| marathon race Annecy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv25
Messages : 33 Localisation : besançon Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or Courses rêvées : L'ITT
| Sujet: marathon race Annecy Mar 30 Avr - 5:02 | |
| Salut tout le monde je suis désespérément à la recherche d'un dossard pour le marathon race d'Annecy si vous en avez un faite moi signe .. Merci | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 4 Mai - 9:06 | |
| un signe! avec des regrets plus qu'énormes... | |
|
| |
oliv25
Messages : 33 Localisation : besançon Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or Courses rêvées : L'ITT
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 4 Mai - 11:30 | |
| Ah oui je vois que tu le fais, quelle chance !! Super trail LE trail de l'année | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 4 Mai - 11:58 | |
| contact moi, je suis obligé de laisser mon dossart... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 25 Mai - 12:47 | |
| toutes les courses de la MAXIRACE sont annulées... voilà le communiqué des organisateurs :
MAXI RACE 2013 ANNULEE
La Maxi Race 2013 est annulée suite à une décision d’interdiction préfectorale. En effet, les experts secours présents sur les différents points de parcours ont constaté qu’ils n’étaient pas en mesure d’assurer leur mission première, à savoir, la sécurité des coureurs. Concernant les conditions météo, il s’avère qu’elles sont exceptionnelles depuis plusieurs jours. Des options de repli avaient déjà été activées il y a 4 jours, une nouvelle option, il y a 2 jours. Mais à ce jour, les conditions de sécurité qui ne peuvent être assurées sur plusieurs points du parcours. Les chemins boueux, les dalles glissantes, les terrains techniquement difficiles avaient été envisagés par temps de pluie, mais les conditions de neige actuelles les rendent vraiment trop dangereux. La neige est présente au-delà de 900 mètres sur ¼ des parcours de la Maxi Race dont le dernier tronçon qui concerne toutes les courses. Le point météo de demain réalisé en liaison directe avec la station de Chamonix annonce des conditions météo très instables avec un brouillard au dessus de 1000 m et des températures avoisinant les moins 8 degrés sur toute la fin de nuit et le petit matin.
L’équipe d’organisation exprime toute sa déception par rapport à cette annulation et donne rendez-vous à tous les coureurs pour l’édition 2014 en espérant que l’hiver laissera sa place au printemps. | |
|
| |
oliv25
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 25 Mai - 13:28 | |
| Oui merci Nicolas je confirme j'y suis cest bien annulé beaucoup de déception pour tout le monde mais avec cette boue et température annoncé de -8 demain matin au semnoz ... Pas super A l'année prochaine B-) | |
|
| |
Trail de la Dame Blanche
Messages : 6 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature Mes prochaines courses : Trail du Val de la Dame Blanche Courses rêvées : Trail du Val de la Dame Blanche !!
| Sujet: Re: marathon race Annecy Sam 25 Mai - 19:59 | |
| Moi je connais un Trail pas très loin de chez qui ne peut que t'intéresser et dont ta présence ravira ton coach !! Cela ne peut qu'être tout bénèf pour toi !! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marathon race Annecy | |
| |
|
| |
| marathon race Annecy | |
|