Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: 3èmes foulées de Coyrière Mer 30 Mai - 19:37 | |
| | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: 3èmes foulées de Coyrière Jeu 31 Mai - 7:03 | |
| ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLLLLLLLEZ Dis moi Sam, il me semble reconnaitre la voix, ou plutot la g.... d'un célèbre Forumer, doté d'un organe (les cordes vocales ) inimitables ... Je me trompe ou bien ? ...... il aurait un clone dans le haut | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: 3èmes foulées de Coyrière Jeu 31 Mai - 8:33 | |
| Eh oui, c'est bien notre Eagle fort avec son vocabulaire très riche et sa douce voix si caractéristique...il était suiveur pour encourager Miss Bouffonne (petite pensée pour elle et prompt rétablissement au passage....)
Quand on arrive à Coyrières pour l'UTTJ on peut se dire que le plus dur est fait!!!! plus qu'à se laisser aller jusqu'à Saint Claude. Vivement les 7 et 8 juillet!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3èmes foulées de Coyrière | |
| |
|