ludo39
Messages : 34 Localisation : dole Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM
| Sujet: dossard intégrale UTTJ Ven 6 Avr - 11:04 | |
| salut a tous , suite a un diagnostic d'épine calcanéenne je ne pourrais participer a cette manifestation " avec grand regrets !" l'inscription est pour les 2 jours de course et le bivouac en intérieur , voila si vous etes amateur ! MP pour plus d'info ! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ Ven 6 Avr - 19:14 | |
| Salut Ludo Il est préférable que tu passes par l'organisation de l'UTTJ pour annuler et te faire rembourser ton inscription ; ta place sera alors disponible pour un autre coureur ... Envoie un mail à ultratrailjura@gmail.com que je m'occupe de cela ... En espérant ton rétablissement dans les meilleurs délais ... | |
|
jujuratrail
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ Ven 10 Mai - 17:25 | |
| Salut à tous, je cherche depuis plusieurs semaines un dossard pour pouvoir participer à l'intégrale UTTJ est-il possible de bénéficier de ce désistement? Bon rétablissement Ludo39 Sportivement, | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ Ven 10 Mai - 19:13 | |
| Ce désistement a déjà été traité, c'est à dire qu'un membre de la liste d'attente a pris la place rendue disponible Pour info, une quinzaine de nom sur la liste d'attente ! | |
|
jujuratrail
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ Ven 10 Mai - 19:59 | |
| Merci pour la rapidité de votre réponse. Pouvez-vous me dire à quel rang vous êtes descendu les années précédentes?
| |
|
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ Sam 11 Mai - 4:36 | |
| Il n'y a pas de précédent : la 1° année, nous n'avions pas atteint les 250 et l'année passée, les désistements (une dizaine) se sont échelonnés en même temps que les nouvelles demandes
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossard intégrale UTTJ | |
| |
|