FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
Admin
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
The Trooper
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
petitsimon
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
gollum
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
lebabas
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_lcapDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Voting_barDevenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CORRIDA ut17M COURSES utmb balayette marathon HORS herisson trail 2017 2010 paris JURA clairvaux CLASSEMENT 2014 gollum mont François traversée 2013 STADE photo entrainement transju pieds
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!

Aller en bas 
+6
FAB39120
running_nicolas
FRANCKY
jojo25
ptitchris25
doubs terre de trail
10 participants
AuteurMessage
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 16 Fév - 17:01

Chers ami(e)s

En pleine rélexion hkienne hier soir après le repérage de la nocturne du val de Loue nous est venue une idée qui, si elle rencontre beaucoup d'adeptes, nous comblerait de joie.

Ptitcris disait dans un précédent message: "A quand un écusson Doubs terre de trail sur les tenues des forumers qui le souhaitent?"

Eh bien mon Cricri, ton désir va devenir réalité et cela prendra la forme suivante durant le week end du trail du val de Loue (plutôt le dimanche a priori).

"Spiel la truite" le magicien sera présent avec sa machine à floquer dans l'aire d'arrivée et chacun pourra se faire tatouer l'écusson "Doubs terre de trail" sur le vêtement de son choix (pour les string c'est un peu juste!!!)

Le principe sera une participation financière totalement libre et l'intégralité des bénéfices sera reversé à une association dont je vous dirai le nom dès que le choix sera fait.

L'idée de tout cela est bien entendu de véhiculer l'image forte de notre département magnifique terre de trail et par la même occasion d'en faire profiter une association lmocale...c'est beau, n'est ce pas???

Alors tous et toutes à vos placards pour choisir LA tenue adéquate à faire floquer (les slips du Babasse sont interdits de compétition!!!).

Et un grand merci au Spiel qui aurait pu s'appeler Hassan Cehef car quoi que vous lui demandiez:"C'est possible!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 16 Fév - 20:19

Oh la, attention mon idée a été déposé!!! je vais demandé des droits d'auteur Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 16 Fév - 20:36

Génial,


Veste, short, la totale pour moi.

Trop fort le Spiel.

Avec tout ça, il va pas pouvoir courir....

Il est là demain matin ?

Bioman 25, Jean Mi ont déjà signé.

A demain

Jojo




Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptySam 16 Fév - 21:45

Ambassadeurs de DTT: '' bounce parce que vous le valez bien''
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 10:04

c'est vraiment une très bonne idée !!! Bravo à Spiel ... et bravo pour l'idée de tout reverser à une asso !!!
Je suis moi aussi fana pour être un modeste représentant de DTT !!! Et puis je trouve le groupe excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 19:11

On pourra faire ça sur nos magnifiques maillots SIXS ...
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 19:22

j'en suis... merci
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 19:30

Moi, ça dépend qui le porte. Je ne veux pas être assimilé à un quelqueconque groupuscule.
Je connais trop bien certains membres de cette association et je doute de leur totale ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 19:32

Sinon pour l'assoc, je propose l'association des Gollums franc comtois. Pour l'instant seul membre, je m'en tiendrais à récolter les fonds et je verrais ce que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 19:40

moi,je pense qu'une bonne partie des fonds sera reversée a l'association: C. A .B
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 20:31

l'assoc>. Golum, l'assoc. des petitbonum !!! j'en suis!!!Des fonds pour l'horm drunken one de croissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyDim 17 Fév - 21:17

petitsimon a écrit:
moi,je pense qu'une bonne partie des fonds sera reversée a l'association: C. A .B

T'as pas trouvé mieux pour ton 600àme message????? A poil, Petitsimon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyLun 18 Fév - 4:31

doubs terre de trail a écrit:
petitsimon a écrit:
moi,je pense qu'une bonne partie des fonds sera reversée a l'association: C. A .B

T'as pas trouvé mieux pour ton 600àme message????? A poil, Petitsimon!!!!!

en premier: je ne sais toujours pas mettre de photo sur le forum donc tant pis.
en deuxieme: ambassadeur de l'association : C .A. B (pour certain du forum ,çà leurs iraient comme un gant)
a je précise : C.A.B: CLUB DES AMIS DE LA BIERE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyLun 18 Fév - 19:54

petitsimon a écrit:

en premier: je ne sais toujours pas mettre de photo sur le forum donc tant pis.
Salut petitsimon
On ne peut pas être bon dans tous les domaines Wink
Quand tu réponds en haut à droite de la zone de texte pour ta réponse il y a plusieurs carrés

En partant de la gauche:
l'icone d'une pellicule -> pour mettre en ligne une vidéo déja présente sur youtube par ex
le "f" rouge -> pour une animation de type "flash"
les maillons de chaine -> pour un lien vers une page web

l'arbre encadré -> pour une image déja présente sur le web: il faut que tu mettes son adresse web, genre http://www.machin.fr/lafotodemonq.jpg

l'arbre encadré avec une disquette -> pour une image présente sur ton ordi

A+

Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMer 20 Fév - 12:45

je me suis permis de laisser un post sur raidlight pour DTT qui mérite d'être connu !!!

http://www.raidlight.com/Doubs-terre-de-trail.html

j'ai également laissé un petit post pour le we sur le thème de l'ultra:

http://www.raidlight.com/Week-end-sur-le-theme-de-l-ultra.html

sportivement.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 21 Fév - 6:50

Merci beaucoup Nico, tu es notre meilleur ambassadeur!!!! Tes communiqués sur le site de raidlight ne font qu'augmenter notre visibilité vers l'extérieur et c'est bien ce que nous recherchons.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 21 Fév - 9:26

Mais de rien !!!! Je pense sincèrement que les principes que vous mettez en avant méritent d'être connus ... le trail est une magnifique discipline et la région où nous vivons est un magnifique terrain de jeu !!! Alors bravo à DTT ... Merci à vous de mettre en avant cette belle discipline ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 21 Fév - 11:15

Il a bien fait de rejoindre les fous de ce forum Running Nicolas!!!! premier contact à la sortie de nuit de Quingey et personnage ma foi fort sympathique, bref, dans la trempe de ce qu'on aime bien.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 21 Fév - 12:46

Merci Francky !!! J'ai trouvé le groupe très sympa !!! A quand les prochaines sorties ??? J'étais partant pour la reco des reculées mais j'ai pas de réponse depuis samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyJeu 21 Fév - 16:00

je dois faire le 52 des réculées en avril mais le we de la reco je me suis inscrit sur le 26 de GY, pélérinage de début de saison .


Dernière édition par FRANCKY le Ven 22 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyVen 22 Fév - 12:53

ok ... je n'avais pas prévu le trail des reculées à mon programme mais je pense le faire finalement. Par contre, je ferais le 36 kms et pas le 52 ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! EmptyMer 27 Fév - 12:42


Il y a aura une délégation de Doubs Terre de Trail au Trail des 3 Châteaux dans le 71, sur le combiné, le 9 -10 mars.

Je serai également sur le Trail des Piqueurs le 24 mars, quand tout le monde sera au Ventoux. (Des surprises sur le podium sont annoncés, grosse délégation des truites, qui pensent glisser dans la descente. Rien n'est marqué dans le règlement pour une descente à ski... le matériel n'est pas précisé comme interdit).

Si vous participez à des trails sur la région Bourgogne, Rhône-Alpes et Alsace-Lorraine, nous pouvons vous transmettre des flyers de DOubs Terre de Trail, histoire de les distribuer au retrait des dossards ou de les déposer sur une table qui est mis à disposition, en règle générale.

A+

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty
MessageSujet: Re: Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!   Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez ambassadeurs de Doubs terre de trail- épisode 2
» Devenez ambassadeur de "Doubs terre de trail"
» Doubs terre de trail a les honneurs de la presse
» Doubs terre de trail à toute vapeur!!!!!!
» Doubs, Terre de Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: