Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: VIDEO UTMB 2013 Mer 16 Oct - 10:42
La voici, la voilà enfin!!!
Merci au bourricotier des 7 monts pour le montage....c'est un bien beau cadeau que tu me fais là mon ami!!!!
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Mer 16 Oct - 17:30
et comment voulez vous que ce soit autrement après avoir regardé cette vidéo :mon but unique soit l'utmb en 2014 avec Gollum !!!!! Bravo pour ces images, ces textes, ces musiques!!! et bravo tout court.... et biz à Chris et mumu à qui on pense chaque jour qui passe.
gollum
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Mer 16 Oct - 18:44
24 minutes avec la tête à jean mimi, et dire que le mont blanc l'a vu pendant 45h!! Encore bravo pour ça.
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Mer 16 Oct - 20:05
Vous imaginez aussi le temps que j'ai passé avec la tronche du Jean-mi sur mon écran d'ordinateur en face de moi, en montant les images ! Je connais les répliques par coeur, je pense que moi aussi, j'en ferai un sketch le soir du 30 novembre !!
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Mer 16 Oct - 20:24
FRANCKY a écrit:
et comment voulez vous que ce soit autrement après avoir regardé cette vidéo :mon but unique soit l'utmb en 2014 avec Gollum !!!!! Bravo pour ces images, ces textes, ces musiques!!! et bravo tout court.... et biz à Chris et mumu à qui on pense chaque jour qui passe.
Pour moi, ce sera suiveur à l'UTMB 2014....priorité au plus offrant!!!
Et si ma gueule vous plait pas les gars eh bin tant pis pour vous.
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 5:40
Code:
Pour moi, ce sera suiveur à l'UTMB 2014....priorité au plus offrant!!!
Et si ma gueule vous plait pas les gars eh bin tant pis pour vous.
on peut payer en nature... parce que moi ta gueule, elle me va
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 5:50
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 9:28
Moi j'me lasserai jamais d'sa "gueule"... et que dire de son sourire ! Belle vidéo, ça donne vraiment envie de partager l'aventure... même si je ne suis pas très UTMB... l'idée de le vivre à plusieurs... ça titille !
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 11:10
perso. quand je regarde Jean mi, je crois revoir certaines étapes du tour de France avec JaJa qui nous faisait rêver par ses échappées en solitaire!!! Une bonne tête de guerrier, pacifique, sympa .... Bon ...ça serait sympa pour l'accompagnement utmb , à condition que je sois pris. mais pas question de paiement en nature... Gollum serait jaloux...mdr!!!
Dernière édition par FRANCKY le Jeu 17 Oct - 14:48, édité 1 fois
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 13:24
"Trou de France" ... j'ai peur de ne pas comprendre ???? Si tu tapes dans l'jaja, dans le trou de France... et qu'tu t'échappes en solitaire avec une tête de guerrier... le côté pacifique, sympa... c'est juste pour toi Francky... ce forum vacille dans le côté obscure !
FRANCKY
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 14:49
j'ai corrigé trou par tour évidemment!!! vous êtes des tordus!!!!
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 16:36
Super la vidéo! Un grand bravo à toi. C'est plein d'émotion, de combat, ça donne envie. Merci pour le partage !
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Jeu 17 Oct - 22:01
Vraiment sympa cette vidéo en immersion totale avec Jean-Mi Ca donne envie d'allez ce tester aussi. Bravo à toi pour cette exploit et surtout pour ce magnifique état d'esprit que tu nous à fait partager.
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
Sujet: Re: VIDEO UTMB 2013 Ven 18 Oct - 5:22
J'ai rapidement visionné la vidéo...sans le son. Parce que j'ai peur d'entendre les bruits suspects qui ne t'ont pas quittés depuis Saint-Gervais, si je me souviens bien. Pour les odeurs, pas de soucis!!! on a donné à l'arrivée, Xavier aussi! Itou pour la vidéo du tracteur. On visionnera tranquilou la semaine prochaine!