coureur loisir depuis plusieurs années, récent "compétiteur" je m'entraine autour de Poligny. Petits dénivelé, fractionnés etc etc... Au plaisir d'une sortie (ou plusieur!) avec les membres de ce forum!
@+
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 20 Sep - 5:26
salut romain bienvenu sur le forum. ben moi je suis de champagnole donc pour faire des sortis poukoi pas. mes collegues et moi fessont tous les dimanches matin une sortis d'environ 1HEURE30 a 10KM de moyenne.cet ouvert a tout le monde et accesible a tous. on pas de la grande place de champagnole a 9Heures presice.
Romainbolz
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 21 Sep - 3:37
salut choux, merci pour ta réponse. pourquoi pas une p'tite sortie sur Champagnole... Je te retiens au courant !
A+
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 21 Sep - 5:03
bienvenu à toi sur ce forum et au plaisir de se croiser ...
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 21 Sep - 6:16
pas de probleme pour une sortis sur champagnole si je suis dispo car souvent en competition. je te ferra decouvrir des bon endroit. a plus
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Ven 21 Sep - 15:41
salut romain
bienvenue a toi etant de polac et habitant je crois pas loin de chez toi ca sera avec plaisir de faire quelques sorties avec toi .j ai une connaissance au boulot un certain michel qui m a parle de toi tu lui demanderas si il connait un bressan.pour l instant je suis un peu hors service depuis buvilly ou je me suis blesse au mollet au 4 km et que j ai voulu finir j ai un peu de mal a me reparer mais ca s arrange . bonne course pour dimanche a bientot
Romainbolz
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 22 Sep - 15:39
salut Hervé, je vois très bien de quelle connaissance tu parles!! Je me souvient également t'avoir vu boitillé sur la fin à Buvilly... On pourra se faire une sortie dès que tu es remis. Bon rétablissement. poste un message dès que tu veux reprendre. merci pou tes encouragements.
bh
Messages : 18 Localisation : poligny Club : amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : maxi race uttj
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Sam 22 Sep - 18:44
salut romain
pas de probleme des que je suis remis on se faira une sortie