Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Trail des Allobroges 2013 Mar 21 Mai - 2:19
J'ai participé à l'édition 2013 du Trail des Allobroges. Jérémy m'avait prévenu, en expert des trails d'anthologie qu'il est, "cette étape là restera gravé dans ta mémoire". Ce fut du feu de Dieu ! Nous n'étions certes pas au cœur des hauts cols Alpestres, mais si l'on recherchait un entraînement digne de ce nom pour une prépa "Tor" "UTMB" ...etc.. là nous fûmes servis. Des bosses à vous faire pleurer, des descentes de dingues, de la boue à vous dégonder les chaussures (le Trail du Val de Loue puissance 10), de la neige comme en plein mois de janvier, du vent, de la pluie, du chaud soleil, encore de la boue et encore de la boue. Pour mon compte perso une bonne dizaine de pelles, un cuissard déchiré, un gros bleu au cul, la tronche dans un sapin mais heureux d'une course terminée 85ème en 09h31. Bravo à Landry, Jérémy, Sam pour vos exploits respectifs. Heureux que les mains expertes de notre Kiné préféré (Mathieu) aient remis en selle mon pote Landry qui après 4 semaines d'arrêt a terminé, sans soucis, ce trail de fous.. chapeau bas ! Une petite vidéo de prises de vue faite à l'arrache entre deux belles glissades...
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Mar 21 Mai - 2:20
Pour la énième fois je me suis encore trompé de profil !
djadjej
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Mar 21 Mai - 5:31
tres tres bon ; video sympa . ce trail est exceptionnel j adore. bravo a toi lambou bravo sam et bravo landry. l arrivee de landry et noe magnifique
gollum
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Mar 21 Mai - 11:06
Bravo les gars. trooper tu tapes encore dans le dur et je te trouve de plus en plus en phase. Tu fait les choses beaucoup plus sereinement. A +
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Mar 21 Mai - 11:11
merci de nous faire partager ça!!!!!! bravo à vous tous!!!
Dernière édition par FRANCKY le Mer 22 Mai - 20:11, édité 1 fois
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Mer 22 Mai - 20:08
Encore une vidéo "Troopérienne" signé le "mister rouflaquettes frise à plat des plateaux enneigés"!!!
Excellent choix de musiques et quelle émotion de voir le bucheron pétrifontain passer la ligne avec son petit......et le Sam, il a fini ou bien????
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Sam 25 Mai - 20:18
Ouais !!!... trooperienne la video mais loin d'être tropezienne malgré l'arc en ciel final ... On a bien pensé à vous avec Marie en essayant de faire qques reco du 80 à chamonix: pluie, neige sur la tête, sur les et dans les chaussures, ça a du être dantesque votre truc... bravo(sssss) !!
Dis dons le grand défrisé à rouflaquettes bombantes, tu pars dans le dernier tiers maintenant ??!! c'est pour mieux doubler tes frères de souffrance en les filmant...
T'aurais quand même pu filmer tes glissades, le corsaire et l'hématome, juste pour savoir si tu changes de fringue entre deux trails et si tu cicatrises aussi vite que tu cours ...
Bravo à tous et gare à Landry: apparemment son bout de chou commence à le concurrencer sérieusement !!
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Sam 25 Mai - 20:20
Au fait comment va le sapin ?? ça pa du être simple pour lui non plus
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Dim 26 Mai - 4:54
Tu sais mon p'titchauve j'ai toujours été très proche de la nature, et t'imagines même pas le plaisir d'embrasser un sapin de noël, ça me rappelait toi...piquant... manquait qu'les boules !
Le départ de l'arrière me plait et me va bien, je n'ai plus la niaque des fous d'la première ligne... et j'ai plus de plaisir à remonter une à une les places qui m'emmène à ce qui sera la mienne, je tire beaucoup moins sur la machine et je me fais beaucoup plus plaisir ainsi.
Pour les glissades, vraiment impossible à filmer, les pourcentages de pente, les torrents de boue, les mains sans cesse à chercher un appui, un arbre, il était impensable de tenir la caméra.... et puis pris dans le feu de l'action j'avais envie d'envoyer... d'envoyer... et pis de vomir aussi !
Jean mi le Sam dont je parle, c'est l'Sam d'endurance Shop. Il a terminé entre Landry et moi, heureux de sa course.
Sujet: Re: Trail des Allobroges 2013 Dim 26 Mai - 21:05
promis la prochaine fois qu'on se voit j'essaierais d'être rasé et moins piquant, pour les boules j'vais voir c'que j'peux faire mon trooper mais j'te promets rien...
85ème et 9h30 sur un tel parcours et dans ces conditions ça sent quand même le garçon bien motivé, m'étonne pas de toi