FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
FRANCKY
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
Admin
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
The Trooper
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
petitsimon
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
gollum
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
FRANCESCO
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
lebabas
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_lcapLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Voting_barLa "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson 2010 utmb COURSES photo balayette trail 2013 pieds CLASSEMENT transju traversée 2017 entrainement JURA 2014 clairvaux ut17M marathon CORRIDA paris HORS mont STADE gollum François
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....

Aller en bas 
+12
bio-man
Sam-7-Monts
COCOCHA
FRANCESCO
petitsimon
FRANCKY
gollum
jojo25
Nico ITS Valentin
lolo25770
djadjej
jeanmiroy
16 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyVen 6 Juin - 22:32

ADIEU MA BELLE CHRIS....

Notre amie traileuse Cristine Damien Muller vient de nous quitter ce vendredi à 20h après bien des souffrances endurées suite à une maladie incurable révélée à l'aube de ses 50 ans.

Que de bons moments partagés avec toi et ton Mumu de mari!!! Je ne passerai jamais 2 nuits avec toi sur les sentiers de l'UTMB comme nous l'avions envisagé à une époque mais rappelles toi que si nous sommes allés au bout de l'aventure l'été dernier avec Angèle, c'est en pensant à toi.

Maintenant la vie continue et nous serons présents aux côtés de Mumu et Barbara pour les accompagner du mieux possible dans ces moments si pénibles et surtout si injustes.


Reposes en paix Chris, on ne t'oubliera pas....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
djadjej

djadjej


Messages : 108

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 5:07

Triste nouvelle
Toutes mes condoléances a sa famille.
Je ne la connaissais pas vraiment . Je connais juste mumu qui est quelqu un d exceptionnel tout comme l était son épouse selon ce que j entendais dire.
Une grosse pensée pour mumu et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 6:41

Toutes mes condoléances à Mumu et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 6:46

Sincères condoléances à pascal pour qui j'aurai 1 pensée demain sur le poupet en souvenir de sa venue comme spectateur il y a 2 ans.
Il va falloir être fort pour supporter cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 7:27

Mes condoléances à Mumu, sa fille, vos proches et vos amis.
Courage à vous,

jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 8:39

Je suis marqué par ton courage Chris, quelle bataille tu as mené. La maladie a vaincu.
J'ai toujours eu en mémoire cette sortie vers Gredisans ou nous avions les mêmes symptômes!!!
Moi, un début de pubalgie et toi sans le savoir un mal bien plus grave.
Pensées à Pascal, ta famille et tes proches. Et bises à jean mimi et Angèle, je vous sais tellement proches.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 10:36

Une grande dame vient de nous quitter ; on avait fait un bout de chemin ensemble lors du premier uttj , on avait bien déconné.... Le courage qu'elle a eu pour combattre cette put'... de maladie est immense . Elle va nous manquer, on courra encore pour elle. La semaine prochaine, tu seras avec moi dans le verdon Chris.
Pascal, la grande famille du trail est avec toi dans ces moments difficiles. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 15:41

sincères condoléances a toi  mumu , et toute la famille.
christine était un modèle pour moi,
une battante en course et dans la vie de tout les jours.
courage a toi mumu .

séverin et marie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 18:00

Message à faire passer au plus grand nombre . jean mi, absent ce we et ne pouvant communiquer me charge de vous transmettre :

le dernier adieu à Chris aura lieu mardi 10 juin au funérarium de Tavaux. A priori pas de cérémonie mais il est souhaité  la présence du plus grand nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptySam 7 Juin - 18:02

FRANCKY a écrit:
Message à faire passer au plus grand nombre . jean mi, absent ce we et ne pouvant communiquer me charge de vous transmettre :

le dernier adieu à Chris aura lieu mardi 10 juin à 14 heures  au funérarium de Tavaux. A priori pas de cérémonie mais il est souhaité  la présence du plus grand nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyDim 8 Juin - 18:27

Mumu a eu une très jolie phrase à propos du départ de Christine, je le cite " elle n'a pas abandonné, elle s'est éteinte ".

Pour ceux qui l'ont connue et ont eu le plaisir de courir avec elle, c'était tout à fait ça. Une volonté à toute épreuve et une grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyLun 9 Juin - 14:11

Demain, il y aura une cérémonie pour la Chris à 14h au funérarium de Tavaux. Venez nombreux lui rendre un dernier hommage!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyLun 9 Juin - 15:29

Pour ceux et celles qui viendront demain, Mumu souhaite qu'on fasse une "haie d'honneur de traileurs" en fin de cérémonie, au moment du départ du cercueil vers le véhicule....ce sera au son d'une musique bien connue pour les coureurs du mont blanc.

Mumu sera très sensible à votre présence donc à demain les amis, et venez suffisamment tôt car pas trop de place pour se garer et peu d'espace pour la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyLun 9 Juin - 20:25

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyLun 9 Juin - 21:34

j'ai demandé à Sam de voir s'il avait des photos en archives de l'uttj 2011 avec Chris ; celle ci est l'image que je garderai de cette immense ptit bout de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 10 Juin - 10:48

Je viens d apprendre la terrible nouvelle ,il y a 3 ans nous étions sur la ccc ensemble et aujourd hui tu nous quittes,que la vie peut être duré et parfois injuste.une énorme pensée pour mumu,étant en Italie pour une semaine je ne pourrai malheureusement pas être present.
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 10 Juin - 15:00

J'ai en tête le compte rendu d'Angèle et tout ce que Chris avait pu lui apporter pour boucler sa course. Pas besoin de connaitre personnellement les gens pour deviner leurs qualités. Pensée et hommage, Grosse pensée aussi pour Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMar 10 Juin - 19:00

Un grand merci à la personne qui m'a soutenue durant la haie d'honneur! existe-t-il une manip.pour récupérer la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMer 11 Juin - 4:57

Merci à tous amis traileurs pour l'ensemble de vos messages , de vos douces pensées et de votre participation à cette belle journée . Christine vous aimait , vous lui avez si bien rendu.
A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyMer 11 Juin - 8:32

@COCOCHA : si tu parles de la photo du post, tu peux faire clique droit dessus, puis enregistrer sous ...

Autrement demande en MP à la personne qui l'a posté de te l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... EmptyJeu 12 Juin - 20:46

Comme certains membres de ce forum je ne connaissais pas Chris, mais comme beaucoup d'entre nous j'ai entendu parler de son courage et de celui de Mumu.

Nous avons eu le réel plaisir avec Marie de croiser Mumu sur le trail du Ventoux 2011 en compagnie de quelques piliers de ce forum. Les témoignages que vous apportez tous nous font regretter de ne pas avoir connue cette passionnée qui manifestement a eu des qualités de traileuse hors norme jusqu'au bout de son combat.

Marie et moi sommes très touchés par cette terrible épreuve qu'ont traversés, Chris, Mumu et leurs proches.

Ce message est destiné, en s'ajoutant aux autres, à transmettre à Mumu, ses enfants, ses proches et aux Amis de Chris toute l'énergie possible pour qu'ils puissent continuer à vivre, se reconstruire malgré le vide immense qu'elle laisse derrière elle.

Nous rendons hommage à Chris et à son combat en étant certains qu'elle laisse derrière elle une trace indélébile faisant qu'elle sera toujours présente dans la pensée et les actes de ceux qui l'ont aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty
MessageSujet: Re: La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....   La "Chris au Mumu" vient de nous quitter..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Chris au Mumu" vient de nous quitter.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
» Corsica Mumu toujours au top!!!!!!
» joyeux anniversaire Mumu, Eagle4
» Sangé a besoin de nous
» bon anniversaire chris la truite!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: