FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
Admin
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
gollum
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_lcaputmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Voting_barutmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2012 blanc trail ut17M herisson François CORRIDA utmb entrainement clairvaux 2013 marathon gollum JURA 2014 COURSES paris balayette 2010 HORS photo CLASSEMENT traversée STADE transju 2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)

Aller en bas 
+30
OlivierC
Pilpoil
Stephanie
Cali
bouli
Vince
angèle
The Trooper
duotrail
simon
COCOCHA
Sam-7-Monts
Romu
Mat dole
sussot
petitsimon
philippe25
THIERRY
FRANCKY
krissmoorea
Mumu
budgie
FAB39120
leptitchauve
Dams
reno
arsim25
lebabas
gollum
François-Corrida Nature-
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:16

bravo au triple A ,à Angèle et à jean mi qui est en train de descendre sur Cham. Je vous ai suivi nuit et jour .... venez vite nous raconter votre aventure.
Félicitations aussi à Philippe d'Antorpes qui a bouclé sa CCC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 10:20

connectez vous sur http://www.ultratrail.tv/ vous allez voir arriver ..... le président !!! sisi
la course de sa life 2
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 24
Club : Dole AC
Courses rêvées : UTMB, UT4M, Diagonale des Fous

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:43

Bravo à tous les finishers,j attend les compte rendu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:27

Bravo à tous, sur les 4 courses. Des givrés. Jean Mi vient de passer sous l'arche. Le couple Roy entre ds la légende.Pensées et félicitations aussi à notre Jean Pierre, finisher encore une fois sur la TDS.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:33

bravo mon gars Jean-Mi tu nous à fait attendre mais que tu étais bo à l'arrivée
Une grosse pensée pour
La Manue , Bouli et Bébert

Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:35

il passe bien à la télé notre jeanmimi. Au top.Belle arrivée. Bravo à tous. Je vais pouvoir déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:42

BRAVO au couple ROY king  queen 

La dernière fois que je t'ai vue Jean-Mi, tu jurais des nom de Dieu et personne n'aurais donné cher de ta course ...!
C'était juste avant que je ne me résigne ... aux Contamines et que toi tu poursuives ton chemin de FINISHER !

Bises à vous deux bonne récup !


En ce qui me concerne, un petit bilan rapide :

MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé des SMS (Francesco, Spiel...).
Désolé de ne pas vous avoir permis de me suivre plus longtemps avec le suivi live ...
L'envie de se faire mal n'étais pas là et j'étais encore sur les ressenties d'il y a deux ans.

A bientôt sur les chemins


Dernière édition par lebabas le Dim 1 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe25

philippe25


Masculin Messages : 9
Localisation : ANTORPE
Mes prochaines courses : combiné du val de loue,

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:16

Merci FRANCKY pour ton message loin de tes performances mais content d'avoir réussi mon challenge de l'année et bravo à tous les finishers de ce week-end mention spéciale à la famille ROY BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:40

Désormais, on ne regardera plus Angèle et Jean Mi avec le même regard : ils rejoignent les ultras au panthéon de l'utmb ; je n'ai que de l'admiration pour ces perfs d'anthologie et n'ai qu'une envie : vite les rejoindre sur cette planète dédiée aux fous, passionnés et tellement forts.... Bravo ; pendant 2 jours et 2 nuits, j'ai vibré pour et avec vous. Chapeau bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:38

bordel, quand je vois çà ,çà me redonne envie de courir !!!!!!!!!!!!!
alors ,je vais chercher mes godasses pour voir si je sais encore courir !!!!!!!!!
bravo la famille roy(respect)
a bientot et bravo a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
sussot




Messages : 8
Mes prochaines courses : trail de Mouthe, trail du Val de Loue, les Forts
Courses rêvées : Verbier, CCC,Reverot ( ça c'est fait!!!), marathon du Médoc (pour les ravitos!)

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:50

Pfffffffffff!!
Chapeau bas, quel courage, quelle folie, que c'est beau et quelle leçon pour le petit coureur que je suis !!
J'ai parfois la chance de vous croiser ( au départ ou tard à l'arrivée...!!) et vous nous donnez l'envie d'aller plus loin! Merci!
J'attends le récit de cette folle aventure avec impatience !
Au fait si Jean Mi monte en effet une association des hommes battus par leurs femmes, je suis déjà prêt à être membre puisque la mienne m'attends bien souvent avec la bière à la main:drunken: !!
Bonne récup:sleep:  et encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat dole

Mat dole


Masculin Messages : 53
Localisation : Dole
Club : DAC
Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers
Courses rêvées : uttj utmb

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:00

Effectivement bravo à tous finisher ou non car il faut y aller
J'en connaît certains en vrai ,d'autres a travers le site mais vous me fait tous rêver et envie et j'espère pouvoir un jour être à votre place
Alors à tous bonne recup encore bravo et à bientôt au détour d'un sentier et au debrief sur le off du TMR pour ceux qui y seront
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:02

on vient de vivre un we d'enfer mais si en plus ça fait revenir petit S:cheers: imon alors là...........
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:01

Je serai pas très original, mais FELICITATIONS à tous les finishers des courses de ce we à Cham' (et sans oublier Sangé à l'échapée belle)!
Et un grand bravo à JMi et Angèle, qui nous font rêver avec ces exploits en couple, suivis en direct!

Vivement le TVL qu'on arrose ça dans la boue!

Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:15

petitsimon a écrit:
bordel, quand je vois çà ,çà me redonne envie de courir !!!!!!!!!!!!!
alors ,je vais chercher mes godasses pour voir si je sais encore courir !!!!!!!!!
On t'attend dimanche au OFF du mont ROLAND si tu veux ... c'est un bon test si tu veux voir si tu sais encore courir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:25

Un grand bravo à tous ceux qui ont osé se présenter sur les différentes lignes de départ de cette semaine UTMB :
- Bonne récup physique aux finishers
- Bonne récup psychologique à ceux qui ont quitté les courses par "la petite porte"

Et pour PetitSimon : je cherche un coéquipier pour le duotrail ... (heineken(s) obligatoire(s) d'aprés course !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
COCOCHA




Messages : 52

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:12

Incroyable Angèle, incroyable Jean-Mi : vous avez réussi! vous devez être sur votre petit nuage! Félicitations et vivement votre compte rendu!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:35

Bravo à tous les partants ainsi évidemment qu'aux finishers. Vous m'avez fait vibrer comme une cymbale. suis pas prêt d'oublier le coup fil de notre président à la truite dans le dos à 4h30 ce dimanche...moi sortant d'un mariage et lui en pleine ascension pas essoufflé :"alors t'es fin rond".
Respect si vous avez pu par vos exploits ramener petisimon à la(de) raison.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:17

1000 mercis toutes et tous pour ces nombreux messages qui me touchent énormément....je bosse ce lundi donc le compte rendu viendra juste après...un peu de patience!!!

Pour Simon: j'étais en descente, donc c'est pour çà que j'étais pas essouffl"

Et bravo à Xavier thévenard pour ce moment d'éternité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:58

Une petite photo prise quelques minutes après mon arrivée avec "The jurassik winner".....d'autres photos, vidéos et compte rendus dans la semaine!!

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Gopr0510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:48

Si vous avez pas des frissons avec çà, j'y comprends plus rien!!!!! merci Xavier pour le rêve que tu nous apportes... et félicitations au réalisateur de cette vidéo: la grande classe!!!!

http://www.nordicmagazine.info/article-utmb-6-min-30-de-frissons-avec-l-exploit-de-xavier-thevenard-119833361.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:17

c'est excellent!! vive Xavier!! vive le jura!!vive les jurassiens!!! et tous les autres!! quel talent!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:02

à J+1, l'exploit de Xavier est de supporter l'odeur de Jean-Mi qui le colle de très près.
flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
duotrail

duotrail


Masculin Messages : 54
Localisation : Les Crozets

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:40

Allez je lâche les gros mots ....

PUTAIN COMME IL DEVAIT VIBRER LE PÉPÈRE !!! IL LE MÉRITE SANS DOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://foyerski.lescrozets.free.fr/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:45

Tout a fait d'accord avec toi DUOTRAIL !
Dans la montée de la tête au vent, le Xavier il devait vraiment prendre son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)   utmb - Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR des courses de l'UTMB 2011
» Courses de l'UTMB 2014
» Suivi en direct des courses de l'UTMB
» TEMOIGNAGES DE COUREURS COURSES DU MONT BLANC 2010
» Courses du Mont Afrique - Corcelles les Monts - 26/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: