FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Vote_lcapTrail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Voting_barTrail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Vote_lcapTrail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Voting_barTrail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 CORRIDA CLASSEMENT balayette transju traversée 2014 JURA HORS ut17M François utmb entrainement blanc 2017 2012 2011 paris COURSES photo herisson marathon 2010 trail STADE gollum
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!

+6
Yves
jurpatt
chub
Mumu
Lolo Delahaut
jeanmiroy
10 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Empty
MessageSujet: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 3 Mar - 20:17

Chers amis,

Je voulais juste faire un point sur l'état des inscriptions pour le trail du val de Loue dans 2 semaines:

- combiné: les 100 dossards attribués depuis bien longtemps
- 19 km: 165 inscrits
- 34 km: 55 inscrits

Un total de 320 inscrits qui nous laissent un potentiel d'encore 280 dossards à attribuer répartis entre le 19 et le 34 km......ne tardez pas trop à vous inscrire car cela va s'accélérer dans la semaine à venir!!!!

Bonnes courses à la Pérouse ou à Gy.....je pars insonoriser la salle polyvalente de Quingey pour que mégaphone man ne réveille pas tous les voisins samedi prochain!!!!!

Merci pour votre confiance et rendez vous à Quingey (Manu, t'es pas encore inscrit mais tu peux venir, y aura un peu de bière à l'arrivée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut

Masculin Messages : 33
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyDim 4 Mar - 10:24

plus que 279... Very Happy
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMar 6 Mar - 12:00

Ce petit message juste pour vous dire que vous pouvez continuer à envoyer vos inscriptions papier chez Cédric Petitjean malgré le message sur notre site qui annonce son absence juqu'au 14 mars. On s'occupe de relever son courrier tous les jours et de suivre au jour le jour l'évolution des inscrits...

A ce propos plus que 250 dossards à distribuer alors Krissmoorea et tous les amoureux du val de loue, n'oubliez pas de vous inscrire!!!!!

On vous prépare un accueil aux petits oignons et pour rassurer ceux qui dormiront avec mégaphone man dans la salle polyvalente:

1) un jeu de boules quies sera distriué dans l'enveloppe coureur
2) nous avons prévu une cabine individuelle insonorisée pour isoler le perturbateur
3) dernière solution: il ira dormir chez Bio man en pleine cambrousse et là à part des vaches, il ne réveillera pas grand monde!!!!

allez mumu, on t'aime bien quand même.....
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyMer 7 Mar - 20:10

Hep Hep Hep Monsieur Tintin,
Pour rassurer ceux qui dormiront avec mégaphone man :
1- Primo, je promets, et quand je promets je tiens : de me coucher tot …. Dimanche soir
2- Vas y molo Tintin, ok je viens seul avec un matelas 2 places d'accord ( je fais ainsi re passer mon message), mais de la à tous dormir avec moi j’ai besoin de mes 12 heures moi!!! (Est ce possible d’ailleurs de décaler le départ du lendemain à 16h00 ?)
3- Elles sont au courant les vaches Mika à coté de chez Bio-Man que je suis capable de débarquer ONForce .Merci Bio-Man de ton accueil si spontané
4- je m’arrête la pour ce soir mais la suite arrive…….

Megaphone man cho bouillant à J-10 du D day

VAL D’Oise SLIPFESTIVAL
La dernière fois que j’avais chaussé mes skis voila comment j’ai terminé , collector la picture, mais je veux bien remettre ça l'année prochaine mon biquet

Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Transj11
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 5:52

A l'heure où je vous écris et sans compter tous ceux et celles qui se seraient inscrits cette nuit sur internet, il ne reste plus que 191 dossards à distribuer donc on se dépêche pour les retardataires car on est super en avance par rapport aux autres années!!!!

Pour cette nouvelle saison, 2 éminents membres de ce forum ont décidé de faire toutes leurs courses main dans la main!!!! ils ont déjà été surpris dans les bois de Gy et ils sont fin prêts pour enchainer en amoureux les 54 km du combiné....

Petit conseil au grand frisé: choisis bien ton côté si tu veux murmurer des choses à l'oreille de ton prétendant ou alors fais appel à mégaphone man (champion de la plus belle gamelle en ski de fond!!!) pour la traduction haute définition!!!!

Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Les_2_12

elles sont pas belles ces 2 starlettes!!!!!!
chub

chub

Masculin Messages : 76
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 7:35

En tout cas les 34km vont être dur pour nous les gars du Haut-doubs, en effet difficile de s'entrainer, et il a encore neigé une dizaine de cm cette nuit !!
Bon le ski de fond aura fait quand même une bonne préparation, mais c'est musculairement que ça va être dur je pense.
On verra dans 10 jours lol!
jurpatt

Masculin Messages : 6
Club : no club
Mes prochaines courses : trails courts
Courses rêvées : la prochaine

MessageSujet: ski bon pour la course   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 9:10

" Bon le ski de fond aura fait quand même une bonne préparation, mais c'est musculairement que ça va être dur je pense. "

bonjour . j'ai repris la phrase texto. comme ça on est dans le vif du sujet.

Je pense qu'avoir pratiqué le pas de patineur pendant une période hivernale a renforcé, et pas qu'un peu les muscles jambiers. Mais attention s'il n'y pas pas de transition pour plonger direct dans la compèt trail.
Le pb qui se pose est l'élévation des jambes. On n'est plus habitué et on a tendance à faire du rase motte.

c'est là qu'il faut éviter les pierres rasantes ensachées qui sortent du sol ou les racines ou les petits obstacles sur lesquels on peut accrocher. J'en ai fait l'expérience une année pour une 1ère course nature en bourgogne tôt dans la saison juste après un séjour de 10 jrs ski de fond bien rempli. Les jambes ne s'élevant plus, ils ne faut pas les oublier. Pas grand chose mais juste ce qu'il faut pour accrocher la semelle et se prendre un "gadin".

Un souvenir un peu craignos. surtout que je ne suis pas très aérien au départ. Mais les champions qui volent ne verront peut-être pas le pb vu qu'ils volent.
Salut.
Yves

Yves

Masculin Messages : 89

MessageSujet: trail-du-val-de-loue-plus-que-280-dossards   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 10:26

Pas de soucis les gars du HT Doubs et du Ht Jura, vous avez le plein de globules rouges, vous allez avaler le trail val de loue sans soucis. Conseils, restez dans l'aspiration derrière le tandem The Trooper/Francky et pour la récupération nocturne une place de choix à côté de "megaphone man cho bouillant" ne devrait pas poser problème s'il suit ses promesses, c'est un homme donneur (jeu de maux).
PS/ belle gamelle, Munu. Même dans la difficulté tu es royal!! cheers
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 11:37

Pour les skieurs du Haut Doubs, on va investir dans un casse caillou pour niveler les sentiers ou alors on fera un "trail sur route pour skieur rase mottes" spécial pour les pauvre malheureux qu auront trp skié cet hiver

J'espère juste que mégaphone man ne se prendra pas une gamelle comme en ski sinon je réserve de suite l'hélioptère dragon 25 pour le rapatrier dans la rue Buffon!!!!
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 11:56

Trooper's back, finally he hopes !

J'ai couru Gy main dans la main avec mon Francky parce que j'étais certain que dès que j'allais lui lâché la main, il allait me déposer sur place et vous savez quoi... ça n'a pas loupé, du coup j'me suis fais violence et au final le tendon a pris misère et depuis dimanche soir me rappelle perpétuellement à son bon souvenir ...
Heureusement maître Mathieu, mon kiné, est toujours là pour moi et hier en à peine 30 minutes, avec ses mains expertes il m'a enlevé la douleur tel John Coffey auprès de Paul Edgecombe le gardien-chef du bloc E (La ligne verte)...
Aujourd'hui et pendant encore quelques jours je me force au repos repos repos... je ne veux sous aucun prétexte manqué "The Big day" je veux être l'un des "Fous du Roi" du Trail Val de loue 2012 .... que la course soit belle, que la fête soit bonne... que de sa voix il ensorcelle... ouh ah...Man Mégaphone (inversé, c'est plus facile pour la rime)!
The Trooper

The Trooper

Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 11:59

De toute façon, vu que je suis à la rue pour un podium en trail.... j'me vengerai à la HK Cup... ça va dégouliner du lourd...
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 13:38

c'est vrai que Trooper est du mauvais côté sur la photo ; du coup je n'entendais pas ce qu'il me disait . Alors.... j'ai accéléré un peu pour passer de l'autre côté. Quand je me suis retourné, plus personne .... allez savoir.... Je précise tout de même qu'il m'a pris la main de force!!! Very Happy
C'est toujours excellent de courir avec un bonhomme pareil ; il attire l'objectif, lui aussi ... Rien qu'à regarder le journal de haute saône...
le rêve pour moi serait de pouvoir faire l'uttj dans sa totalité à proximité de ce figure mythique...
Ai quand même l'air un peu benet sur la photo!!!!
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 16:23

Si tu promets de m'attendre Francky, on se l'fait à l'UTTJ avec mes potes Dam's et Alain comme en 2011... du pur plaisir ... ça va être plaisirs à gogo !
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyJeu 8 Mar - 17:00

avec moi, plus c'est long plus c'est bon.... Laughing vous n'aurez jamais la patience de m'attendre...regardes les temps de l'année dernière.... affraid
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 6:36

Si vous êtes prêts à ralentir encore un peu, je veu bien faire l'UTTJ avec vous les puissants gaillards!!!!

Au fait, plus que 160 dossards pour le trail du val de Loue donc çà peut se cloturer très vite cette affaire alors les retardataires, je vous conseille de vous inscrire par internet aujourd'hui ou demain car on va sans doute être obligés de refuser quelques inscriptions courrier qui arriveront la semaine prochaine.....et également certainement arrêter les inscriptions par internet avant la date prévue du 15 mars

Le monde du trail prend vraiment de l'ampleur et c'est une bien bonne nouvelle qui ne peut que réjouir les organisateurs pasionnés que nous sommes.....
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 12:04

j'ai pensé à un nouveau surnom pour notre ami Mumu : pourquoi ne l'appellerions nous pas Eagle 4 (i gueule fort)?????? c'est plus en relation avec ses vocalises et sa domination sur le monde des vétérans non????
Very Happy
Eagle 4

Eagle 4

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 12:26

Ne réveillez pas le show man qui es en moi , Sinon .....
RDV dans 198 heures
soyez fou et lachez vous on y va pour le plaisir et le fun
Allez les organisateurs courage
The Trooper

The Trooper

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 12:54

Eagle 4 (Y gueule fort)...; ouououauaaaaaa....geek
Dis Francky, c'est la SNCF qui te fournit les km de rails ou t'as un souterrain jusqu'à la Colombie...
Fais gaffe tu vas avoir le droit de passer au contrôle anti-dopage si tu continues....
Je kiffe à mort !

J'ose même pas imaginer la fête que cela va être... malheur aux absents !
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 17:20

Eh les gars, je tenais tout de même à rappeler que le trail du val de loue est une épreuve sportive et pas un bal monté du haut Doubs!!!!! Donc, toute boisson alcoolisée sera interdite sur l'ensemble du week end, qu'on se le dise...
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptyVen 9 Mar - 21:16

Comme Mumu s’est reconverti en coach de trail. J’ai assisté et enregistré une de ses séance. Le but du jeu pour les filles de son team était de le retrouver le plus rapidement possible en étant juste guidé par sa voix (et il en a le bougre !!) Je peux vous dire que « ça envoie ! ». Sortez les boules quiès ...
Cette vidéo vous permettra donc de vous habituer petit à petit à la voix de mégaphone man. Une petite écoute chaque jour de la semaine et vous serez prêt pour la nuit avec Mumu (Eagle4)

https://www.youtube.com/watch?v=eDk8M8QMYzg

jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 10 Mar - 5:26

Je vais pas être original mais " t'es vraiment trop con Manu"!!!! çà fait du bien de rigoler un bon coup de bon matin......il vient avec ses copines à Quingey eagle4????

Et toi Manu, tu seras de la partie le week end prochain ou alors toujours grippé????
Eagle 4

Eagle 4

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 10 Mar - 6:40

Et si avec ça le TRAIL DU VAL DE LOUE n’affiche pas complet !!!!!!!
Alors avis à ceux et celles qui ne sont pas encore inscrit, certe la séance de samedi affiche déjà complet , mais venez dimanche il y aura une séance de rattrapage à ne manquer sous aucun pertesst affraid
j'aurai certainement plus de patte mais la folie sera du voyage

Allez Manu , viens donc samedi soir avec lo25 ( et les filles de youtoube j'ai un matelas 2 places)
Mon gars Manu il n'est plus grippé alors il rapplique ses guêtres

allez zou je file dans le Haut faire des globules (et boire du) rouge , à la Mecque de la saucisse
N'écrivez quand même pas trop de conneries , des fois il y a ma soeur qui lit les articles et va tout dire à ma mère !!!
RDV dans 180 heures
Bisous
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! EmptySam 10 Mar - 12:31

ils peuvent bien me faire pisser dans tous les bocaux du monde, ma dope à moi c'est le bonheur de pouvoir courir!!!! je ne sais pas si l'hormone en rapport avec cet état mental fait partie des produits prohibés??? Trooper, je consomme effectivement un produit purement colombien, un produit exceptionnel, un produit hyper présent dans le monde hospitalier, la dope du milieu médical : Le café!!!!!
Content que le nouveau surnom de Mumu ait fait le buzz. Mais avouez que ça colle au personnage.
La vidéo de manu !!!!! affraid monstrueuse!!!!!!!!quel talent ce manu!!!!
pt'ain 447 posts : m'en vais bientôt me retrouver à poil!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!   Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!! Empty

Trail du val de Loue: plus que 280 dossards!!!!
Page 1 sur 1