| maxi race annecy 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: maxi race annecy 2013 Lun 7 Jan - 20:07 | |
| hello, les gens, en surfant gentiement je decouvre que quelques uns d'entre nous descendent sur les rives du lac le 25 mai?
Qui sera de la partie, pour moi ca sera le marathon et vous?
Sportivement
seb | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Lun 7 Jan - 22:23 | |
| salut Bouba
Pour Annecy, il y aura à ma connaissance:
- Ricky Martin, Angèle, Manue sur le grand parcours - Spiel et toi sur le marathon - le Sam et moi en mode kayak marathon autour du lac (reste à savoir si on tente le coup en kayak bi place mais on risque de finir en se foutant des coups de pagaie sur la tronche car on se supportera plus!!!)
on discutait ce soir avec le revenant Ricky Siffredi Martin (autour d'une bouteille de Crémant de Buvilly) de quel hébergement on prendrait et l'option serait pour "camping en bord de lac"
Ce serait sympa de faire un tir groupé pour l'hébergement........affaire à suivre!!!! | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Mer 9 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Salut Sylvie Corvaisier et moi,nous sommes inscris sur la maxi Race. On serais OK pour le camping. | |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Jeu 10 Jan - 11:22 | |
| je serai aussi de la partie sur le kilomètre vertical et peut être le tour du lac en C2 ( si collègue dispo) on serais OK pour le camping | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Jeu 10 Jan - 11:45 | |
| Salut tout le monde Pour le camping, le plus pratique serait sans doute le camping municipal qui se situe sur la route du Semnoz et permettra ainsi à ceux qui dorment le dimanche matin (et dont je fais partie) de voir passer la course à proximité. L'intérêt est également de pouvoir rejoindre facilement l'aire de départ à pied donc moins de galère de voiture il y a divers types d'hébergement dont des chalets de 7 places (on peut sans doute se serrer un peu avec les enfants) mais je pense qu'il faut vite réserver pour ces chalets qui permettront d'avoir un hébergement confortable pour un prix correct en s'y mettant à plusieurs Allez je me lance: qui souhaite éventuellement partager un chalet avec la Roy family et ses 2 monstres de 7 et 11 ans???? voici le lien vers le site du camping http://www.annecy.fr/581-camping-annecy-camping-municipal.htmPS: Lebass, avec la puissance que t'as dans les bras, tu risques de nous enfumer en kayak, le bourricotier et moi!!!!! | |
|
| |
Romainbolz
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 Ven 11 Jan - 5:39 | |
| - Citation :
- je serai aussi de la partie sur le kilomètre vertical et peut être le tour du lac en C2 ( si collègue dispo)
Si c'est le collègue auquel je pense, il y aura effectivement une grosse équipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxi race annecy 2013 | |
| |
|
| |
| maxi race annecy 2013 | |
|