| Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 | |
|
+4SPIEL Nico25 running_nicolas doubs terre de trail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doubs terre de trail
Messages : 45 Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois Club : Doubs terre de trail Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu
| Sujet: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Jeu 11 Avr - 5:11 | |
| Bonjour tout le monde
Ce dimanche au Rêverot trail un petit stand "Doubs terre de trail" sera installé et "Spiel la truite floqueuse" sera présent avec sa machine, comme au trail du val de Loue, pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent d'arborer fièrement les couleurs de notre association.
Petit rappel du principe:
- vous choisissez la ou les tenues que vous voulez (même les maillots d'après course sentant la sueur sont acceptés) - vous vous présentez au stand de Spiel - il vous floque notre beau logo - vous donnez ce que vous voulez avec une mise minimum de 5 € - les bénéfices de l'opération seront reversés à l'asociation "semons l'espoir", au même titre que les bénéfices de la journée du rêverot trail par les organisateurs "les rêverot traileurs"
Alors n'hésitez surtout pas, vous ferez en même temps une bonne action en aidant aux diverses et nombreuses actions de "semons l'espoir" pour les enfants malades et leurs familles
Merci d'avance et à dimanche sous le soleil | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| |
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Jeu 11 Avr - 21:26 | |
| La truite floqueuse ne peut-elle pas être présente sur tous les trails de Doubs Terre de Trail ou au moins ceux qui reversent des dons à des associations ? Je sais que c'est contraignant pour Spiel mais il y a peut être une organisation à penser !
| |
|
| |
SPIEL
Messages : 27 Localisation : saone Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Ven 12 Avr - 9:03 | |
| la truite floqueuse est capable de tout en fonction de ses disponibilités!!! En tout cas ça ne me posera pas de pb de floquer sur les trails auxquels je participerai, il me faut juste un abri au sec(bizarre pour une truite!), de l'electricité, une table et c'est parti!!! En mai je ne suis pas là ni pour les forts ni pour le trail des musclés pour l'instant je n'ai rien prévu pour juin sauf le week end du 23 juin où je ne suis pas dispo désolé nico 25 . possible pour le mont d'or affaire à suivre!!! à dimanche à la revrot'!!!!! et FORZA LA TRUITE!!!!!! | |
|
| |
olympic mont d'or
Messages : 24 Localisation : Labergement Sainte Marie Club : olympic mont d'or Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)
| Sujet: Sujet: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Sam 13 Avr - 11:34 | |
| Salut la truite floqueuse,
C'est ok pour moi si tu peux venir sur le Trail du Mont d'or.Je serai présent demain au reverot'trail. On en discute En tout cas c'est une bonne idée A + | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Sam 13 Avr - 15:45 | |
| A force d'apposer le logo Doubs terre de trail à plein de courses, les candidats risquent de se réduire un peu mais il devrait y avoir encore quelques personnes à convertir à notre secte au trail du mont d'Or!!!!!!
A demain sous le soleil et la chaleur de Pierrefontaine.....la HK Cup risque d'être d'anthologie, surtout pour François de Dannemarie et le Spiel floqueur qui devront payer la tournée générale pour leurs anniversaire!!!!
Pas de soucis les gars, on ne sera que 650 donc çà devrait aller..... | |
|
| |
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Mer 17 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Mer 17 Avr - 21:45 | |
| ça c'est de la promo hors frontières ! Belles photos ! | |
|
| |
doubs terre de trail
Messages : 45 Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois Club : Doubs terre de trail Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 Jeu 18 Avr - 6:03 | |
| Merci Vincent pour ce bel éclairage sur notre association
On pourrait lancer un nouveau sujet:" devenez ambassadeur de Doubs terre de trail et envoyez vos plus belles photos!!!"
Donc n'hésitez pas à mettre en avant votre "appartenance" à nos divers projets lors de vos sorties ou voyages les plus exotiques ou même localement......on aurait même pu floquer Rosette mais on y a pas pensé dimanche à Pierrefontaine!!!
Merci à vous tous et toutes d'être le relais de notre pratique et passion régionale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 | |
| |
|
| |
| Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2 | |
|