos comtois (rends toi, nenni ma foi!!!)

Effectivement, j'ai pu voir du très grand Xavier siberchicot (ex rugbyman pas trop mauvais en trail), du super Yann gabet, de l'escellent Matthias Forestier, Fabrice Maugain et surtout du super serein francky qui a semble t il super bien préparé son affaire......

La Blanc family était en pleine bourre aussi avec un Minou qui se fait un petit 115 km en prépa une semaine avant le Tor des géants!!!!!!

comme le dit Dam's, çà démange de suivre sur l'écran tous les potes mais c'est sans doute encore pire quand on les voit passer "pour de vrai". Pour nous, ce n'est que partie remise car nous sommes sélectionnés d'office pour l'UTMB 2013...encore faudra t il être prêt à ce moment là.

Trooper et Dam's, je suis partant pour quelques virées préparatoires ensemble en 2013

Bon, je repars de ce pas suivre en live ce qui se passe sur la TDS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 20:47

Les dernières nouvelles:

- Dawa sherpa vainqueur

- Xavier Siberchicot: 59ème au km 90

- Yann Gabet: 97ème au km 82

- Matthias forestier: 120ème au km 82

- Francky 272ème au km 73 en compagnie de Fabrice Maugain et Yohan Bruchon, les 2 potes du canton de Levier.....

Quelques photos du passage à Bourg Saint Maurice

suivi live course du mont blanc Dscn8910
Xavier Siberchicot, un ancien rugbyman pas mal affûté!!!!!!!

suivi live course du mont blanc Dscn8911
Xavier et sa super assistante Sandrine alias "Miss Crosets" du village du duo trail

suivi live course du mont blanc Dscn8912
Mister "Endurance shop" en forme olympique!!!!!!

suivi live course du mont blanc Dscn8913
Matthias forestier, ancien basketteur préparé par Bio man et Jojo 25 sur les traces du Gr 20 en Corse

suivi live course du mont blanc Dscn8914
Fabrice Maugain, notre "marchand de yaourt" du Souillot...toujours aussi sympa

suivi live course du mont blanc Dscn8915
Notre Francky, surpris par la patrouille anti dopage et obligé de vider son sac....sacré Francky!!

suivi live course du mont blanc Dscn8916
Et enfin, la Blanc connexion avec le beau maillot qui ravira notre brave Sam 7 monts!!!! Et le buff sur la tête de Babette ravira un certain Trooper frise à plat.....

Toutes mes excuses à ceux et celles que je n'ai pas eu le courage d'attendre: notre JP national au bandeau rouge, Sylvie et Bruno des 7 monts, Serge Humbert et bien d'autres comtois....

Et enfin bon rétablissement aux non partants Loucho et Christophe Hernandez que j'ai attendu sans savoir qu'ils étaient absents


Dernière édition par jeanmiroy le Jeu 30 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 20:56

Jean mi, pas 1 belle photo de notre francky ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

Salut Nico,

J'ai raté les photos du Francky qui courait (mauvaise manip) mais j'en ai remis une dans le message précédent que je n'avais pas terminé (fausse manip également)

J'ai une petite vidéo que je tacherai de mettre en ligne au plus vite (si j'y arrive car je n'ai jamais fait çà sur youtube!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

jeanmiroy a écrit:
Salut Nico,

J'ai raté les photos du Francky qui courait (mauvaise manip) mais j'en ai remis une dans le message précédent que je n'avais pas terminé (fausse manip également)

J'ai une petite vidéo que je tacherai de mettre en ligne au plus vite (si j'y arrive car je n'ai jamais fait çà sur youtube!!!!)

Merci Jean Mi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Xavier vient d'abandonner aux Contamines (hypothermie, 8 de tension et perfusion)

Matthias et Yann continuent tranquillement de gagner des places (bientôt le top 100 pour Matthias!!!)

Par contre je suis inquiet pour notre Francky que je ne vois pas pointer alors que Yohann Bruchon et Fabrice Maugain sont passés depuis environ 45 minutes.....j'espère qu'il ne se passe rien de grave!!!!

C'est vrai que les températures annoncées cette nuit ne sont pas très élevées donc çà peut compliquer la situation....

pour info également, Babette Blanc est actuellement sur le podium en V2 femme, Bruno Ladet des 7 monts a abandonné et Serge Humbert et notre JP sont toujours en course aux environs de la 900ème place

Le nombre d'abandons reste impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
simon

simon


Messages : 119

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

pas inquiet pour JP...c'est le bandeau rouge qui le tient éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 22:33

çà y est, Francky vient de pointer à Oh15 en 260ème position en comptant tous les abandons!!!! Allez Francky, passes une bonne nuit dans les sommets et à demain matin mon gaillard!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyJeu 30 Aoû - 22:37

jeanmiroy a écrit:
çà y est, Francky vient de pointer à Oh15 en 260ème position en comptant tous les abandons!!!! Allez Francky, passes une bonne nuit dans les sommets et à demain matin mon gaillard!!!!


Oui il vient de passer au col joly après 17h15 de course et 82kms. Maintenant descente sur les contamines.
Vas y mon francky, geres bien ta nuit et ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyVen 31 Aoû - 4:06

une tres belle 95 emme place place de notre kine matthias
préparé dans le team "jojo travel "
génial
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyVen 31 Aoû - 5:05

A noter la trés belle 30 éme place de jean françois Court des Molunes...

sacré niveau des traileurs franc-comtois.

cela me fait ch... pour xavier mais en le voyant perdre des places hier, je pensais bien qu'il y avait souci..
car il avait du trés bien se préparer comme toujours et s'arréter en cours de chemin n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyVen 31 Aoû - 5:07

la family Blanc est toujours aussi impressionnante ..félicitations !!

Alors aujourd'hui nous allons suivre passionnément Alain, notre trooper national a t'il des news de dernières minutes à nous donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyVen 31 Aoû - 5:48

Message de Francky il y a 10mns :

"A 8 bornes du but. Je vaìs aller au bout maìs ca a été l enfer"
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc EmptyVen 31 Aoû - 6:16

La Blanc Family vient de dépasser notre Francky....Allez courage, la fin est proche

Il reste moins de 700 participants sur un total de 1600 au départ!!!!!

Bravo également à Jean Yves Ballot qui termine brillamment à un très belle 120ème place et Yann Gabet 80ème

Notre JP a abandonné. Le bandeau rouge n'aura pas suffit....

Yohann Bruchon et Fabrice Maugain sont tout proches de l'arrivée autour de la 220ème place

Serge Humbert est toujours en course

Courage pour la dernière ligne droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





suivi live course du mont blanc Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   suivi live course du mont blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi live course du mont blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées
» suivi live Tor des géants
» suivi live Saintélyon
» Tor des géants - suivi live
» Suivi live festival des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: