| co voiturage trail 7 monts | |
|
+3Nico ITS Valentin jeanmiroy matthias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
matthias
| Sujet: co voiturage trail 7 monts Mar 10 Sep - 8:31 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un co-voiturage pour rentrer sur Dole après le trail de Septmoncel le Dimanche 13 octobre prochain. Pour y aller c'est bon, c'est juste pour le retour !!!
Si des Dolois y vont...merci d'avance !!!
matthias | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Lun 7 Oct - 19:53 | |
| On monte avec Trooper dimanche matin (snobés que nous sommes par le team intersport....): départ vers 5h30 depuis Quingey. Qui d'autre serait intéressé pour se joindre à nous. Quelqu'un qui ne boit pas de préférence car aux 7 monts, ils nous poussent à la consommation: tiens, çà ferait un beau slogan publicitaire çà !!!!
Merci pour vos réponses les amis | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Lun 7 Oct - 22:23 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- snobés que nous sommes par le team intersport
Désolé jean mi mais c'est parce que l'on se déplace en force sur cette belle course : on est déjà 5 dans la voiture... | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Mar 8 Oct - 6:35 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- On monte avec Trooper dimanche matin (snobés que nous sommes par le team intersport....): départ vers 5h30 depuis Quingey. Qui d'autre serait intéressé pour se joindre à nous. Quelqu'un qui ne boit pas de préférence car aux 7 monts, ils nous poussent à la consommation: tiens, çà ferait un beau slogan publicitaire çà !!!!
Merci pour vos réponses les amis Ribouldingue et Filochard montent chez les montagnards ! Qui veut faire Croquignole ? François | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Mar 8 Oct - 6:57 | |
| - Nico ITS Valentin a écrit:
- jeanmiroy a écrit:
- snobés que nous sommes par le team intersport
Désolé jean mi mais c'est parce que l'on se déplace en force sur cette belle course : on est déjà 5 dans la voiture... Pas de soucis Nico.... je plaisantais bien sûr!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Mar 8 Oct - 10:59 | |
| avis à tous ceux susceptibles de co -voiturer avec jean mi : vous n'avez pas besoin de l'autoradio ; vous aurez le son pendant tout l'aller retour ; j'ai testé au retour de l'uttj!!!!Vous saurez tout du trail, de ses coulisses, de ses acteurs, de l'histoire, de la politique du single track par l'encyclopédia universalis jean mi . De purs moments de bonheur et....d'information . Dommage que je n'aie plus ma voiture 7 places , on aurait mis les deux grands derrière ..... | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Mar 8 Oct - 11:23 | |
| Il te reste à courir avec eux Francky!!!!!!!!!! moi je peux pas je dois rentrer avant la nuit. | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts Mar 8 Oct - 14:24 | |
| Moi je serais du Gollum j'ferais tout de même gaffe. Voilà 2 gars restés vraiment très discret toute la saison... y pourraient (je dis bien "pourraient") peut-être sortir le grand jeu dimanche ? Le grand jeu ?... à la HK, à la déconne, sur le sentier... va savoir toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co voiturage trail 7 monts | |
| |
|
| |
| co voiturage trail 7 monts | |
|