De retour de ce très beau périple, voici un petit cr de mon aventure:
1ere étape: PREMANON ; LAJOUX
pour cette 1ere étape au programme, la DOLE 1677 alt; la combe a la chèvre ; la vigoureuse
environ 40 kms pour 1400 d+
2eme étape: LAJOUX ; LELEX
pour cette 2eme étape au programme, les platières, cariche, le chalam 1545 alt, ensuite descente le long de la valserine et remontée au refuge du ratou alt 1200.
environ 50 kms pour 1700d+.
3eme étape: LELEX; BELLEGARDE SUR VALSERINE
pour cette 3eme étape au programme, le cret de la neige1720 alt, le reculet 1718 alt, le cret du milieu, le cret de la goutte et ensuite descente sur bellegarde.
environ 40 kms pour 1700d+ et 2500d+
superbe périple pour moi et je suis déjà partant pour 2013 et je l'espère avec d'autres membres du forum.
c'est vraiment la convivialité qui était présente sur cette épreuve et tout le staff était au petit soins pour nous avec les kinés etc...
j'espère que çela motivera certains ou certaines d'entre vous pour l'an prochain.
d'ailleurs ,il y a certains concurrents qui reviennent sur la transju trail et sur l'uttj.
( cette épreuve se déroule en version OFF ,c'est a dire que ce n'est pas une compétition chronométrée ,mais rien n'empéche de mettre le chrono en route !!!) et je pense que c'est une très bonne préparation pour les trails qui arrivent ( transjutrail; uttj etc...)
a+