FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
FRANCKY
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
Admin
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
The Trooper
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
petitsimon
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
gollum
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
FRANCESCO
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
lebabas
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Compte rendu de l'Xtrem Trail Vote_lcapCompte rendu de l'Xtrem Trail Voting_barCompte rendu de l'Xtrem Trail Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 transju 2012 gollum marathon entrainement STADE JURA COURSES paris blanc traversée 2014 utmb CORRIDA balayette clairvaux 2019 2013 trail herisson François ut17M photo HORS CLASSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'Xtrem Trail

Aller en bas 
+14
simon
chub
Sur le divan
jeanmiroy
gaetjeanney
SPIEL
Ben25
jojo25
picky
oliv25
Nico ITS Valentin
sam25
cedrico
martial70
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martial70




Masculin Messages : 7
Localisation : voray

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: xtrem trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 15:35

moi qui ai l habitude de m inscrire une semaine avant les courses en fonction de mes sensations , j ai été surpris que dimanche soir (le 23) de voir qu on ne pouvai plus s inscrir a l extrem trail sauf sur place a des tarifs exorbitants !! du coup je me suis rabattu sur les foullées de la motte a vesoul ( superbe course inscriptions sur place 10 euro et avant 8 dont 4 euro reversés a la lutte contre la mucovisidose ) bravo aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 16:00

Bonsoir

Quelqu'un sait-il si les résultats sont déja dispo, je n'ai rien trouvé sur le site de l'xtrem trail et je me suis un peu sauvé à l'arrivée sans attendre les classements....
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 16:22

Non pas de classement pour l'instant malheureusement sur Sport Up.

En tous cas j'ai vraiment bien aimé ce trail !
Les imperfections ont été gommées de belle manière et le parcours au plus près d'Ornans était magnifique.
Le passage en plein centre ville était sympathique (merci les gendarmes et les bénévoles)

Des terrains très variés et toujours de si jolis sourires pour nous montrer le chemin..... : Embarassed


Dernière édition par sam25 le Dim 30 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 16:23

cedrico a écrit:
Bonsoir

Quelqu'un sait-il si les résultats sont déja dispo, je n'ai rien trouvé sur le site de l'xtrem trail et je me suis un peu sauvé à l'arrivée sans attendre les classements....
Cedric

À priori, le podium est le suivant :
1 P.Lalire 2 T.Baronian 3 D.Roy
12ème place d'oliv25 du forum.
Le reste, pas d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 16:44

oui une organisation complètement différente ,balisages bénévoles au top mais le parcours bien moins dur que l'année dernière beaucoup parties roulantes et route les parties montantes c'était escaliers et échelle difficile de faire des écarts il y a beaucoup moins d'écart dans les 20 premiers qu'en 2011 ,le premier gagne avec 14 de moyenne mais bon.. . le reste parfait.


Dernière édition par oliv25 le Dim 30 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: xtrem   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 17:11

J'ai bien aimé les ptits singles en descente plein gaz!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 17:19

Sur place, dès le départ, j'ai senti que le Spiel, Bebert et Fred du team Val de Loue étaient chaud bouillant pour une perf.

Après un départ canon, au dessus de la première boss, Jean Mi, venu coacher ses poulains, était surpris de trouver dans le trio de tête Bebert et Fred et derrière, un autre trio mené par le Spiel. C'était sûr, ca allait devenir un jour historique pour le Trail Club Val de Loue. Trois truites dans le top 6.... Incroyable...

On retrouvait ensuite un duo, avec Olivier Tiercet des Forts de Besançon et Yvan Bouday du Team Sport et Cîmes. Gaêtan était isolé, seul avec sa caméra, et avait à ses trousses Paul Lahire (top 10 du Lion semaine dernière) et Thibaut Baronian.

On s'est rendu ensuite au ravito à la place d'Ornans. Jean Mi était impatient de voir si ces sociétaires allaient tenir.... et pensait déjà aux articles dans la presse, à la gloire du Trail Club Val de Loue.
Et là, grande surprise, Bebert avait mis la poudre d'escampette. C'était l'euphorie...

D'autant plus, que l'on retrouvait derrière, Fred puis en 3 et 4, Olivier et Yvan. Le Spiel avait craqué à l'accélération du peloton de tête. On retrouvait ensuite, Gaëtan, devant Paul Lahire et Thibaut.

Jean Mi n'en revenait pas du cadeau que lui offraient ses deux poulains, l'excitation était à son comble. De mon côté, je me posais la question si l'organisation avait prévu assez de fût à la buvette en cas de victoire des truites et m'imaginait déjà Bebert en vainqueur du Lison...

On est parti ensuite sur le plateau d'Huly, et là, on pensait retrouver Bebert dans une forme étincelante mais nos rêves partirent en fumer. La faute à Yvan Bouday qui ont mis une mine et déposa tout le monde. On retrouvait un peloton avec Bebert, Olivier Tiercet, qui gérait la fin, puis Fred pas bien loin, Gaëtan. Puis Paul et Thibaut.
Deux truites dans le Top 10, ca va commencer à parler stratégie de course aux entraînements...

Une belle répétition pour le Trail de la Source du Lison le 21 Octobre, avec les mêmes acteurs.

La preuve du récit en vidéo :



Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 17:25

dis donc faisait pas beau a ornans?

sinon ces perfs etaient sur quelle distance: la petite ou la grande?
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 17:45

Pour Picky, c'était sur le 25km...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Ben25

Ben25


Messages : 5

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 17:54

Super cette vidéo ou j'ai le plaisir de m'y voir apparaitre 2-3 fois, et surtout merci à vous pour vos encouragements.
A titre perso, j'ai apprécié cette course, les petits sentiers (un peu moins l'échelle glissante...), et cette très belle ambiance.
Bonne récup et encore merci.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 18:21

super montage jojo j'espere que les trente premiers apprécieront Very Happy
sinon bonne journée super ambiance et belles rigolades avec les gars à la truite dans le dos
au 21 oct bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gaetjeanney

gaetjeanney


Masculin Messages : 30
Localisation : Frasne
Mes prochaines courses : Trail du lac de Vouglans, CCC
Courses rêvées : UTMB, Diagonales des fous, Lavaredo Ultra Trail, Hardrock 100, ...

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 18:59

Génial Jojo ! effectivement super course, organisation, bénévoles, hormis le tarif c'était parfait bon c'est pas le tout mais G 77 vidéos dans la carte mémoire...

Je veux pas faire un teaser mais un éminent membre du forum nous a fait un effeuillage en bonne et du forme !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyDim 30 Sep - 19:27

Course passée côté suiveur avec Jojo et Bouba et c'était bien sympa!!!! Bravo à mes truites qui ont brillé du côté d'Ornans (normal, pour des truites...)

Gaëtan, doucement avec les vidéos....j'ai une réputation à tenir!!!!

Bravo à l'organisation pour les diverses améliorations mais un gros reproche pour les 10 euros à rajouter sur place en bloquant les inscriptions 10 jours avant. je n'ai pas trop compris l'intérêt mais ce qui est sûr, c'est que çà m'a empêché de prendre un dossard car là on dépassait allégrement le 1 € du km (et même les 2 € du km pour le 12 km "vendu" ce matin à 26 €)

Comme me disait Jojo, il a été surpris de voir la masse de gens qui se sont inscrits sur place malgré ces tarifs élévés!!!

Je ne suis pas fan des critiques car je sais les difficultés inhérentes à l'organisation d'une course donc la critique sur le tarif reste tout à fait constructive et à mon sens à étudier de très près à l'avenir côté organisation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyLun 1 Oct - 8:15

Où est le problème ?
Si on s'inscrit à de tels tarifs, c'est qu'on les accepte ou les cautionne ...
Sinon, on boycotte !
Nul n'est contraint, me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyLun 1 Oct - 11:19

Tout à fait d'ailleurs les gens qui comme moi ont critiqué ce prix ne sont pas allés si tu lis bien les posts, les autres sont contents de leur course... cat
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyLun 1 Oct - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyLun 1 Oct - 20:11

Sur le grand tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyLun 1 Oct - 20:28

malgré une représentation assez faible le DSA Saint Vit place un coureur dans les 10 sur chque course, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 5:57

oui oui le grand sinon c'était tout à fait logique
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 8:59

Pour avoir fait le 25, Ce n'est pas de ma faute s'il y a une plus grosse moyenne sur le grand:)
Revenir en haut Aller en bas
gaetjeanney

gaetjeanney


Masculin Messages : 30
Localisation : Frasne
Mes prochaines courses : Trail du lac de Vouglans, CCC
Courses rêvées : UTMB, Diagonales des fous, Lavaredo Ultra Trail, Hardrock 100, ...

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 19:00

Hello ! hello !
Voilà enfin la vidéo !
Bon visionnage ...





++
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 19:40

Excellent Gaëtan. Super montage. Un grand merci

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 20:22

sympae cette vidéo effectivement
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMar 2 Oct - 21:00

excellent...quels acteurs. J'adore le passage classé X...c'est donc pour ça Xtrem trail...ha d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail EmptyMer 3 Oct - 5:25

cedrico a écrit:
Pour avoir fait le 25, Ce n'est pas de ma faute s'il y a une plus grosse moyenne sur le grand:)
Laughing

Ce n'est pas grace à moi non plus je n'étais pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Xtrem Trail   Compte rendu de l'Xtrem Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'Xtrem Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail des 3 Châteaux - 07/03/10
» Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)
» trail des FORTS 2010
» Compte rendu Tor des Géants
» compte rendu saintélyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: