| choisir un trails? | |
|
+9picky Miss Trooper The Trooper François-Corrida Nature- oliv25 Guéna budgie chub manusmart 13 participants |
Auteur | Message |
---|
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: choisir un trails? Lun 15 Oct - 19:24 | |
| bonsoir ,
pouvez vous me dire quel est pour vous le plus beau trail? je sais que ce n'est pas simple de choisir!mais il doit bien en avoir qui sorte du lot!!beauté ,difficultés ,pratiques,....
j'avais pour objectif de faire le marathon du MT blanc mais déjà complet ,du coup je ne sais pas sur lequel me rabattre!!sachant que j'aimerai faire une épreuve de montagne!! Manu | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 5:42 | |
| Quoi le marathon est déjà complet ! Tu as vu ça ou ? | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 6:09 | |
| Les beaux, ce n'est pas ce qu'il manque. J'ai cependant tjs eu 1 faible pour le Verbier Saint Bernard,sur Suisse, 1 semaine après le matathon du Mt Blanc. La Traversée fait 62 kil, tu as3 superbes cols, 1 ambiance géante, 1 organisation tip top. A faire absolument. | |
|
| |
Guéna
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 7:27 | |
| Tu as aussi le Tour des Glaciers de la Vanoise qui a lieu le 1er WE de juillet. Les paysages sont sublimes, le nombre de concurrents limité ... sublime ! | |
|
| |
oliv25
Messages : 33 Localisation : besançon Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or Courses rêvées : L'ITT
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 9:45 | |
| sinon tu as annecy fin mai très beau trail ,ce n'est pas de la haute montagne mais les déniv sont bien là,très dur il y a un 42 et 89 ,super site et à 2 h30 de besançon http://www.maxi-race.org/ | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 10:18 | |
| On m’avait dit que les plus beaux trail étaient en Franche Comté…..
François.
| |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 10:26 | |
| Il a dit montagne, le Manusmart, et Annecy, la Savoie ou la Suisse ne sont jamais que l'Xtrem bout de la Franche Comté ! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 18:49 | |
| REVEROT'TRAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 20:04 | |
| merci pour les réponses, annecy me tente bien et je rassure les franc cmtois , l'uttj m’intéresse bien je prépare ma saison 2013 qui je l'espere sera remplis de bonne surprise et pas d'em......t physiques chub j'ai vu sur le site du marathon et sur un art du dauphiné"En seulement huit jours, le Marathon du Mont-Blanc affiche déjà complet en termes d’inscriptions pour juin 2013" Manu
| |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: choisir un trails? Mar 16 Oct - 20:18 | |
| sdixit le Progrès d'hier, c'est le trail des 7 monts | |
|
| |
Yves
| |
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: choisir un trails? Mer 17 Oct - 15:23 | |
| Je peux difficilement contredire le "chevelu de Pointvillers" mais il me semble hasardeux de m'engager dans le choix d'un trail plutôt qu'un autre.....même si le trail off des calanques (épreuve non officielle) reste pour moi un souvenir assez fabuleux!!!!
Mais globalement, je donne autant d'importance à l'accueil et l'originalité de l'organisation qu'aux paysages traversés!!! | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: choisir un trails? Mer 17 Oct - 15:27 | |
| Moi je ne vois aucun trail ne valant la peine d'être couru. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: choisir un trails? Mer 17 Oct - 18:16 | |
| Bon bin personne pour rétorquer!!!!! , si maintenant la provoc ça marche plus, on fait quoi! | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: choisir un trails? Mer 17 Oct - 19:34 | |
| pour avoir fait quelques sentiers entre le doubs et le jura, je dirais que le trail de la source du lison est pour moi mon premier mais celui qui mélange toutes les conditions meme si le TVL et TPLV sont délicieux et tellement gras que l'on en redemande... On verra les alpes plus tard... amusez vous a Nans sous St Anne ce WE
Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir un trails? | |
| |
|
| |
| choisir un trails? | |
|