| Retour UTTJ 2013 | |
|
+16FRANCESCO Sylvain LD bouli reno Sam-7-Monts martinev yanngobert running_nicolas lebabas gollum Aurélien jeanmiroy patou FRANCKY simon alexandre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanngobert
Messages : 2 Localisation : Paris Mes prochaines courses : UTMB, ultra des Templiers
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Dim 21 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Dim 21 Juil - 12:29 | |
| heu, que dire qui n'a été dit, beau, conviviale, sympa, dur, chaud, magnifique, technique, très chaud, très beau, très dur ;-() etc ... 2ème uttj avec le numéro 21, 2éme fois classé 86ème, l'année prochaine si je demande un numéro inférieure, ptet que j'arriverais à etre mieux classé ;-() MERCI, vraiment, un grand merci à TOUTE l'équipe de bénévoles 1ère journée plus "facile" que l'année dernière, mais 2ème journée plus costaud, la fin de la 1ère journée, plus intéressante que l'année dernière mais la sucession de grimpettes/descentes était bien éprouvante, la 2ème journée, le seul bémol, la boucle après le ravito de Lelex était pas très utile à mon avis en tous les cas la partie Mijoux/Montrond/pieds du Cret de la neige/Lelex entamait un sacré coup les réserves déjà basses ;-() ps : aura t on comme l'année dernière les classements intermédiaires ? et, à l'année prochaine bien sûr ... qq photos ici : https://www.facebook.com/rodolphe.daubourg/media_set?set=a.697292733630059.1073741831.100000480175204&type=3 | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Lun 22 Juil - 5:24 | |
| merci de la part de toute l'équipe pour tous ces messages sympathiques : Hier encore, je recevais un coup de fil de Patrice pour vanter notre épreuve : "je me suis régalé" ... "j'en ai pris plein les yeux" ... et surtout," l'ambiance à Coyrière m'a donné de réels frissons"
Bref, la récupération est pour moi terminée, je pense : place à l'entrainement et à la préparation de l'UTAT ... je vais commencer par un petit tour du côté de Vouglans, 37 km après avoir fait en fin de semaine dernière les crêtes des Monts Jura (frustré de ne pas les avoir parcourue le jour de L'UTTJ) et la première boucle (les Chaînes pour ceux qui connaissent) des 7 Monts hier
A bientôt sur les sentiers ... | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Lun 22 Juil - 6:23 | |
| oui, à ton tour de t'amuser, donc profites en bien et pour la course, si t'est dans le dur, pense comme on a en chié mais tenu pour aller au bout de cet UTTJ ;-()
ps : on aura les classements intermédiaires ? | |
|
| |
plan
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Lun 22 Juil - 9:42 | |
| Profite en Sam Merci pour tout encore une fois Et merci pour le dossard 39 (ça génère bcp d'encouragement) À bientôt sur une nouvelle course Sinon aux 7 monts Paul | |
|
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Lun 22 Juil - 11:31 | |
| Wahouu tous ces retours superbe sur l'UTTJ et quel dommage de ne pas avoir fait partie de la fête... RDV 2014 > plan: c'était mon dossard et bien content qu'il t'ai servi ! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Lun 22 Juil - 19:08 | |
| Profite Sam ce WE. et encore merci pour les dossards 222222 ! Et merci d'avoir laissé courir Antoine !
FRANCESCO, je n'avais pas compris que c'était si grave. Au massage, ça allait pas si mal ? Content de tes encouragement avec Trooper et Jeanmi à Lelex ! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 Mar 23 Juil - 19:02 | |
| - alexandre a écrit:
- Profite Sam ce WE. et encore merci pour les dossards 222222 ! Et merci d'avoir laissé courir Antoine !
FRANCESCO, je n'avais pas compris que c'était si grave. Au massage, ça allait pas si mal ? Content de tes encouragement avec Trooper et Jeanmi à Lelex ! C'est vraiment pas très grave cette histoire la. Avec le strapping, je ne ressens aucune gene ni douleur, et j'ai meme recouru dimanche. Par contre l'ongle du gros orteil va me quitter d'ici peu. En tous cas, félicitaion pour ta course Alex, t'as vraiment assuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour UTTJ 2013 | |
| |
|
| |
| Retour UTTJ 2013 | |
|