| Retour sur le Saint vit trail | |
|
+19cyrille_besac Nico25 Cantot Cyril gauthier reno lolo25770 lebass Vince dsa Saint-Vit FAB39120 François-Corrida Nature- SPIEL manusmart picky budgie Mat dole Ced25 FRANCKY jeanmiroy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 14:43 | |
| Que dire après ces bons moments passés aujourd'hui à Saint Vit??? Ce qui me vient en premier à l'esprit c'est le travail extraordinaire réalisé par François, Benoit, Picky et toute la bande pour optimiser un secteur a priori peu favorable à faire un trail de grande qualité car peu de dénivelé.
Malgré cela, chaque année apporte son lot de nouveauté avec pour cette année notamment:
- un changement de sens de parcours (enfin!!!! n'est ce pas François que je taquinais chaque année en lui deman,dant pourquoi on finissait par ce long plat interminable et souvent plombé par un soleil difficilement supportable)
- la traversée du parc du château de Roset Fluans avec une descente super sympa à flanc de rocher)
- un parcours sur lequel on ne s'ennuie pas une seconde entre le passage du petit tunnel et le ravito....des singles, des panoramas, des montées et descentes bien raides (heureusement que çà avait bien séché car sinon certaines descentes auraient valu des points!!!)
- un passage de toute beauté en fin de parcours en balcon au dessus des étangs avec une couleur vert émeraude....on se serait cru aux Antilles!!!!!
Personnellement, malgré un manque significatif d'entrainement, des sensations très satisfaisantes jusqu'au 18ème km puis gros coup de mou psychologique sur la fin de prcours dans le bois d'Ambre avec des grandes lignes droites interminables (quand la tête ne va plus tout semble interminable!!!)
Mon Francky m'a renouvelé sa confiance totale pour faire ensemble l'UTTJ.....s'il n'est pas trop pressé de boire une bière le samedi soir çà ira!!!!!! Je me donne 3 semaines pour combler un peu le manque de prépa......c'est sans doute un peu tard mais mieux vaut tard que jamais
Félicitations donc à tous les membres du DSA pour votre super accueil (comme toujours) et une organisation toujours au top au boût de 20 ans...je doute d'en arriver à autant d'années avec le trail du val de Loue donc chapeau bas messieurs et mesdames
Petit message à François de la corrida nature de Dannemarie: il faut que je bouffe du kilomètre en vue de l'UTTJ donc les 3 week ends à venir seront orientés sur des longues sorties de rando course (si je ne fais pas çà, je suis foutu pour l'UTTJ) ce qui signifie que malheureusement je ne serai pas présent pour votre course dimanche prochain.
Chers forumers, allez faire un petit tour à Dannemarie sur Crête dimanche prochain, vous ne serez pas déçus!!!!! | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 15:22 | |
| Allez, perso je ne vais pas être très objectif car je trempais dans l'organisation. Quelques regrets tout de même d'entendre certains "traileurs" (je le mets entre guillemets) se plaindre pour un chrono, une erreur de trajectoire....c'était un trail, je l'ai reconnu hier soir après balisage et rien ne semblait manquer ; il suffit parfois de lever un peu le nez avant de foncer tout droit et de se perdre!!! c'est ça aussi le trail. L'équipe du dsa se bat depuis 6 mois pour apporter le meilleur d'eux même ; j'aimerais juste un peu plus de tolérance parfois. En tout cas, les vrais traileurs ont été comblés du nouveau parcours ; on retiendra surtout cela et on notera encore tout ce qui pourra être amélioré.... | |
|
| |
Ced25
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 15:55 | |
| A mon tour de remercier toute l'équipe d'organisation et les bénévoles ! Ce que je retiendrai de ce trail : -Il n'est pas si roulant qu'on veut bien le dire, et il y a très peu de moments de relâche : des bosses courtes mais bien cassantes, des relances, des virages en épingle.... bref, pas vraiment le temps de récupérer pendant le parcours, le format assez court nécessite de toujours relancer - de chouettes passages : les balcons au-dessus des étangs, la traversée du château, le dévers juste après-celui-ci, le passage du ruisseau (j'adore ça ) - les coureurs et les coureuses du 12 kms qui ont été super sport et qui se sont tous décalés pour nous laisser passer; alors que plusieurs d'entre eux étaient dans le dur, ils ont tous fait l'effort de se mettre un peu de côté pour faciliter notre passage (un petit merci à chacun d'entre eux en passant) - Le Trail Club du Val de Loue bien représenté - comme sur tous les trails, du public et des bénévoles extra, chacun y allant de son encouragement. Je crois qu'on ne les remerciera jamais assez de sacrifier tout ou partie de leur dimanche pour nous, sans eux, pas de course. Et tout ça avec le sourire. Ce sont eux les plus courageux et ils méritent tout notre respect. - pas grand chose à redire sur le balisage, je n'ai jamais vraiment hésité (il est vrai que j'ai l'impression que les rubalises blanches du Crédit Mutuel se voit un peu moins bien au milieu de la nature que les bleues du Conseil Général, mais il y avait la peinture au sol, donc aucun souci) - au niveau personnel, pas mécontent de ma course, malgré une nuit très courte - la météo est meilleure à St-Vit qu'à Quingey (en tout cas pour le jour du trail , faut pas déconner non plus) Je n'ai pas pu rester pour le repas d'après course, j'ai pu néanmoins saluer François et Francky Je renouvelle donc tous mes remerciements et toutes mes félicitations aux organisateurs et aux bénévoles ! Bravo à vous tous !!! | |
|
| |
Mat dole
Messages : 53 Localisation : Dole Club : DAC Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers Courses rêvées : uttj utmb
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 16:10 | |
| Tout de bon aussi pour moi Organisation nickel parcour super balisage pas de souci et je suis pas un pro alors c était largement jouable Compagnons de virée super sympa avec qui j ai passé un bon moment sans les connaitre et ça c est vraiment ce qui me donne l envie de continuée à venir user mes semelles Et quand tout ça est fini un vrai bonheur de l avoir fait Alors remerciements vraiment sincères à toute l organisation et à bientôt ami(e)s forumers pour de nouvelles aventures sur nos terrains de jeu favoris | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 16:18 | |
| Inscrit tardivement, malade comme un chien en fin de semaine, c'était pas le jour pour éclater le chrono, même si je me suis pensé qu'avec tout ce que j'avais avalé jeudi vendredi, j'avais rien à envier à un coureur Festina de la grande époque et que j'allais faire 1 carton ! Mais, c'est comme un joint, ça m'a rien fait, et j'ai plutôt trainé ma misère sur 1 secteur que je découvrais. Et là, je dis : bravo Franky et ses acolytes. J'ai trouvé le parcours nerveux, intéressant, roulant et il en faut parfois des Trails comme ça pour ne pas faire que du fracassant et courir aussi. Ca doit être génial un jour où t'as la pêche et que tu peux envoyer, relancer. Pas mon cas aujourd'hui ! Sinon, le balisage était tip top. Les gars, faut lever la tête et parfois prendre 2 secondes pour bien regarder. Quelques jolis paysages, Jean Mi en a parlé, un passage pieds ds l'eau pour préparer l'été, du soleil ! Tu dis quoi, Franky, y'en a qui râlotent ? Et bien pas moi, même si côté chrono on est 2-3 à trouver 13 mn d'écart entre nos montres et le chrono officiel. Mais vu des bas fonds du classement, on s'en s'coue. 2-3 bières avec mon pote Jean Pierre, un bon dimanche. Pas belle la vie ? Merci donc à tte l'équipe du DSA St Vit. | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 16:21 | |
| Moi non plus je suis pas super objectif mais vous suivre pour prendre quelques scènes (le montage est à venir) aura vraiment été très sympa. Une bien belle ambiance avec les traileuses et trailseurs.
Donc merci à vous d'être venu(e)s en nombre passer un bon moment.
De mon côté je panse mes plaies (les chutes à vélo c'est pire qu'à pied), récupère les vidéos et prépare un petit montage
à+ | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 16:22 | |
| salut merci pour ce beau trail. j'y allais sans trop d'envie ,juste pour recourir (suite à uneblessure)et oh surprise
des supers singles ,des petites montés, descentes super sympa ,et quand on a le temps de
superbe point de vue. pour ce qui est des trailleurs raleurs il y en a toujours ,c'est plus facile
d’incriminer l'organisation plutôt que soit ,a bon entendeur. donc rassure toi ,et tous Francky
vous avez fait un sacré boulot ,moi j'y est vu le tracé, le travail pour prendre soin de nos petit
mollet ,le trçage hyper efficace!!!
et note particulière pour le repas qui me semble adapter (je ne suis pas nutritionniste )pas de
grosse sauce , de truc indigeste après course ,
alors ne vous laissé pas démoraliser par messieurs les râleurs!!
manu | |
|
| |
SPIEL
Messages : 27 Localisation : saone Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 16:49 | |
| merci encore pour ce trail , l'organisation nickel, le cadeau et merci à tous ces bénévoles toujours souriants, Je me suis planté 2 fois mais comme dis francky j'avais qu'à lever un peu plus le nez(mais je débute) je ferai mieux la prochaine fois et c'est qd même mieux de courir dans la forêt que sur le bitume (enfin je crois) à l'année prochaine sur le grand
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 17:13 | |
| merci les amis pour ces encouragements ; il faut quand même préciser que je ne suis pas grand chose dans l'organisation, juste un bénévole qui essaie d'aider l'équipe de st vit!!!! Quand je vois le temps qu'ils y passent... la passion qu'ils y mettent !!!! je pense qu'on ne peut leur dire que merci. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 17:14 | |
| Eh Spiel, retourne courir sur un terrain de foot comme çà tu te perdras moins!!!!!
Notre Dan national a fait aussi un beau "tout droit alors qu'il y avait flèche au sol et rubalise bien en vue à gauche" aux alentours du 17ème kilomètre. il était 100 m devant moi et je n'ai compris son erreur d'aiguillage qu'en tournant à gauche.
J'aurais pu être un brin taquin en le laissant errer longtemps mais mon côté social m'a fait hurler: "Dan, tu t'es planté!!!!" à plusieurs reprises avec une douce voix que mister Eagle 4 ou mégaphone man n'aurait pas renié.....
Le Dan, esprit très sportif, m'a rattrapé et n'a pas manqué de me larguer dans les 3 km......c'est beau le sport!!!! Je pense refuser sa présence au Trail Club Val de Loue en 2013. T'en penses quoi mon bon Spiel?????? | |
|
| |
SPIEL
Messages : 27 Localisation : saone Club : trail club val de loue Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 17:24 | |
| mon jean mi un fouteux reste un fouteux, nous il nous faut des lignes blanches au sol et des drapeaux à damiers , les traces de peinture roses et les bouts de plastiques aux branches c'est super bizarre pour nous mais en tout cas on va tout faire pour s'adapter. pour ce qui est du dan le connaissant je pense qu'il devait être dans le rouge et il ne t'as pas reconnu ou alors c'est grave et là il faudra sanctionner ! l'exclusion me paraît sévère une bouteille de ST JO me paraît la sanction appropriée . c'est toi le patron à toi de voir! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 18:51 | |
| Un grand bravo également à tous les participants.
J’ai vu passer tous les traileurs du 23 et il faut reconnaître que c’est très impressionnant, surtout au sommet de la bosse sur laquelle j’étais perché. Pour celles et ceux qui n’avaient pas trop le nez dans le guidon, c’était au km18 et la moto était garée 50m + haut.
Bravo à tous, mon fils a fait qques photos que je donne demain à Saint Vit. Picky ou Gérard vont certainement trouver un moyen de les mettre en ligne rapidement.
En tout cas, vous aviez l’air tous en super forme avec de larges sourires malgré les difficultés. Encore une fois, bravo à tous, vous êtes des championnes et des champions.
Pour JeanMi, merci de ton petit mot et tu es bien sûr tout excusé. Maintenant que le Saint Vi’Trail est passé, on va se mobiliser pour faire le plein de la Corrida Nature de dimanche prochain.
| |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Très bonne journée, merci Dim 10 Juin - 19:46 | |
| Bonne expérience sur le p'tit Saint vi'trail, très content de cette course, bonne ambiance. Joli parcours avec de bons moments, de jolis passages en terrasse. Très bonne journée, rendez vous l'année prochaine sur le grand ... Bon j'ai été rajeuni de 13 ans à l'inscription, erreur de saisie, je fini 18ème senior au lieu de 11ème Vétéran, mais ça change rien au scratch..... les résultats du 12 ont mis du temps à être publié.
En résumé j'ai passé une bonne journée,merci à l'organisation et aux bénévoles. | |
|
| |
FAB39120
Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
| Sujet: Merci pour cette bonne journée Dim 10 Juin - 19:49 | |
| Bonne expérience sur le p'tit Saint vi'trail, très content de cette course, bonne ambiance. Joli parcours avec de bons moments, de jolis passages en terrasse. Très bonne journée, rendez vous l'année prochaine sur le grand ... Bon j'ai été rajeuni de 13 ans à l'inscription, erreur de saisie, je fini 18ème senior au lieu de 11ème Vétéran, mais ça change rien au scratch..... les résultats du 12 ont mis du temps à être publié.
En résumé j'ai passé une bonne journée,merci à l'organisation et aux bénévoles. | |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 20:14 | |
| Concernant le chronos des deux trails, effectivement le service informatique a eu un soucis , le logitiel ne séparant plus les deux courses!!! ; des erreurs ont donc pu se glisser dans les classements et les temps mais ils ont tout fait pour corriger le tir en reprenant les listings d'arrivée de dossards et les temps papier... un boulot monstre, rude pour les nerfs et....entrecoupé de revendications peu sympathiques de certains coureurs ... avide d'avoir leur classement et leur chrono dans les 5 minutes après le passage de la ligne!!!! Ce soir, je crois que tout est revenu dans l'ordre et vous pourrez retrouver les résultats sur le site du DSA.
Dernière édition par FRANCKY le Dim 10 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 20:41 | |
| ce n'est pas trop mon genre mais j'ai quand même envie de pousser un gros coup de gueule devant l'intransigeance de certains coureurs qui croient que tout leur est dû sans prendre en compte que ce sont des bénévoles qui passent un nombre incalculable d'heures pour accueillir les accueillir au mieux (mais pour un coureur, vu de l'extérieur, organiser une course peut sembler facile...)
J'étais sur place au moment de l'affichage des résultats et en cherchant "fébrilement" mon fantatique classement du jour j'ai commencé à entendre une question revenir avec insistance: " C'est le temps que tu as sur ta montre qui est affiché sur les classements???" comme je n'ai même pas regardé mon chrono en passant la ligne, j'étais bien embêté pour répondre mais j'ai quad même dit: "si le classement est juste, c'est bien l'essentiel et s'il y aune erreur çà n'est pas la fin du monde, du moment que les premiers sont à leur place."
Voilà, c'était juste une petite pensé philosophique du dimanche soir après une bien belle journée
MERCI ET BRAVO AUX BENEVOLES ET ORGANISATEURS DU DSA | |
|
| |
dsa Saint-Vit
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Dim 10 Juin - 21:24 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Un grand merci à vous tous qui avez fait de cette manifestation une superbe journée de sport. Je resterai , pour ce soir, sur tous vos sympathiques messages qui nous encouragent à remettre ça l'année prochaine. Je reviendrais vers vous d'ici 2-3 jours ( à froid et reposé ) vous faire un petit topo. encore merci à vous. Les photos se sera ici : http://www.pro.altimap.net/ | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 5:35 | |
| Un grand merci à toute l'équipe et tous les bénévoles pour ce très sympathique dimanche. Le sens du parcours a durci l'épreuve à mon goût mais j'ai adoré, c'est bon de taper dans le dur quelquefois!! Superbe organisation, on voit que vous n'avez pas chômé pour nous!! J'ai trouvé le balisage très bon, faut juste lever le nez, regarder et quelques fois suivre les flèches, et là on n'est sûr de ne pas se tromper!! Pis concernant le chrono, perso je m'en tape royalement, c'est pas çà l'esprit trail!!..on est là pour se faire plaisir, faire sa p'tite course dans les bois, sans contraintes, se retrouver entre potes... Alors pas de souci Francky, c'était super!! merci encore pour cette journée @+. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 6:25 | |
| Encore un petit mot complétement partial puisque j'ai fait la course "de l'intérieur" (en venant quand même avec une petite équipe de 10 coureurs de Dannemarie sur Crète sur les 3 courses) : tous les retours que j'ai eu sont positifs avec un plébiscite pour le joli lot coureur de cette année 20 ans du DSA Saint Vit
En prime un soleil tout au long du parcours, comme l'avait annoncé nos deux météorologues que sont Francky et Picky (ça fait un peu dessin animé Francky et Picky, on dirait les deux corbeaux Heckel et Jeckel...) et du coup des passages techniques moins glissants.
Et une super idée avec ce trail court qui a certainement permis à beaucoup de coureurs sur bitume de franchir le pas.
| |
|
| |
lebass
Messages : 59 Localisation : GREDISANS Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 7:47 | |
| une belle course avec de belle relance . Nous nous sommes bien amusé avec notre team a prendre les relais sur la 2ième partie du parcours. Un superbe passage sur les balcons . les chronos ont s'en fout .
En résumé, un beau trail où je signe pour l'année prochaine. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 11:19 | |
| A defaut de plus pouvoir courir (pour le moment), ca fait du bien de venir en bord de piste revoir les copains se donner. J etais a un endroit ou tout le monde a du entendre notre Mumu encouragé le peloton. J en ai pour preuve mon tympan droit. Je pense que beaucoup de personnes ont aimé la distance du 12 kil, afin de faire une decouverte avec le trail et pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas se lancer sur du plus long. Vive le trail et bravo a tous les participant(es), organisateurs et benevoles. | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
reno
Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 11:28 | |
| C’est abusé, vous vous êtes planté de 20min sur mon chrono ! même que j’ai couru tout le long avec sangé et youyou, on discutait, on s’est même arrêté visiter le château de roset !
Non la vérité c’est que je me suis bien amusé jusqu’aux 2/3 du parcours avec tous ces petits sentiers techniques et ces belles grimpettes. Après j’ai eu un gros coup de mou suivi de vilaines crampes aux mollets dans le bois d’ambre.
A l’éco-trail cette année, on a fait une mauvaise manip en saisissant les inscrits dans le logiciel chrono et quasi tout le monde était classé en V4 !!! Heureusement qu’on ne faisait qu’un podium scratch… Bref les erreurs, tout le monde en fait (même les logiciels).
Vous avez un très beau parcours et un site de départ génial. C'était aussi super sympa de voir courir l'après-midi les futurs stars de la CàP. Bravo et merci à toute l’équipe organisatrice pour cette belle édition.
| |
|
| |
FRANCKY
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 13:48 | |
| Je rentre du débalisage et /ou vérification des différents parcours : résultats : -picky avait fait toute la partie en hauteur!!! -un gel, deux paquets de mouchoirs en papier et deux étuis vide de barre sur le trajet, objets assurémént plus perdus e cours de route que jetés : donc bravo à tous pour votre respect de la nature!!!! -avec les pluies de la nuit , le parcours n'avait plus grna chose à voir avec celui d'hier, plutôt sec : par endroit, je suis monté à quatre pattes!!!! voili voilou !!! | |
|
| |
gauthier
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail Lun 11 Juin - 17:54 | |
| Pour moi,c'était mon premier trail. J'ai choisi le 12 km histoire de découvrir le TRAIL. Habitué sur les courses sur routes,j'ai eu de bonnes impressions vis a vis ce genre de course. Joli parcours, bonne organisation, très bonne ambiance!!! J'en garderais un bon souvenir!!! Les gens qui se plaignent du balisage....que dire???moi-même je me suis trompé de direction,je n'avais pas à foncer tête baissé!!! Ils ont qu'à se mettre à la place de l'organisateur, qui a effectué un joli travail. Donc BRAVO à tous pour l'organisation de cette journée!!! A l année prochaine à ST VIT!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le Saint vit trail | |
| |
|
| |
| Retour sur le Saint vit trail | |
|