Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: covoiturage Ecotrail des lacs Sam 21 Avr - 15:49 | |
| bonjour à tous,
je monte à la reco de demain et à la course de dimanche (18km) au départ de Lons le saunier, si jamais des personnes veulent profiter du déplacement pour courir ou pour encourager y'a pas de souci !
| |
|
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs Lun 23 Avr - 19:52 | |
| salut Mr, le co-voiturage m'intéresse fortement je me premets de mettre une option pour une place au départ de lons dimanche matin. | |
|
Tiennou
Messages : 38 Localisation : LAMOURA Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans
| Sujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs Mar 24 Avr - 8:22 | |
| Pas de souci par contre tu fais quelle parcours ? moi je suis inscrit sur le 18km et il faut que je redenscende sur lons pour 12h30. Sinon départ 8h de Lons, ça te va ? tu me diras où je dois te prendre ?
A dimanche ! | |
|
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs Mar 24 Avr - 19:28 | |
| salut Je fais aussi le 18km (histoire de tester le parcours jurassien) . Je te redis pour le départ dimanche matin, en fait tout dépenderas du temps car si le temps est au beau (ce que tout le monde espère) ma petite famille m'accompagnerais. Je me permets de te redire ca dès que la météo est prévisible. MERCI. Bon entrainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage Ecotrail des lacs | |
| |
|