ACHILLEMAN
| Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Ven 21 Jan - 18:22 | |
| Bonjour, Je cherche un co-voiturage au départ de Fontainebleau (Seine et Marne) pour Un Tour en Terre du Jura. Sportivement Alain POMA http://alainpoma.sport24.com | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Ven 21 Jan - 18:51 | |
| Salut Alain et bienvenu sur le forum et parmi les inscrits à l'UTTJ Si tu me le permets, je glisse ton mail aux coureurs inscrits de la région parisienne pour un co-voiturage ... ? | |
|
ACHILLEMAN
| Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude Ven 21 Jan - 18:53 | |
| J'arrive sur le forum, je veux bien.
Alain | |
|
benjamin92
| Sujet: Re: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Lun 21 Fév - 18:01 | |
| Bonjour Alain !
Je suis également inscrit à l'UTTJ et j'habite Nanterre... J'ai une voiture que je cherche éventuellement à remplir !
A+ | |
|
ACHILLEMAN
| Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude Lun 21 Fév - 18:20 | |
| | |
|
LUC77
| Sujet: co voiturage uttj 2012 paris Mer 4 Juil - 5:37 | |
| Benjamin, Est-ce que tu as de la place dans ton véhicule? Je suis sur Fontainebleau. Merci luc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) | |
| |
|