FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Les insatiables des 7 Monts Lun 1 Oct - 15:39 | |
| Vu sur le site des TEMPLIERS : A l'occasion du long WE des TEMPLIERS, Bruno LADET, coureur des 7 Monts envisage d'enchainer le vendredi l'ENDURANCE TRAIL, le samedi le MARATHON DES CAUSSES, et le dimanche LA COURSE DES TEMPLIERS. Soit un total de 212km. Tout cà après le TOR DES GEANTS si je ne m'abuse, et je crois aussi la TDS. Y sont pas un peu fous la haut ? | |
|
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: Les insatiables des 7 Monts Lun 1 Oct - 16:16 | |
| oui exact, il a fait la TDS ! Mais ça c'est juste pour se mettre en forme avant la LYONSAINTELYON ! =D
C'est un costaud le Bruno ! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Les insatiables des 7 Monts Lun 1 Oct - 16:34 | |
| et vous avez oublié le trail des 7 Monts ! | |
|
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: Les insatiables des 7 Monts Lun 1 Oct - 18:52 | |
| | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Les insatiables des 7 Monts Lun 1 Oct - 19:00 | |
| Eh, Tiennou, quand pars tu chez nos voisins belges ? file moi ton mail en message perso, stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les insatiables des 7 Monts | |
| |
|