après 1h10 de course, les choix ont du être fait sur le ventoux. 26 OU 46???? Sangé, Bio man, Fred B. Loucho et l'ami Bouli ont choisi la distance. En regardant sur Web tv les gore tex étaient de sorties. Bonne course à eux face au géant de provence.
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
Sujet: Re: trail du ventoux Dim 24 Mar - 10:12
gollum25 a écrit:
En regardant sur Web tv les gore tex étaient de sorties. Bonne course à eux face au géant de provence.
C'est clair, la météo semble vraiment mauvaise... Courage à tous
ptitchris25
Sujet: Re: trail du ventoux Dim 24 Mar - 12:09
TRAIL DU VENTOUX ERGYSPORT ! Victoire sur le 44km, de Patrick BRINGER devant Michel Lanne et Bertrand Brochot. Maxime Durand 4ème, Thomas Lorblanchet 5ème… (infos generation trail)
ptitchris25
Sujet: Re: trail du ventoux Dim 24 Mar - 15:27
Thibaut BARONIAN 7ème Arnaud PERRIGNON 11 ème notre Sange SHERPA 20 ème et Yves LOUIS 63ème et 1er V2! Bravo à tous pour les super perf!!!
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
Sujet: Re: trail du ventoux Dim 24 Mar - 17:38
Bravo à eux pour les perfs ... il y a vraiment du lourd ...
bouli
Messages : 85 Localisation : OSSE 25360 Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion
Sujet: Re: trail du ventoux Lun 25 Mar - 15:59
Ce fut vraiment dur de part les conditions climatiques, le paysage devait être superbe sans les nuages un terrain vraiment technique sans aucuns répis.