FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
Sam-7-Monts
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
FRANCKY
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
Admin
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
The Trooper
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
petitsimon
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
gollum
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
FRANCESCO
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
lebabas
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_lcapC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Voting_barC.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M CLASSEMENT transju utmb herisson trail balayette JURA clairvaux blanc CORRIDA photo HORS 2012 2010 COURSES 2019 François entrainement marathon STADE 2013 gollum traversée 2014 paris
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 9:24

Ca y est, toutes les photos de la 2e édition de la Corrida Nature sont en ligne.
Il y en a plus de 600.
Vous pouvez les consulter en nous rendant visite sur le site de la course www.lacoursedugrillon.kazeo.com.

J'ai choisi, au hasard, une photo d'un coureur en plein effort pour vous donner envie d'aller faire un tour sur le site


C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Franck12

Le 2e photographe amateur était posté au sommet de la dernière bosse, après le passage vers l'étang.
Et pour celles et ceux qui n'étaient pas à Dannemarie sur Crète le 17/06 mais qui vont quand même jeter un oeil pour voir des potes, ne vous étonnez pas de voir beaucoup de coureurs sans dossard. Seule la distance 17 km était chronométrée, les autres distances étaient sans classement ni chrono.

Quant au Cross du Grillon 2013 et la C.N 2013, on laisse passer les vacances d'été et on se remet au boulot à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 10:56

"le hazard n'est plus ce qu'il était....c'est comme le futur!!!!!"
c'était la citation du jour!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 10:59

Hé Francky arrêt de danser la zumba en courant, tu gagneras encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 12:49

François, t'as quand même pas choisi le plus beau spécimen pour vanter les mérites de ton épreuves!!!!

Mais bon, c'est le plus connu et le plus apprécié donc çà reste une belle promo pour tes courses de 2013 (de toute façon, j'ai rien à dire car je n'étais même pas là!!!)

Alez longue vie à la corrida nature et au cross du Grillon à Dannemarie.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 13:12

Francky, c’est le meilleur ambassadeur de la course.

Le sourire au départ, durant l’épreuve et à l’arrivée.

Et ceci en réalisant un temps canon (7e au scratch et au pied du podium V1) et en se dépêchant pour embaucher à 13h à Besançon. Que demander de + ?

S’il n’avait pas été aussi pressé, il aurait pu monter sur le podium, 1er dans la catégorie « j’ai toujours la pêche ». En 2013 peut-être ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 14:25

et c'est avec ce gars là que je vais passer le week end prochain à courir (et surtout marcher!!!!)......çà promet de belles tranches de rire et de déconnade (il faut juste que je pense à être toujours du bon côté quand je lui parle donc je vais réviser toute la semaine qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  EmptyVen 29 Juin - 16:22

eh les gars!! c'est pô fini !!! je vais prendre trois tailles de chaussettes!!!
Mais je suis heureux d'être enfin perçu....tel que je suis. Là j'ai gagné la plus belle des épreuves..en toute simplicité .
le we prochain s'annonce grandiose dans une ambiance qui me sied parfaitement.
Merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty
MessageSujet: Re: C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site    C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos du cross du Grillon de dannemarie sont en ligne
» Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne
» C.N 2012 les premières photos
» Photos du Trail du Mont ROLAND 2012 .... normalement
» Calendrier 2012 des Courses Hors Stade du JURA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: