| SALON JURA TRAIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAVAND SPORT
| Sujet: SALON JURA TRAIL Ven 1 Mar - 19:40 | |
| Bonjour à tous, je mets un message dans ce poste car c'est l'esprit du salon que nous organisons ! Le 27 Avril, veille de l'ECO TRAIL des LACS, le magasin GAVAND SPORT organise un petit salon du Trail, ou vous pourrez venir courir tous ensemble, et essayer divers produits de différentes marques ! En effet, les marques ( Brooks, Saucony, Mizuno, The North Face, Asics, Scott, Inov-8, X-bionic, Craft, Polar) se déplaceront avec des produits à tester dans des conditions réelles sur des parties du Trail. Bien entendu, les tests sont gratuits et pas besoin de réservation. Le But du Salon : permettre à tous de tester mais aussi d'échanger entre vous coureurs, et aussi avec les représentants des marques et donner vos points de vue. Quelques petites animations et surprises seront au programme. La page Facebook pour suivre l'actualité : https://www.facebook.com/events/470007379719991/?fref=tsNous vous attendons nombreux le SAMEDI 27 AVRIL 2013 à partir de 8h30 A bientôt Simon et Romain | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: Salon jura trail Sam 2 Mar - 10:27 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: quelques infos Mar 16 Avr - 13:01 | |
| Le Salon Jura Trail approche, et voici quelques infos ! Nous aurons la présence d'Anthony Scotte (podologue) tout au long de cette journée, qui sera là pour vous conseillé sur votre foulée , mais éventuellement sur le choix de vos chaussures... Christophe Vatinelle (directeur de la marque Brooks) sera présent toute la journée pour vous présenter ces produits, tout comme Arnaud Pretot pour la marque Polar, Yann Latrompette pour la marque Lowe Alpine, Pascal Giguet pour Scott, Bruno Bruchet pour Craft... Nous aurons aussi des parcs tests des marques suivantes : The North Face, Asics, Saucony, X-Bionic, Mizuno et Inov-8...
N'hésitez pas à venir tester les produits de votre choix tout au long cette journée.
Tests Gratuits sans obligations d'achats.
D'autres infos à venir ...
Romain | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: SALON JURA TRAIL Mar 16 Avr - 17:04 | |
| Eh ben Romain, chapeau bas car attirer sur une même journée à la fois autant de marques et surtout de personnalités telles que tu les cites ci dessus, c'est un sacré tour de force.
Nous ne pourrons malheureusement pas être présents mais j'espère de tout coeur que la qualité de ce salon permettra à l'éco trail des lacs de décoller au niveau des inscriptions et atteindre enfin la grande reconnaissance qu'il mérite
Bon courage à toutes vos équipes du magasin et de l'organisation de l'éco trail et pleine réussite à vous | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: 20% tout au long de cette journée Jeu 18 Avr - 13:30 | |
| Tout d'abord merci Jean Mi pour ton message ! au passage ton trail était vraiment sympa ! Autre Nouvelle pour cette journée, vous pourrez profiter de 20% de remise sur tout le magasin si une envie soudaine vous prend après les essais D'autres infos à venir ! Bye bye Simon et Romain | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: Pré-test Mer 24 Avr - 9:10 | |
| Vous pouvez dès à présent venir tester les chaussures The North Face et Inov-8 ainsi que les habits X-Bionic. On vous attend avec le soleil et le sourir | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: Pour Samedi c'est pluie mais Bonne Humeur Jeu 25 Avr - 11:22 | |
| Samedi, le premier Salon Jura trail à lieu malgré la pluie annoncée... Les représentants, podologue, organisateurs de Trail, sont motivés pour une grande journée d'échange et de partage autour d'une seule passion : La course à pied !
les inscriptions pour l'éco Trail pourront se faire à partir de 16h sur le Salon !
Venez nombreux braver les quelques gouttes annoncées pour essayer le matériel de votre choix.
A Samedi à partir de 9h et sans interruption jusqu'à 20h
Simon et Romain | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: SALON JURA TRAIL Sam 27 Avr - 12:56 | |
| Le temps n'est pas de la partie ...
En revanche, je ne doute pas que vous avez, ton équipe et toi Romain, accueilli tout le monde avec du soleil dans la tête.
Mon épouse étant au boulot, je garde les enfants.
Déçu de n'avoir pas pu me libérer.
A bientôt lebabas ! | |
|
| |
GAVAND SPORT
| Sujet: merci à tous ! Lun 29 Avr - 7:18 | |
| Le 1er Salon Jura Trail à eu lieu et malgré le temps nous sommes très heureux de cette journée. Merci à toutes les personnes présentent durant cette journée, et après une journée de repos,nous sommes déjà reparti pour le prochain salon avec pleins d'idées en tête... et avec le soleil si possible...
Encore merci
Simon et Romain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON JURA TRAIL | |
| |
|
| |
| SALON JURA TRAIL | |
|