trailer10
Messages : 2 Localisation : proverville Mes prochaines courses : UTTJ / TDS Courses rêvées : DIAGONALE DES FOUS
| Sujet: co voiturage uttj Mar 19 Juin - 17:08 | |
| Bonjour à tous ! Je participe à l'UTTJ et je recherche d'autres Trailers de l'Aube ou Haute marne qui y sont également inscrits ! Je réside tout près de Bar sur Aube (Situé entre Troyes et Chaumont ) et je compte partir le vendredi 6 juillet vers 15H00-15H30! Faites moi signe ! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: co voiturage uttj Mer 20 Juin - 2:56 | |
| Je regarde dans la liste des inscrits les coureurs susceptibles de covoiturer avec toi et te tiens au courant ... | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: co voiturage uttj Mer 20 Juin - 6:22 | |
| Il n'y a pas d'autres coureurs dans le 10, ni dans le 52 Par contre 2 dans le 51, 2 dans le 89 et 8 dans le 77 Envoie moi un message à ultratrailjura@gmail.com et je te donnerai les adresses net de ces traileurs ... | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: co voiturage uttj Mer 20 Juin - 16:35 | |
| Et moi, j'espère co-voiturer avec mon coéquipier d'un we!!!! | |
|
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: co voiturage uttj Jeu 21 Juin - 1:48 | |
| Je connais un groupe de doubiens, surnommés les "full monty" qui se déplace sur l'UTTJ ! Demande leur si tu peux être du voyage avec eux (Franscesco, Trooper, Tintin, Bioman en sont me semble-t-il) | |
|
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: co voiturage uttj Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Un commentaire à 3h48 !
"Putain" ils doivent être vraiment à la bourre pour la prépa de leur UTTJ ...?
C'est bon signe, il s vont sûrement mettre les petits plats dans les grands !
.... comme l'année dernière mais en mieux, est-ce possible ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co voiturage uttj | |
| |
|