FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
le retour de lo25 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
le retour de lo25 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
le retour de lo25 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
le retour de lo25 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
le retour de lo25 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
le retour de lo25 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
le retour de lo25 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
le retour de lo25 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
le retour de lo25 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
le retour de lo25 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
le retour de lo25 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
le retour de lo25 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
le retour de lo25 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
le retour de lo25 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
le retour de lo25 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
FRANCKY
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
Admin
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
The Trooper
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
petitsimon
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
gollum
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
FRANCESCO
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
lebabas
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
le retour de lo25 Vote_lcaple retour de lo25 Voting_barle retour de lo25 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon herisson STADE 2014 utmb HORS trail blanc 2010 COURSES gollum François photo transju ut17M CORRIDA paris JURA CLASSEMENT 2013 2012 balayette traversée entrainement clairvaux 2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de lo25

Aller en bas 
+2
jeanmiroy
gollum
6 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 11:28

Pour certains qui ont été au courant de ma blessure et les milliers de fans qui attendent de mes nouvelles, voici enfin le remontée, la sortie de l'eau.
A ce jour, je pense que la tachychardie la veille du trail de Mouthe aura été le signe de mon corps que je n'ai PAS écouté.
Me voici donc à plusieurs semaines ou quelques mois "d'arrêt" de course à pied dut à un pubalgie.
Et depuis quelques jours, mmmmmhhhhh!!! Je retrouve le petit vent sur le visage, les odeurs que la nature nous offre, le bruit de la respiration qui camoufle celui des pas qui s'alourdit dans les feuilles plus les minutes passent, les petits rictus de douleurs suite aux ronces qui dessinent des empreintes sur les mollets et cuisses et qui picotent sous la douche, les toiles d'araignée tombant d'une branche que l'ont mangent involontairement, le bip de la montre qui signale la fin de la séance et enfin la première gorgée de bière après l'entrainement au mieux en compagnie de son pote d'entrainement. mmmmmhhhhh que c'est bon tout ça.
Allez pas tout à fait remis puisque la gène est toujours présente, l'équilibre sera à trouver entre faire mais pas trop.
Mon objectif étant toujours d'être au départ et à l'arrivée du trail des forts, et comme dirait l'autre le temps que je mettrais sera le temps que je devais mettre.
Allez et pour fêter ma reconstruction, voici ma dernière acquisition, spéciale dédicace aux uttjistes 2011 mais que malheureusement je ne pourrais honorer cette année.
A demain à pierrefontaine, en basket et sur les sentiers mais en forçant beaucoup moins que vous.
le retour de lo25 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 12:56

çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, grande star du trail!!!! Comme tu le dis si bien, il faut que tu profites des sensations extraordinaires que provoquent les entrainements et les compétitions tout en oubliant pour l'instant toute notion de performance....

Ce sera peut être l'occasion de se faire un méga top plaisir en courant ensemble l'ultra des templiers avec notre brave Bouli....voilà un projet sympa, n'est ce pas????

A demain donc à Pierrefontaine.....tu te mettras pas à poil comme à Quingey car la bise noire risquerait de geler ce que tu as de plus précieux!!!! Mais je te fais confiance et tu vas bien nous trouver une petite animation sympa....même si le grand frisé n'aura san doute pas le temps de t'accompagner cette fois-ci....miss Trooper sera au moulin de Vermondans donc toutes les folies seront permises (remake de tahiti douche sous la cascade ou autre.....çà promet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 13:57

Que la sagesse t'accompagne (c'est possible ça ?) et te permette de repartir tout neuf. T'es jeune, toi, alors donne du tps au tps. Pour les bières demain, je t'aurais bien accompagné mais 1 fois de + je ne pourrai pas être à PLV, même comme spectateur (famille oblige). Miss Trooper en aura le coeur fendu, mais avec tous les fêlés qu'elle va rencontrer .... Je penserai à vous tous. Bonne course, faites vs plaisir et toi, Lo25, retape toi gentiment, même si tu piaffes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 14:03

Salut Lo, content de savoir que tu peux repartir à rythme modéré, on se verra avec plaisir à PLV, Miss Trooper nous encouragera je l'espère au moulin de Vermondans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 16:02

Jean-Mi calme toi, pas de remake tahiti douche prévu sous la cascade de Vermondans!!! je reste sérieuse à Pierrefontaine !!! malgrès que l'idée soit bonne!!! je ferais bien de faire comme toi lo25, repartir sur les sentiers car je crois que je commence à flémmarder sérieusement et oublier les sensatations divines.Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 EmptySam 14 Avr - 16:27

LO25 revient ! LO25 revient ! LO25 revient ! LO25 revient ! ( sur l'air de jésus revient du film la vie est un long fleuve tranquile....) j'ai suivi de près cette rés-érection(euh resurection) puisque je suis le pote d'entrainement avec qui....il boit des bières.
Je pense qu'affamé comme il est, après quelques semaines d'entrainement, des séances de bosses et des sorties vélo sympas et efficaces , il va faire très fort le LO!!!
Le seul truc qui m'embête c'est qu'il a acheté le gadget en photo au dessus avant moi et que c'était le dernier en stock!!! pffffff
En tout cas je peux vous dire que ça fait du bien de voir in live son bonheur de pouvoir recourir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le retour de lo25 Empty
MessageSujet: Re: le retour de lo25   le retour de lo25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de lo25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maman de LO25 nous a quitté.
» Retour sur le Rêverot'Trail 2013
» retour MMB
» Vos retour sur la PTL
» retour sur les 7 monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: