FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
FRANCKY
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
Admin
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
The Trooper
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
petitsimon
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
gollum
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
FRANCESCO
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
lebabas
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Holdup des Forumers au trail de la Perouse Vote_lcapHoldup des Forumers au trail de la Perouse Voting_barHoldup des Forumers au trail de la Perouse Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson STADE François utmb CLASSEMENT 2010 entrainement photo JURA paris marathon 2013 COURSES trail balayette 2019 transju clairvaux HORS 2012 2014 blanc traversée ut17M CORRIDA gollum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Holdup des Forumers au trail de la Perouse

Aller en bas 
+2
Mumu
FRANCESCO
6 participants
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 4 Mar - 15:55

Je profite de la mi temps du rugby pour vous donner les premiers résultats
de la Perouse

V1 F Biba 1ère

Junior H Arthur 1er

et cerise sur le gateau,

V2 H 1er M U M U

peu de jurassiens, mais de la qualité, et devinez qui a fait le show à la remise des prix ; scratch

Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 4 Mar - 16:26

Moi je fais 4 heure

bonne "petite" course en compagnie de mes lascars , temps idéal , très bon terrain souple ,tous types de chemins , des bosses qui se courent .. presque toutes , et toujours pas de tireuse ... à bière à l’arrivée , va falloir qu'ils fassent quelquechose les bourguignons
Même si j'ai eu un petit passage de moins bien , mais ça doit être l'age ça ( j'avais même oublié mes gourdes , je me suis baladé avec une bouteille d'hépar c'est bon pour le transit)
Voili voilou
En tout cas un Arthur en super forme continue comme ça garçon félicitations
Biba en Méga forme hein Francesco que dire de plus de cette belle matinée
A si j'oublais , mais ou étais tu donc Krissmoorea ????? nobody !!!!! rien de grave ?

the show must go on
Allez tous à l'arnicaMontana et à dans quinze jour pour de nouvelles vocalises
j’espère qu'il y aura de la bière
Pascalou val de Marne animation
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 4 Mar - 16:57

C'est vrai qu'à la remise des prix, Mumu était tout chafoin, il espérait la bise d'une jolie brune, mais que nenni, il a du se contenter du speaker...

En ce qui concerne l'absence injustifiée de Krissmoorea, toutes les hypothèses ont été avancées, mais cela ne nous regarde pas...... enfin, un peu quand meme, en tant que membre du forum, elle nous doit des explications
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Masculin Messages : 82
Localisation : DOLE
Club : DUC
Mes prochaines courses : 10km de Seurre
Courses rêvées : UTL Saintélyon

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 4 Mar - 17:30

espoir fransesco, je suis déjà vieux Wink, oui très belle course pour moi, d'excellentes sensations, j'espère être là à quingey pour confirmer ça Wink, et j'ai pas eu le droit à une bouteille Sad
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Messages : 54

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyDim 4 Mar - 19:23

Je fait parti du club et j'ai fait une partie du balisage hier puis le tour complet pour joindre l'utile à l'agréable
promis, je transmet le message pour la tireuse à bière
content que le tracé vous ai plus, hésitez pas à faire suivre vos remarques, je transmettrais
le site du club

http://www.plombieres-as.fr/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyLun 5 Mar - 7:12

Bravo à vous tous! Mumu confirme sa grande forme ! raffler les podiums va encore lui donner plus d'ailes (euh de jambes)....plus de voix ! je ne sais pas si c'est possible !.....
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Masculin Messages : 82
Localisation : DOLE
Club : DUC
Mes prochaines courses : 10km de Seurre
Courses rêvées : UTL Saintélyon

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyLun 5 Mar - 18:03

tous les résultats ici :
http://www.plombieres-as.fr/
doublé l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Ma Pérouse à moi   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyLun 5 Mar - 18:45

Bon eh ben oui!! je vous ai fait faux bond!! j'ai préféré le Skating à Foncine .....au soleil!! je prépare Quingey pardi!!!! que des côtes!!!!!et puis Biba m'avait dit qu il n y avait pas de bière!! alors!!!
Gardez la forme les loulous!!
au fait qui va à Bletterans? c'est pas dit qu une petite pointe de vitesse soit profitable....
bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfly




Messages : 54

Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse EmptyMar 6 Mar - 7:34

Aprè saovir discuté avec le président du club, désolé, pas de bière possible vu que les locaux prètés sont ceux d'un collège et meme si il n'y a pas d'élèves, c'est complètement impossible/interdit,
j'espère que vous ne leur en voudrez pas et viendrez toujours aussi nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty
MessageSujet: Re: Holdup des Forumers au trail de la Perouse   Holdup des Forumers au trail de la Perouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holdup des Forumers au trail de la Perouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voiturage trail de la Pérouse
» Trail de la Pérouse - le 7 mars 2010
» Trail de la Pérouse - Plombières les Dijon - 06/03/2011
» Enigme aux forumers ...
» qui va a la pérouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: