FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
Admin
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
gollum
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
lebabas
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_lcapUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Voting_barUn mumu fatigué avance quand même!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M HORS CORRIDA CLASSEMENT photo 2013 2012 clairvaux 2010 2014 François balayette traversée herisson COURSES JURA 2019 trail STADE blanc marathon transju entrainement gollum utmb paris
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un mumu fatigué avance quand même!!!!!

Aller en bas 
+3
FRANCESCO
alexandre
jeanmiroy
7 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 7:53

Salut les traileurs fous

Hier j'ai appelé mon gars Mumu Eagle 4 pour savoir ce que çà avait donné au cross du Mont Blanc et il me répond:"pas de sensations, fatigue, surentrainement donc course moyenne"

Hier soir le regarde le classement en pensant voir notre fringant V2 dans les profondeurs du classement mais que nenni!!!! Voilà mon gaillard tout juste 50ème au classement scratch et au pied du podium en V2......pas trop mal pour un mec fatigué!!!!!

Le toujours jeune Mumu Eagle 4 confirme donc son tonitruant début de saison et vise maintenant la victoire sur le Tor des Géants....jusqu'où ira t il?????

Mention spéciale également pour les traileurs du val de Loue Stéphanie (de Grédisans) pour sa superbe 14ème place ainsi que son galant mari Simon qui la laisse passer devant lui pour éviter bien des querelles familiales: un bel esprit sportif à souligner comme il se doit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 12:54

Je viens de regarder le classement du marathon. Je ne connaissais que grandesimone sur la ligne de départ. Elle finit à une belle 49ième place féminine et 27 en sénior fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 16:21

Mumu m'avait déjà fait le coup pour le trail des Hautes Cotes. Il était pas bien, fatigué, grosse sortie vélo l'avant veille, et il fait 3ème au scratch...LE VIEUX...
Le week end prochain, il enchaine avec la RESTONICA...
Il va peut etre bien finir par se fatiguer quand meme...

As tu remarqué, Jean-Mi, un peu plus loin dans le classement, le retour sur un TRAIL de Manu, Trailer reconverti cette année en pistard, qui avait du chausser les pointes pour l'occasion.

Marie Pierre en a fini aussi sur le MARATHON, on attend de ses nouvelles, ca a du etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 17:13

salut les biquets,
j'arrive tout juste de Cham et je vois que quelques nouvelles circulent !!!!
tout d’abord une pensée pour Marie Pierre qui était sur le marathon et d'autres qui n'ont peur être pas évités la pluie qui est arrivée vers 12h30, donne nous de tes nouvelles, en tout cas chapeau
j'étais aujourd'hui comme l'an dernier dans les derniers hectomètres de cette très belle course
Alors laissez moi un peu de temps mais j'annonce quelques video style "le poupet" il ya du forummer à gogo, du népalais du fromager du Bisontin et ..... du Catalan ayant la même mimique que les burundais si si Manu
Sinon il est vrai que l’enchaînement des courses m'a été un peu fatal , mais je retiens que j'ai terminé , pas blessé, et de nos jours vous en conviendrez que c'est appréciable et essentiel
Bien heureux d'être encouragé par mon gars Manu, je t'assure ça m'a fait grand bien
Puis une petite tablée d'après course avec le team Curty et les Dolois du DAC bien chaleureuse
je retiens quand même que Simon aura 1 jour de récup en plus avant le we prochain !!!

je revois quand même mon programme à la baisse, je m'apperçois que malgré mon age avancé , comme dirait certaine on est encore un peu badgio !!!

Pour répondre quand même à mon ttintin (qui aura peut être une nouvelle recrue qui portera le marcel) j’espère être au départ du TOR , avec mes compagnons d'embuscade de PFLV & Co de doubs terre de trail, certainement sans DAME mais avec l'humble espoir d'aller le plus loin possible et de faire uniquement la course contre "la sorcière barrière horaire"
allez à plus tard pour une première video , la compil dans la semaine.
Mon Trooper tu vas être fin fou en voyant T Barroniand mettre une "pêtée" PHENOMENALE" dans l'ultime raidard
Sangé avait la banane en arrivant , une bière à la main 2mn plus tard !!!!
Il y a du Cédric Petitjean émouvant, du Nico Pianet qui titille les plus grand, de l'Alex et il y a surtout du "allez allez alléééééééééééééééééééééééééééé"

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 17:47

Mon eagle 4 des sommets enneigés,

On attend avec impatience les premières images de la célèbre "Mumu Eagle 4 TV"...j'ai déjà eu ce matin une belle primeur auditive et catalane du plus bel effet (merci pour l'exclusivité que tu m'as réservée....bien beau cadeau apprécié à sa juste valeur)

Je pense que tu te mélanges un peu dans les prénoms des Petitjean....du dois vouloir parler d'Aurélien (traileur des 7 monts) et non pas de Cédric (traileur du Val de Loue) mais ton grand âge peut expliquer ces petites erreurs.

On attend également les compte rendu de Thibaut (encore impressionnant), de Nico Pianet (qui n'a pas réalisé la passe de 3 mais bon y avait du beau monde devant...) et de Grande Simone qui a terminé son 1er marathon du Mont Blanc dans un temps plus que correct (en espérant qu'elle a bien profité et n'a pas trop souffert)

Vite, la vidéo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Un mumu fatigué avance quand même!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 19:24

FRANCESCO a écrit:
As tu remarqué, Jean-Mi, un peu plus loin dans le classement, le retour sur un TRAIL de Manu,
Ben non Francesco, c'était pas moi !! J'ai préféré laisser mon dossard à quelqu'un qui avait de l'entrainement en côtes et sous cette chaleur... quelle belle course elle a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 19:44

mea culpa à Aurelien qui n'a pas du tout comprendre mes encouragemnts
mes amitiés à Cedric du TCVL
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyDim 1 Juil - 19:44

Ben oui mon Francesco, j'avais bien vu un Manu P dans le classement mais sa place m'a laissé penser effectivement à un prêt de dossard......Mais qui est donc cette inconnue qui a eu l'honneur de courir sous un nom si prestigieux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 3 Juil - 10:54

ben c'est la belle Marie Ange !!! que j'ai failli "gratter" elle m'a mis 6' dans la derniere demi heure!!! allez donc savoir quelle vache enragée lui a bien pris!!! Bravo à elle!! et tous les autres!!! week end de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! EmptyMar 3 Juil - 11:18

Citation :
mea culpa à Aurelien qui n'a pas du tout comprendre mes encouragemnts
mes amitiés à Cedric du TCVL

Laughing Laughing Laughing

C'est un honneur pour moi que tu te sois trompé dans les prénoms, mais malheureusement j'avance moins vite qu'Aurélien.... king

J'avais déjà remarqué ce coureur sur les différents trails du coin, d'autant plus que mon frère s'appelle également Aurélien.... scratch scratch scratch


En tout cas merci pour ces vidéos !!!

J'ai presque envie de dire que ça fait plaisir de voir Arnaud,Thibault (son accélération sur la fin est tout simplement hallucinante) et les autres dans le dur, on a tellement l'habitude de les voir faciles... en tout cas bravo à eux, quand je vois comment ils arrivent à se faire mal, je me dis qu'une certaine équipe de France ferait bien de regarder du côté des amateurs et d'en prendre de la graine en ce qui concerne le mouillage de maillot et la volonté de donner le meilleur d'eux même...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
Contenu sponsorisé





Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un mumu fatigué avance quand même!!!!!   Un mumu fatigué avance quand même!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mumu fatigué avance quand même!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêverot trail 2011.....bravo!!!!
» Corsica Mumu toujours au top!!!!!!
» retour sur l'UTTJ 2012
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: