| Résultats Trail du Val de Loue 2013 | |
|
+16Nico25 ptitchris25 Ced25 lebabas sam25 VinC£ picky youyou FRANCESCO lolo25770 Miss Trooper Mumu The Trooper gollum eric martin Sam-7-Monts 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Lun 18 Mar - 21:29 | |
| Oui encore merci a tous !!! Eh ben didon qu'est-ce qu'il leurs prends au gars tu "trailclubvaldeloue" le site à eu droit à son relooking Bravo pour le news site : http://trailclubvaldeloue.fr/ | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Lun 18 Mar - 21:43 | |
| - VinC£ a écrit:
- Oui encore merci a tous !!!
Eh ben didon qu'est-ce qu'il leurs prends au gars tu "trailclubvaldeloue" le site à eu droit à son relooking
Bravo pour le news site : http://trailclubvaldeloue.fr/ Faut pas nous l'agacer notre Ced 25 webmaster!!!!! Certains ont jugé le site un peu triste alors il vous refais çà avec des petites fleurs et tout le monde est content... Bravo mon gaillard!!! Et tout çà sans même demander l'autorisation à ton président..... Quand je vous dis que j'ai une équipe "du feu de Dieu", c'est pas pour rien!!!!! | |
|
| |
VinC£
Messages : 63 Localisation : Roulans Mes prochaines courses : Au repos Courses rêvées : Grand Raid 2016
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Lun 18 Mar - 21:50 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Certains ont jugé le site un peu triste alors il vous refais çà avec des petites fleurs et tout le monde est content...
Il aurait pu rajouté un peu de gadoue sur les fleurs pour faire couleur local !!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Mar 19 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Jeu 21 Mar - 19:17 | |
| Jean-Mi a quand meme tout tenté pour la météo: | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Sam 23 Mar - 18:20 | |
| je viens de source sure d'apprendre ce que coach Nico disait dimanche à D Marinesse : en fait il chantait (musique deJ. iglésias) : "Non tu vois je n'ai pas Sangé mais j'ai Rémi, Tof et nath. Merlier non tu vois je n'ai pas Sangé mais avec LOLO et Nath. P. tous les jours je rêve éveillé......." sur ce, je pars bosser ...... | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Sam 23 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ced25
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand merci pour votre participation au Trail du Val de Loue, pour votre bonne humeur, pour vos messages, pour l'ambiance, même si la météo n'a pas été de la partie, une nouvelle fois... Est-ce que des coureurs qui ont participé à la nocturne ou aux courses du dimanche pourraient m'envoyer leurs traces GPS (kml, gpx) sur ma boite mail : petitjean.ced@orange.fr ? Je souhaiterais les mettre en ligne sur le site Trace de trail que je trouve vraiment bien foutu, et ainsi l'enrichir pour que le maximum de monde puisse en profiter. Merci d'avance et @ bientôt sur les sentiers Cédric | |
|
| |
sam25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 10:10 | |
| J'ai envoyé le 18....j'espère que cela conviendra !
| |
|
| |
Ced25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 10:50 | |
| | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 11:05 | |
| J'ai envoyé la nocturne....j'espère que cela conviendra | |
|
| |
Ced25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 12:15 | |
| C'est marrant moi sur le grand, je trouve 32km et 1353m D+. | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 17:41 | |
| et moi 31.42 kms pour 1174 D+... | |
|
| |
Nico25
Messages : 73 Localisation : Vieilley Club : Vieilley Sport Nature
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 17:46 | |
| Je confirme que Trace de Trail est un excellent site, très facile d'utilisation lorsque l'on possède une trace GPS à importer. Après pour les distances, en fonction des appareils il existe obligatoirement des petites différences, le principal étant de se faire plaisir en courant, marchant, pédalant ou volant
Ensuite il doit y avoir des options intéressantes mais je dois encore découvrir. | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 18:01 | |
| concernant la différence de dénivelé entre les GPS de ptit chris et Nico, sans doute que Chris court de manière plus aérienne, ce qui expliquerait les quasi 200 m supplémentaire...
ce qui est sûr c'est que notre 34 km en faisait finalement autour de 32 suite aux quelques modifs apportées pour éviter qulques chemins méchamment débardés!!!!
Et dernière nouvelle du jour: une nouvelle recrue aux couleurs de latruite avec l'arrivée sous nos couleurs de notre Running Nicolas qui est tombé sous le charme de toute notre équipe et qui a bien aimé le val de Boue (euh de Loue!!!)
Bienvenue à toi Nico!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 18:37 | |
| et si on s'en foutait un peu de la distance exacte et du D+..... l'essentiel n'est il pas d'avoir profité d'un beau parcours !!!! | |
|
| |
running_nicolas
Messages : 126 Localisation : Dole Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 18:46 | |
| completement d'accord avec toi Francky ... l'essentiel est de se faire plaisir ... et puis on a fait 34 kms de bain de boue !!! j'ai tellement apprecie toute cette boue que j'ai oublie de mettre ma montre en route d'ou la difference avec petitchris ...
merci jean-mi pour ton message de bienvenue ...
| |
|
| |
SPIEL
Messages : 27 Localisation : saone Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Dim 24 Mar - 19:07 | |
| Bienveunue à notre nouvelle truite!! Mont poupet tiens toi pret !!!! | |
|
| |
ptitchris25
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Lun 25 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
running_nicolas
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 Ven 29 Mar - 19:58 | |
| Merci voisin pour ton message de bienvenue ... content d'être parmi les truites !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013 | |
| |
|
| |
| Résultats Trail du Val de Loue 2013 | |
|