| reconnaissance des reculées 2012 | |
|
+7freddy FRANCESCO Ced25 petitsimon jeanmiroy Mumu alexandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 12:40 | |
| Ce matin, un petit groupe de fanatiques s'était donné rendez-vous à 8h de matin par -6 degré. Ca m'a permis de faire connaissance avec Mumu, Petitsimon et FRANCESCO notamment. Super matinée. Ceux qui vont s'inscrire sur le 50 km, va falloir qu'ils aient les jambes !!! Une petite photo de Mumu et petitsimon qui attaque dans la montée avant Chateau-Chalon J'ai d'autres photos mais j'ai pas le droit de les mettre sans avoir flouté le sponsor ! | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 13:30 | |
| effectivement une bien belle sortie sur les traces du nouveau parcours du trail des reculés nous étions une quinzaine de ouf à parcourir les 20 nouveaux kilomètres du parcours des 50 y'a dla bosse et dla belle!!!! et ils ont trouvés de beaux chemins très ...pitorresques Un grand merci aux organisateurs qui nous ont acceuillis à l'arrivée avec 2 grosses cocottes de soupe , jambon cake..... malgré le froid qui était encore présent, on s'est refait la cerise on attend les photos trucés et vidéo PS : dame m'a prêtée sa tenue pour la photo histoire de voir comment ça fait, elle me boudine allez zou j'vais à la sieste El Caméléone [img] [/img]
Dernière édition par Mumu le Dim 15 Jan - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 13:33 | |
| Mumu qui repart pour un tour pendant que les autres posent car 20 bornes, c'est définitivement pas assez. C'est vrai que l'intendance était au top. MErci pour la soupe qui à -2°C encore à midi nous a fait beaucoup de bien ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 13:39 | |
| Le profil pour les courageux La dernière descente ne sera pas sur le parcours car on rejoint à ce moment sur le plateau le parcours des 36 mais fallait bien redescendre aux voitures ! Je vais mettre à jour mon site pour ceux qui voudront suivre la trace plus tard | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 15:59 | |
| Moi je trouve que Francesco a un beau buff et Mumu une bien belle veste qui ne le boudine pas du tout!!!!! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 16:37 | |
| En effet vraiment une bien belle reco ce matin autour des reculées merci pour l'accueil avec soupe chaude et tout ce qui faut avec. coté parcours, vraiment de bien belles cotes et des singles techniques ,de bonnes descentes quelques portions de plat. (enfin tout ce qui faut pour faire un beau trail de 50 kms) j'espère avoir l'occasion de recourir dans ces coins vraiment magnifique. | |
|
| |
Ced25
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 17:02 | |
| Les reculées, c'est un de mes trails préférés, et je le recommande depuis la première fois où je l'ai fait ! (bon c'est vrai que je suis un peu de là-bas ) Vous êtes passés par les échelles de Sermu (dans la reculée de Baume-les-Messieurs) ? | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 17:22 | |
| pas d'échelles de SERMU aujourd'hui ,mais ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 19:19 | |
| Je ne sais pas pas ou vous avez trouvé des cotes, moi j'ai rien senti... enfin presque, tout juste un petit picotement sur le première, à 50 mètres du départ, un début de crampes à l'entrée de la deuxième, la troisième...... y avait une troisième ?, la quatrième, la j'étais bien chaud, la cinquième, je pensais que c'était la dernière, et la dernière qui était la septième parceque je n'ai pas senti la sixième..... Bref, tout ca pour dire que cette nouvelle partie mérite le détour avec des paysages et des passages magnifiques, un gros boulot fait sur le premier single, des traversées de fermes et de hameaux assez improbables. Un grand merci aux organisateurs pour cette sortie et pour le ravitaillement final; UN TRAIL A FAIRE ABSOLUMENT
Un grand merci également à mon fournisseur de bandeau qui m'a bien tenu chaud aux oreilles (le bandeau, pas le fournisseur)
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Dim 15 Jan - 19:28 | |
| Voilà ce que ça donnerait pour le grand en collant les deux traces googleearth. Ne pas se fier aux start et stop du milieu qui correspondent à la sortie d'aujourd'hui. La qualité n'est pas top mais j'ai rien pu faire de mieux. En tout cas, bien aimé l'ambiance de cette sortie !!!! | |
|
| |
freddy
Messages : 5 Localisation : cosges Club : lons ac Mes prochaines courses : ecotrail ,marathon mont blanc,challenge mont et lacs Courses rêvées : ironman(dans 2 ans)
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Lun 16 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
freddy
Messages : 5 Localisation : cosges Club : lons ac Mes prochaines courses : ecotrail ,marathon mont blanc,challenge mont et lacs Courses rêvées : ironman(dans 2 ans)
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mar 17 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mar 17 Jan - 20:27 | |
| Merci Freddy et Alexandre pour ces images et film de cette magnifique balade
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mer 18 Jan - 6:45 | |
| Première descente dans la forêt La montée avant Chaumois Boivins, très jolie Descente sur Blois dans l'ombre, encore bien gelée Une petite pause (pose) avant de repartir de Blois sur Seille
Dernière édition par alexandre le Mer 18 Jan - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mer 18 Jan - 6:55 | |
| Freddy dans la montée sur le plateau avant Chateau-Chalon Regroupement avant l'arrivée dans Chateau-Chalon Le single redescendant de Chateau-Chalon Plus une vue du village depuis le single (juste après avoir retrouvé pour téléphone !) | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mer 18 Jan - 7:00 | |
| merci alexandre and freddy pour ce beau reportage en couleurs . petit message a MUMU t'aime bien agacé hein ....) el caméléone !!!! | |
|
| |
simon
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Jeu 19 Jan - 8:16 | |
| @petitsimon : faudra voir à prendre ta tronçonneuse pour dompter la jungle jurassienne...pour toi ça va pas te ralentir beaucoup. | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Jeu 19 Jan - 9:02 | |
| - simon a écrit:
- @petitsimon : faudra voir à prendre ta tronçonneuse pour dompter la jungle jurassienne...pour toi ça va pas te ralentir beaucoup.
salut simon, je vais y pensé pour les prochaines recos !!!! c'est vrai que pour l'instant , la husqvarna n'a pas chauffé beaucoup .... je vais peut étre me décidé a y aller, histoire de se muscler le haut du corps!!!! ( et en plus, j'y pense si je mets la tronconneuse en marche pendant les prochaines recos au moins on entendra plus MUMU !!!) | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| |
| |
Communication du Lac
| Sujet: article du progres Mar 24 Jan - 6:53 | |
| ce jour l'article | |
|
| |
petitsimon
| |
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mar 24 Jan - 11:58 | |
| C'est comment qu'on dit déjà? Ah oui....."tel est pris qui croyait prendre!!!!"
mumu dans la presse internationale avec sa belle veste du Val de loue....il va avoir du mal à trouvr des excuses maintenant mais comme je l'ai dit dans un précédent message: "je n'insiste pas!!!!"
Ah si au fait Mumu, pour le maillot: débardeur ou manche courte et quelle taille??? | |
|
| |
petitsimon
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mar 24 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Mar 24 Jan - 20:51 | |
| il avait envie de faire son caca Mumu sur la photos? ou alors une grosse crise de timidité photographique??? | |
|
| |
Roland38
Messages : 4 Localisation : La Buisse 38 Mes prochaines courses : Les reculées - Course des seigneurs - trail grand duc Courses rêvées : 6666 Occitane
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 Sam 11 Fév - 13:21 | |
| Je viens de m'inscrire sur le 50km. 7 ans que j'ai quitté Lons et revenir sur les lieux de mes premiers footings sera un plaisir. qqn a-t-il un lien vers un tracé sur carte IGN du rajout Beaume-grange Bedou je serai intéressé pour analyser l'ampleur des dégats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance des reculées 2012 | |
| |
|
| |
| reconnaissance des reculées 2012 | |
|