FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
co voiturage trail 7 monts Vote_lcapco voiturage trail 7 monts Voting_barco voiturage trail 7 monts Vote_rcap 
Sam-7-Monts
co voiturage trail 7 monts Vote_lcapco voiturage trail 7 monts Voting_barco voiturage trail 7 monts Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES CLASSEMENT clairvaux François traversée ut17M JURA CORRIDA transju humbert 2013 STADE mont HORS utmb balayette 2010 blanc pieds gollum trail marathon paris photo club calendrier
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

co voiturage trail 7 monts

AuteurMessage
matthias

matthias

Masculin Messages : 7

co voiturage trail 7 monts Empty
MessageSujet: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 10 Sep - 8:31

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un co-voiturage pour rentrer sur Dole après le trail de Septmoncel le Dimanche 13 octobre prochain.
Pour y aller c'est bon, c'est juste pour le retour !!!

Si des Dolois y vont...merci d'avance !!!

matthias
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyLun 7 Oct - 19:53

On monte avec Trooper dimanche matin (snobés que nous sommes par le team intersport....): départ vers 5h30 depuis Quingey. Qui d'autre serait intéressé pour se joindre à nous. Quelqu'un qui ne boit pas de préférence car aux 7 monts, ils nous poussent à la consommation: tiens, çà ferait un beau slogan publicitaire çà !!!!

Merci pour vos réponses les amis
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyLun 7 Oct - 22:23

jeanmiroy a écrit:
snobés que nous sommes par le team intersport
Désolé jean mi mais c'est parce que l'on se déplace en force sur cette belle course : on est déjà 5 dans la voiture...
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 8 Oct - 6:35

jeanmiroy a écrit:
On monte avec Trooper dimanche matin (snobés que nous sommes par le team intersport....): départ vers 5h30 depuis Quingey. Qui d'autre serait intéressé pour se joindre à nous. Quelqu'un qui ne boit pas de préférence car aux 7 monts, ils nous poussent à la consommation: tiens, çà ferait un beau slogan publicitaire çà !!!!

Merci pour vos réponses les amis

Ribouldingue et Filochard montent chez les montagnards !
Qui veut faire Croquignole ?

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 8 Oct - 6:57

Nico ITS Valentin a écrit:
jeanmiroy a écrit:
snobés que nous sommes par le team intersport
Désolé jean mi mais c'est parce que l'on se déplace en force sur cette belle course : on est déjà 5 dans la voiture...
Pas de soucis Nico.... je plaisantais bien sûr!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 8 Oct - 10:59

avis à tous ceux susceptibles de co -voiturer avec jean mi : vous n'avez pas besoin de l'autoradio ; vous aurez le son pendant tout l'aller retour ; j'ai testé au retour de l'uttj!!!!Vous saurez tout du trail, de ses coulisses, de ses acteurs, de l'histoire, de la politique du single track par l'encyclopédia universalis jean mi . De purs moments de bonheur et....d'information . Dommage que je n'aie plus ma voiture 7 places , on aurait mis les deux grands derrière .....jocolor 
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 8 Oct - 11:23

Il te reste à courir avec eux Francky!!!!!!!!!! moi je peux pas je dois rentrer avant la nuit.
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts EmptyMar 8 Oct - 14:24

Moi je serais du Gollum j'ferais tout de même gaffe. Voilà 2 gars restés vraiment très discret toute la saison... y pourraient (je dis bien "pourraient") peut-être sortir le grand jeu dimanche ?
Le grand jeu ?... à la HK, à la déconne, sur le sentier... va savoir toi !!!!Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: co voiturage trail 7 monts   co voiturage trail 7 monts Empty

co voiturage trail 7 monts
Page 1 sur 1