caro25
Messages : 5 Localisation : Pontarlier Club : velo club pontarlier ms le dole athletic club de coeur! Mes prochaines courses : quingey,les forts,mont d or,les sangliers Courses rêvées : utmb
| Sujet: co voiturage trail du val de loue depuis Pontarlier Sam 19 Jan - 14:17 | |
| Bonjour,je recherche des personnes qui partent de Pontarlier pour aller au trail du val de loue 2013.je peux etre conducteur ou passager.merci. | |
|
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: co voiturage trail du val de loue depuis Pontarlier Sam 19 Jan - 14:32 | |
| Salut, moi j'y vais, reste qu'à m'inscrire. Pas de pb pour aller à plusieurs. Tu me passes tes coordonnées en MP un de ces 4. A+. | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: co voiturage trail du val de loue depuis Pontarlier Dim 20 Jan - 13:01 | |
| Sacré Budgie....toujours prêt à rendre service!!!! Caro 25, méfies toi des traileurs de Pontus. ils carburent tous à l'absinthe et au Pontarlier anis!!
Allez, on vous attend tous les 2 (et plein d'autres pontissaliens) pour notre 5ème anniversaire du val de Loue qui sera également la 2ème épreuve de Doubs terre de trail 2013 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co voiturage trail du val de loue depuis Pontarlier | |
| |
|