FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Nos Sorties dans la Serre... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Nos Sorties dans la Serre... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Nos Sorties dans la Serre... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
FRANCKY
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
Admin
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
The Trooper
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
petitsimon
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
gollum
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
FRANCESCO
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
lebabas
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Nos Sorties dans la Serre... Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... Voting_barNos Sorties dans la Serre... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux 2010 marathon utmb mont herisson transju JURA 2013 gollum pieds paris CLASSEMENT photo François ut17M entrainement COURSES 2017 STADE balayette traversée trail CORRIDA HORS 2014
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nos Sorties dans la Serre...

Aller en bas 
+14
Toftof
michael39
Grincheux
kikilabroc39
jeanmiroy
Jo
FRANCKY
poualon
kiaa
krissmoorea
manusmart
FRANCESCO
petitsimon
Manu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 9 Jan - 12:12

Merci à notre guide (Christophe Benay) pour le circuit de ce matin (9 janvier) !

Super parcours très varié de 17 km et 620mD+ que voilà :

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=parcoursSerre090110.gpx&m=GEOPORTAIL

(on peut agrandir la fenêtre en cliquant sur les chevrons en haut à droite >>
puis sur "+ Outils" pour zoomer)


Pas de photo (on y pensera la prochaine fois), une bonne équipe, 2, 3 gamelles, de la pluie pendant 2 h, quelques chasseurs avec des yeux d'une drôle de couleur (ils ont le droit d'avoir leur druide eux aussi)... heureusement le nôtre nous a réconfortés, à la fin, d'une bonne potion houblonnée (merci Guy).
Pour connaître les prochaines sorties... jetez un œil régulièrement dans la rubrique " Courir Ensemble".









Dernière édition par Manu le Mar 11 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 9 Jan - 13:33

un grand merci a christophe benay, de nous faire découvrir son terrain de jeu.
belle sortie sous la pluie, de bonnes cotes, de bonnes descentes et une bonne gamelle pour ma pomme!!!
sortie a refaire car c'est vraiment un bon entrainement pour les échéances a venir.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 9 Jan - 19:13

J'avais une certaine appréhension de cette sortie dans la Serre.
Je me demandais à quelle sauce on allait etre mangés.

L'appréhension n'était vraiment pas justifiée, on a eus une guide formidable et pas avare de ses conseils en le personne de Christophe. Merci à lui et à tous les autre participants pour cette super sortie.

Effectivement Manu pas de photos mais de bons souvenirs quand meme;

Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 9 Jan - 20:58

ce matin en passant par la place Grévy j'ai eu un petit pincement en voyant mes amis vttiste se préparer pour une sortie. et c'est avec un peu de regret,que j'ai continué sur le massif de la serre! (c'est pas simple tout de même de tromper son vtt pour des baskets de trail!!!). bon je me jure que c'est la seul sortie,c'est juste comme ça pour voir! je suis déjà en retard pour ma saison vtt,mais je rattraperai! et ben la j'ai un problème il va falloir que je fasse des choix maintenant !! :c'est pas en organisant des sorties aussi sympa que je vais y arriver!et ça c'est a cause de vous !!!!alors merci Christophe,et a tous les participants....et je pense a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 11 Jan - 13:03

hey Manusmart!! tu peux faire les 2 çà te donnera la caisse pour le Vtt et nous aussi on pourrait essayer le Vtt dans la boue!!
Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 11 Jan - 14:44

a les sorties dans la serre c'est super sympa
de bonnes cotes et de bonnes descentes
mais pour nous les dolois
le mont roland est pas si loin
moi j'y vais plusieurs fois par semeine j'y rencontre Christophe Benay même parfois
d'ailleurs la derniers fois que je les rencontrais
moi et roland avons fait quand même plus de 3h marché courir dans le mont roland et dans la neige en plus
c'est là que j'y ai toujours fait mes entrainements pour la montagne
je serais au cross du mont blanc aussi et au nid aigle cette année
avec roland et chris qui s'entraine avec moi
le nid aigle est encore plus jolie que le cross du mont blanc
amitié
alain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poualon

poualon


Masculin Messages : 12
Localisation : Dole (Azans)
Club : Aquavélopode
Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: la trace?   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 11 Jan - 19:58

salut,je n'arrive à voir la trace avec le lien plus haut???
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 11 Jan - 20:11

poualon a écrit:
salut,je n'arrive à voir la trace avec le lien plus haut???

Salut Poualon,
J'avais oublié d'enregistrer ce parcours sur le site gpx-view.com, c'est réparé !
A+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: la serre , que de souvenir   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMar 11 Jan - 22:11

je me rappelle qu'il y 25 ans existait un club de cyclisme qui s'appellait l'ASSUS

les coureurs aimaient répèter à leur femme en rentrant :

on a fait : (je cite) "Authume- la Serre/ Authume L'assus...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 6:25

Et les femmes, elles répondaient quoi à cette alléchante proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 6:42

FRANCKY dans le meme registre:
il y a aussi(je cite):
va y francky c'est bon,va y francky c'est bon,bon ,bon!!!!!
francky vincent Embarassed I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 12:14

franck Nicolle a écrit:
je me rappelle qu'il y 25 ans existait un club de cyclisme qui s'appellait l'ASSUS

les coureurs aimaient répèter à leur femme en rentrant :

on a fait : (je cite) "Authume- la Serre/ Authume L'assus...... Embarassed

Jo a écrit:
Et les femmes, elles répondaient quoi à cette alléchante proposition ?

"Authume emmerde, c'est pas le moment !!!"







Revenir en haut Aller en bas
poualon

poualon


Masculin Messages : 12
Localisation : Dole (Azans)
Club : Aquavélopode
Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 16:32

C'est vraiment top cette trace dans géoportail !
Je connais assez bien la Serre pour la parcourir à pied (CAP et champignons),vtt et enduro (aille!,aille!) plus ou moins régulièrement, pour dire qu'à pied vous avez fait un beau tour.
Mais dans quel sens et d'où êtes vous partis?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 19:12

Manu a écrit:
Jo a écrit:
Et les femmes, elles répondaient quoi à cette alléchante proposition ?
"Authume emmerde, c'est pas le moment !!!"

Pas mal Manu!
Je pensais aussi à cette réponse "Authume prends pour qui toi ?"

Authume m'a bien fait rire avec ton histoire Franck lol!


Au fait, il y a quelqu'un qui habite ce village dans votre groupe ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyMer 12 Jan - 19:44

poualon a écrit:
Mais dans quel sens et d'où êtes vous partis?

Départ du parking en face de la grotte et dans le sens des aiguilles d'une montre sur la carte.



Jo a écrit:
Au fait, il y a quelqu'un qui habite ce village dans votre groupe ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Oui. (Tu sais, Francky ne dit pas que des conneries : Authume est bien au pied du Mt Roland et de la Serre)

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 15 Jan - 12:31

Aujourd'hui 21 personnes étaient là pour les 17 km et 700m D+ dans la Serre.

Merci Tof pour la balade que voilà : http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=serre150111.gpx&m=GEOPORTAIL
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 15 Jan - 12:34

yes!!! sympa ce matin !!vraiment!! et merci à tous d'avoir attendu, les "malades" "les anémiés" et j'en passe!! un grand merci aux sportifs de Quingey!! ils ont une sacré pêche!!!! a remettre bientôt!! bises a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 15 Jan - 18:32

Chers amis,

Notre ami Toftof nous a préparé ce matin une sortie de "derrière les fagots" comme lui seul sait en inventer.... Pour ceux qui souhaitent un jour participer et rejoindre cette bande d'allumés du DAC, voici quelques précieux petits conseils à bien retenir pour être au top mentalement dès le départ:

1) quand le coach dit:" plus que 15 minutes jusqu'aux voitures", il faut en fait comprendre "plus que 40 minutes" (il a une drôle de notion des distances et du temps mais on ne court pas tout à fait sur la même planète...)

2) Préparez vous, à l'arrivée, à voir débarquer sur une table des tartines de rillettes (étalées très gracieusement par Kikilabroc: c'est mieux qu'un sandwich SNCF et il s'y connait!!!!), une caisse de bière, des galettes du Petit Simon et plein d'autres choses qui vous feront reprendre d'un coup les calories perdues......

3) Apprenez à rester courtois avec le coach en toute circonstance. Lorsque dans une montée infernale celui-ci redescend vous chercher et vous dit:" alors c'est sympa la Serre, qu'est ce que tu en penses?", évitez de lui coller une droite parce que vous n'en pouvez plus mais reprenez votre souffle et dites lui:"oui monsieur Toftof, on reviendra..."

Si vous êtes au point avec les 3 conseils ci dessus je vous encourage vivement à aller tenter votre chance lors d'une prochaine sortie avec cette bande de joyeux lurons....

Merci encore à Toftof et à tout le monde pour ces grands moments de partage et de bonne humeur et à une prochaine. Pour les motivés, rendez vous ce lundi 17 janvier à 19h devant l'église de Boussières avec dégustation de la potion du druide en fin de sortie.....et peut être des galettes de petit simon s'il est présent!!!!

Je vous laisse maintenant profiter des quelques photos sélectionnées pour vous faire revivre ces très grands moments.

Nos Sorties dans la Serre... Groupe10
Le groupe avant le départ, encore frais et dispos

Nos Sorties dans la Serre... Le_coa10
Le coach se marre d'avance en pensant à ce qui nous attend.....le coquin!!!!

Nos Sorties dans la Serre... Angale10
Angèle vient de placer une attaque et Manu est resté scotché dans la boue!!!! Allez Manu, on y croit....

Nos Sorties dans la Serre... Belle_10
La belle luminosité sur la magnifique forêt de la Serre

Nos Sorties dans la Serre... Les_ch10
Les charmes de la forët de la serre: la mare et Biba qui se cache derrière les roseaux....

Nos Sorties dans la Serre... Kikila10
Kikilabroc vu d'avion et qui court préparer ses rillettes et son saucisson!!!!

Nos Sorties dans la Serre... Photo_10
Elle est bizarre cette photo, il y a quelque chose de louche mais je sais pas quoi!!!

Nos Sorties dans la Serre... Vrai_p10
il semble que la vraie photo soit plutôt celle-ci......enfin, il me semble!!!!

Nos Sorties dans la Serre... On_ava10

On avait fait dans le social en emmenant un banlieusard porté sur la Bibine (le mec bizarre avec le bonnet...) Heureusement il repart à Paris ce dimanche avec des jeunes de Dole, soi disant aux championnats de France de cross mais on a du mal à y croire!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptySam 15 Jan - 20:12

17 KM avec 700m de dénivelé, Christophe s'est pas foutu de vous. Vous avez bien mérité votre boisson de récupération a la fin...

J'espère que la prochaine sortie se fera un dimanche, car pour moi le samedi c'est boulot.

Je me contenterai du Mont Roland demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 16 Jan - 11:32

Pour ceux et celles qui souhaitent participer au trail du val de Loue le 20 mars 2011 et qui n'auraient pas visionné la vidéo de l'édition 2010, la voici sous le lien suivant:

https://www.youtube.com/watch?v=GbYShcqrCnY

Vous pourrez y admirer la foulée du coach de la Serre au ralenti et en montée....impressionnant!!!!

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Nos sorties dans la serre..   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 16 Jan - 15:07

Envie d’être ailleurs (des traillers).
Hier matin une harde sauvage affamée de sensations fortes s'est retrouvée dans le massif de la Serre qui primaire d'époque accueillait jadis en ces lieux dieux et farfadets celtiques.
Réunis autour de notre gourou Totof, les terribles Daccédiens , les barbares du val de loue avec leur chef Jeanmi, l’assoiffé de l’Abergement, les Anémiennes et d’autres enragés des contrées perdues de la Bresse.
La messe était dite, 02H15, des côtes, Offlanges et on rentre. 09H10 Fifi cousin éloigné de la tribu des Oh tums comme d’habitude toujours à l’heure rejoint la meute, merde j’ai oublié mes gourdes!
- Tant pis gueux tu boiras dans les ruisseaux et tu suceras des racines lui dit Konnan la montagne de muscles (c‘est moi j‘ai changé de pseudo pour l‘histoire).
La troupe s’élance et s’étire le long des sentiers vallonnés, déjà les premières côtes se font ressentir, des cris jaillissent des vallons renvoyés par échos aux premiers
En grand chef Totof et ces disciples repartent en arrière récupérer les Anémiennes;
- Konnan la baraque, occupe toi d’elles, elles ont besoin d’un protecteur; A ces mots je fonce (c’est une image) réconforter les gazelles qui a ma vue reprennent confiance en elles.
Les Anémiennes commencent à délirer sous l’effet de la fatigue
- Oh Konnan vénéré nous avons vu d’étranges créatures à la croisée de la
Grotte.
Nos Sorties dans la Serre... Moisse17

D’une enjambée je me dirige vers l’aggloméras pour me rendre compte, c’est vrai deux gnomes en transe sont posés là et dans leurs
délires je comprends quelques mots du genre:
- Konnan, Konnan dans une autre vie tu sera pris pour la CCC mais pas ton pot Manu ces mots ne me disent rien de bon.
Je laisse les gnomes pour continuer notre chemin.

Un peu plus loin les fortifications du village d’Offlanges nous offres un point de vue imprenable sur la forêt. T’as raison Totof c’est magnifique.

Dans le village, l’assoiffés de labergement a repéré une cave:

- Il faudra revenir plus tard pour la piller s’exclame Manu la breuvasse
- Pas de problème réponds le fort Mika


Nos Sorties dans la Serre... Moisse18

Sur une masure du village une sculpture du XVI siècle, l’arrière arrière petit cousin de Christophe A (la caisse de bières) entrain de supplier un cervidé après une soirée bien arrosée.

Une succession de côtes et de descentes plus belles les unes que les autres s’enchaînent le temps passe, 01H30 les Anémiennes commencent à gémir Konnan les calme.
- Combien de temps encore avant le parking?
- Un quart d’heure, réponds Totof, il faut comprendre comme le dit Jeanmi en langage Totofien, 3 quarts d’heure!!
02H30 la fin du parcours se dessine sous nos foulées le tintement des cannettes se fait entendre dans le vallon les Anémiennes, l’assoiffé, les terribles et les barbares accourent, l’attablée se forme autour des victuailles et boissons apportées par chacun vous savez le saucisson sans gras ça ressemble à de, à de la, à de la Coppa Manu!!
Merci Totof pour ce bon moment de convivialité passé avec vous tous et que les Dieux de la Serre soient longtemps avec nous.

Kikilabroc


Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 16 Jan - 17:52

Bravo ! En voilà un de beau CR ; original et qui donne envie ! Sad
Y a en marre , pensez à ceux qui ne peuvent pas ! ! ! No
Moi , c'est ma deuxième semaine de reprise après deux mois d'arrèt ! Donc encore un peu juste pour vous accompagner ! Sad ! Je m'en rends compte le dimanche matin sur le Mont Roland ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyDim 16 Jan - 18:00

Bravo Jean-Mi et Kiki ! Quel plaisir de lire vos EXCELLENTS CR.
Bon moi je passe encore pour le boit-sans-soif de service !!! Mais c'est pas vrai, j'étais comme Fifi (de la tribu des Oh tums) qui avait oublié sa boisson pour courir : j'étais réellement déshydraté !!!!


jeanmiroy a écrit:
On avait fait dans le social en emmenant un banlieusard porté sur la Bibine (le mec bizarre avec le bonnet...) Heureusement il repart à Paris ce dimanche avec des jeunes de Dole, soi disant aux championnats de France de cross mais on a du mal à y croire!!!!
J'en profite pour souhaiter à nos Dolois du lycée Nodier (mon ancien bahut !) de bons championnats de France UNSS de cross country à Créteil dans le 9-4 (z'y va l' bouffon avec son bonnet !!)

Nos Sorties dans la Serre... Get


@ Cyril : t'as réussi à refaire le parcours cet après-midi ?


@ Grincheux : Bonne reprise ! Quand tu te sens, tu nous rejoins sur le Mt Roland !


@ Fifi de la tribu des "Oh tums" : T'aurais pas fait du vélo à l'ASSUS toi ?


PS : Impossible ce lundi pour Boussières Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyLun 17 Jan - 8:36


Une chose m'inquiète depuis deux jours



MAIS QUI A BU LE COCA ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... EmptyLun 17 Jan - 10:03

françois,
c'est moi qui a bu le coca.....car moi, je suis raisonnable Very Happy !!!! moi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Sorties dans la Serre... Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Sorties dans la Serre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties dans la serre en terre hostile du 19-02
» sortie nocturne dans la Serre 8/2/13 : Ste Jacqueline de la Serre
» RdV entrainements massif de la serre avec Christophe
» Sortie dans la Serre, sam 24 Dec
» sortie dans la serre ? (sam 14/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: