Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Saint Claude-Quingey le 21/03 Jeu 11 Mar - 21:08 | |
| Je quitterai Septmoncel dimanche matin vers 6h30 pour me rendre à Quingey ; je peux passer par Saint-Claude, ou par Les Rousses, puis Saint Laurent, Champagnole et Salins Alors si quelqu'un veut profiter du voyage ... | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Saint Claude-Quingey le 21/03 Ven 12 Mar - 12:00 | |
| t'es pas obligé de mettre la même tenue que sur la photo du forum et tu peux laisser les skis à la maison. Ils annoncent 15 degrés donc petite tenue exigée...
à dimanche!!!
jean-mi | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: photo Ven 12 Mar - 13:07 | |
| Je changerai la photo du forum lorsqu'il n'y aura plus de neige devant la maison !! Je pars skier à l'instant A dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Claude-Quingey le 21/03 | |
| |
|