FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
FRANCKY
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
Admin
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
The Trooper
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
petitsimon
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
gollum
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
FRANCESCO
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
lebabas
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_lcapPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Voting_barPartagez vos plus belles sorties grace à notre site Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail CORRIDA herisson 2014 JURA 2012 balayette entrainement COURSES 2019 2013 ut17M clairvaux 2010 utmb traversée CLASSEMENT photo blanc gollum transju marathon HORS paris François STADE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partagez vos plus belles sorties grace à notre site

Aller en bas 
+3
budgie
lebabas
doubs terre de trail
7 participants
AuteurMessage
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMar 4 Déc - 21:06

Bonjour tout le monde

Sur le site de Doubs Terre de Trail figure une page sur laquelle sont répertoriés des itinéraires "coup de coeur" de notre région: rubrique "nos parcours sélectionnés"Cette page se veut participative afin que chacun et chacune d'entre vous puisse y faire figurer ses circuits préférés
Pour faire apparaitre vos parcours, il faut envoyer par mail à Claude Piotte (gestionnaire de notre site internet):

- une trace gpx
- un nom pour votre parcours
- quelques lignes d'information concernant votre parcours avec ses points forts et intérêts

Le mail de Claude: claude.piotte@laposte.net

Merci d'avance pour votre collaboration qui permettra de rendre notre site plus attractif

PS: petites suggestion: Babasse pourrait envoyer son parcours du pic d'Oliferne par exemple (entre autres....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 5 Déc - 18:42

Je m'en charge dès que possible ....

Le Trail est une petite distance mais franchement ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 5 Déc - 19:24

N'hésitez pas à enrichir les parcours du Claude. J'ai mes parcours sur Garmin, mais je vais essayer de me tourner vers ce site pour partager de beaux parcours sur le Haut Doubs, sur Suisse et l'Ardèche méridionale.
Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyMer 5 Déc - 20:20

Au départ, nous nous étions "bloqués" sur les parcours du Doubs (en référence à "Doubs terre de trail") mais à trop vouloir être restrictif on peut se priver de bien belles choses.

L'ouverture que propose Budgie avec des parcours de Suisse voisine et pourquoi pas d'Ardèche ou d'autres destinations ne peut donc s'avérer que constructive!!!!

Merci donc à tous et toutes pour votre contribution......

Pendant que j'y suis également, je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle organisation dans notre association, à savoir la Baumoise (17 membres donc pour 2013)

Et également, changement de date pour l'extrem trail d'Ornans qui se tiendra le samedi 5 octobre, même week end que leur course de VTT

Et très prochainement des infos sur notre week end sur le thème de l'ultra trail à Trooper's land!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyJeu 13 Déc - 20:16

Ca bouge sur le site !

Le parcours de la Corrida Nature est en ligne (merci Claude) et en visitant le site ce soir, je découvre les parcours du Trail des Forts 2013 (le 26 et le 45) !

Vite, un p’tit tour sur www.doubsterredetrail.com

(La photo sur la page d'accueil a été prise sur un Saint Vi'Trail, en 2010 je pense) Tu confirmes Picky ?
Jean-Marc C. en rouge et en tête, Bernard (dossard 1 en troisième position) mais je ne connais pas la jeune femme dossard 92).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
VinC£

VinC£


Masculin Messages : 63
Localisation : Roulans
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyVen 14 Déc - 13:46

sympa merci pour les traces Smile

En revanche je pense qu'il y'a un problème avec la trace du lison tongue oups
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyVen 14 Déc - 13:57

Ola todo el mundo,

Effectivement, il y a un problème... notre tracé est en cours d'élaboration pour le 45 km, 42 ou 43 ou encore 44... à déterminer...

Je vois ce petit beug avec Claude.

Merci

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site EmptyLun 17 Déc - 12:38

François-Corrida Nature- a écrit:
Ca bouge sur le site !

Le parcours de la Corrida Nature est en ligne (merci Claude) et en visitant le site ce soir, je découvre les parcours du Trail des Forts 2013 (le 26 et le 45) !

Vite, un p’tit tour sur www.doubsterredetrail.com

(La photo sur la page d'accueil a été prise sur un Saint Vi'Trail, en 2010 je pense) Tu confirmes Picky ?
Jean-Marc C. en rouge et en tête, Bernard (dossard 1 en troisième position) mais je ne connais pas la jeune femme dossard 92).

oui, tu as raison François. Tu veux que je me rancarde pour le n°92? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos plus belles sorties grace à notre site   Partagez vos plus belles sorties grace à notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos plus belles sorties grace à notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partagez en quelques clics vos documents sur le forum via un lien !
» Les Belles Combes
» Les Belles Combes
» Ski de fond : Les Belles Combes - le 10/01
» Nos Sorties dans la Serre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: