FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
FRANCKY
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
Admin
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
The Trooper
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
petitsimon
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
gollum
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
FRANCESCO
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
lebabas
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_lcapCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Voting_barCross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris trail utmb COURSES photo 2019 clairvaux 2013 marathon entrainement 2017 2014 ut17M STADE 2010 HORS CLASSEMENT JURA gollum herisson François balayette transju CORRIDA pieds traversée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMer 30 Jan - 19:58

Les photos de l’édition 2013 du Cross du Grillon sont en ligne sur le site www.lacoursedugrillon.fr.

Y’a de l’Angèle et du Jean-Mi, de la Miss et du Mister Trooper, Du Lo25, du Francky, de l’Eric, du Martial et tous les championnes et champions qui ont bravé la bise et les températures négatives pour se tirer la bourre samedi dernier.

Jetez un œil, téléchargez, servez-vous et faites circuler si vous le souhaitez.

Trois photographes rien que pour vous et sur une boucle de 2 km.

Il est impossible qu’on ne vous voie pas au moins 3 ou 4 fois chacun.

Bravo à tous,

François

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyLun 4 Fév - 9:02

Merci les photographes pour ces nombreux clichés ... marrants les gamins! même le stand "sport et cimes" n'a pas été oublié, c 'est cool, car le sponsor a du se cailler ... on ne pense pas toujours a eux qui donnent sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyLun 4 Fév - 12:18

Fréquenter Miss Trooper dans un peloton de 100 coureurs comporte certains risques !!!!
Dimanche, , courant en groupe, je remarque la présence du traileur au regard "plongeant" et transmet l'info à la miss... Le gars est un colosse et je tiens largement sous son bras!!!!
Ni uneni deux voilà la donzelle qui se dirige vers lui et lui dit :
-dites ....il ne faut pas regarder le culs des filles hein...;
le mec : je ne regarde pas le cul des filles....
elle : si, si on a une photo sur le forum pour vous apporter la preuve... Vous êtes pervers????
Le mec impassible : je ne suis pas pervers....????? je suis normal
elle : eh! oui...je déconne .... c'est "ne pas regarder le cul des filles " qui vous rendrait anormal ...


Sur ce, je ne fais pas long feu à proximité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 5 Fév - 6:48

INOUBLIABLE!!! lorsqu'elle me raconte qu'elle a retrouvé le pervers et tout ce qui suit, j'me dit "elle va se prendre un pain...!!!.
J'ai assisté dans les vestiaires à la rencontre entre 2 "coiffeuses pas comme les autres" et ça vaut des points. mais ce qui est curieux, c'est que les "coiffeuses-pas-comme-les-autres" papottent autant que les "coiffeuses-standard-normales".
Sandrine, reste comme tu es, on t'adoooore. D'ailleurs pour ta 200ème, tu nous as privé d'une belle photo... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne EmptyMar 5 Fév - 17:44

417 photos de + ce soir en ligne sur www.lacoursedugrillon.fr

Dans la rubrique Cross, il suffit de cliquer sur le prénom du photographe :

Caroline
Guy
Richard


depuis quelques jours déjà

et maintenant Pascal.

Voilà, je pense que tout est sur le site.

Il ne paient ni les pellicules ni les tirages photos à Dannemarie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Contenu sponsorisé





Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne   Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross du Grillon 2013 : les photos sont en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos du cross du Grillon de dannemarie sont en ligne
» Cross du Grillon - Dannemarie sur Crête - 28/01/2012
» CROSS DU GRILLON 2014
» CROSS DU GRILLON 2016 !
» C.N 2012 : toutes les photos sont sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: