| Trails nocturnes ? | |
|
+4picky angèle petitsimon phildodo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phildodo
| Sujet: bonjour et merçi pour l'info Mar 26 Juin - 7:48 | |
| alors après mon premier trail à champa trail des bosses on va aller à celui de vouglans , mais la nuit cela doit être magique ,juste pour info il y a un trail très beau pour le site ,à champsaur vers gap, le 08 juillet bon là je laisse phil seul avec lui mêm trop long!!!!!!! si vous connaissez des dates de trail de 15 km environ ? cela nous irait bonne journée à vous | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Trails nocturnes ? Mar 26 Juin - 8:12 | |
| - phildodo a écrit:
- alors après mon premier trail à champa trail des bosses on va aller à celui de vouglans , mais la nuit cela doit être magique ,juste pour info il y a un trail très beau pour le site ,à champsaur vers gap, le 08 juillet bon là je laisse phil seul avec lui mêm trop long!!!!!!! si vous connaissez des dates de trail de 15 km environ ? cela nous irait bonne journée à vous
en trail nocturne ,je peux te conseiller l' IZERNIGHT" a izernore dans l'ain ,le 27 octobre 2012. il y a un trail de 11 kms et un trail de 25 kms départ vers 19 h00. super ambiance, c'est a l'occasion d'hallowenn !!! a+ | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Mar 26 Juin - 10:21 | |
| comme trail nocturne, il y a Quingey... ça a échappé à notre ami PetitSimon! mais il faut attendre le mois de mars 2013 | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Mar 26 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Mer 27 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Mer 27 Juin - 9:33 | |
| Petit simon
Cet oubli est impardonnable et je radie sur le champ grande simone du trail club du val de Loue!!!
Bon, si tu paies ta tournée à l'UTTJ je ferai un geste pour garder Madame parmi nous.....
Bon marathon ce week end!!!
| |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Mer 27 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Romain74
| Sujet: trail Nocturne Jeu 25 Oct - 8:24 | |
| - phildodo a écrit:
- alors après mon premier trail à champa trail des bosses on va aller à celui de vouglans , mais la nuit cela doit être magique ,juste pour info il y a un trail très beau pour le site ,à champsaur vers gap, le 08 juillet bon là je laisse phil seul avec lui mêm trop long!!!!!!! si vous connaissez des dates de trail de 15 km environ ? cela nous irait bonne journée à vous
En trail nocturne, j'ai également vu qu'il y avait un nouveau dans l'Yonne qui s'appelle "The Trail"...au départ de Sens... mais celui-là faudra attendre encore +, c'est en mai 2013! | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? Jeu 25 Oct - 13:34 | |
| je crois aussi qu'il y a un KV de nuit à Saint pierre de chartreuse le 26/01 | |
|
| |
herve 39
| Sujet: trail nocturne Jeu 25 Oct - 19:17 | |
| samedi 27/10 trail nocturne a izernore dans l'ain a cote d'oyonnax reste quelques places. site internet a consulter izernigt | |
|
| |
roudoudoubs
Messages : 8 Localisation : IZERNORE (01 à coté du 39 !) Mes prochaines courses : Hauteville 17/05/2014 - Vouglans 26/07/2014 - Septmoncel 12/10/2014 Courses rêvées : n'importe laquelle, tant que la forme et le plaisir sont de la partie
| Sujet: Izernight Ven 26 Oct - 13:47 | |
| Bonjour,
effectivement demain soir (samedi 27/10) départ à 19h00 pour le 25 kms et 19h30 pour le 11kms.
course bien organisée (il y a même une garderie pour les enfants, pour qu'ils fassent une "boum" pendant que papa et maman pataugent dans la boue !) très sympa avec une ambiance particulière (Halloween + en nocturne) et pour cette année, Echallon météo annonce même quelques flocons possibles ! il faut espérer que le vin chaud soit à la bonne T°C !
a demain pour ceux qui en seront ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trails nocturnes ? | |
| |
|
| |
| Trails nocturnes ? | |
|