jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: un nouveau site internet pour le Trail Club Val de Loue Jeu 9 Aoû - 22:13 | |
| Chers amis Notre ami Cédric alias Ced 25 est trop modeste pour l'annoncer sur ce forum mais il vient de faire un "toilettage" complet de notre site internet pour le rendre plus vivant et y intégrer nombre de rubriques qui peuvent intéresser tous les membres de ce forum et tous les amoureux de trail au sens large.... Voici le lien vers le site http://trailclubvaldeloue.fr/Je vous incite fortement à vous inscrire comme membre sur ce site et vous serez informés automatiquement par mail de toute nouvelle publication. Si vous le jugez opportun, vous pouvez également faira passer à Cédric tout document ou toute information qui vous semble importante à partager.... Bonne fin d'été à tous et à toutes et bonne fin de prépa à tous les acharnés du Mont Blanc (pour nous ce sera en 2013!!!) | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: un nouveau site internet pour le Trail Club Val de Loue Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| Bonsoir les amis,
Je remets en avant ce message pour ceux et celles qui rentrent de vacances et veulent voir le beau boulot de notre webmaster Ced 25.....
| |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: un nouveau site internet pour le Trail Club Val de Loue Ven 17 Aoû - 7:39 | |
| j'ai vu et me suis abonné : sympa et convivial ce site. Bravo au ouèbmastère.....
| |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: un nouveau site internet pour le Trail Club Val de Loue Ven 17 Aoû - 9:44 | |
| Je savais pas qu'il y avait un club de trail à QUINGEY....
Non je déconne Jean-Mi, sympa en effet ce nouveau site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau site internet pour le Trail Club Val de Loue | |
| |
|