| Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne | |
|
+5Cantot Cyril rodymcfly ludo39 FRANCESCO coteetsport 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coteetsport
| Sujet: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Jeu 27 Oct - 21:52 | |
| Bonjours à Tous, Juste un petit message pour vous informer d'une nouvelle course que nous organiserons le samedi 26 novembre à Villars fontaine (à côté de Nuits St George 21) : un trail NOCTURNE d'environ 18 kilomètres. Voici le lien de notre site : http://www.lanuitd-or.sitew.com/#Le_bulletin_d_inscription.CBien sportivement, Association Côte et Sport | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Ven 28 Oct - 18:53 | |
| Avec le TEAM 13 RUE BUFFON, on a déjà noté cette course dans nos tablettes.
Qui d'autre ? | |
|
| |
ludo39
Messages : 34 Localisation : dole Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Ven 28 Oct - 20:56 | |
| j'y serais aussi , en mode "j'y vois qu'dalle " | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Sam 29 Oct - 13:04 | |
| j en serais, je pense que ca sera bien festif | |
|
| |
Cantot Cyril
Messages : 131 Localisation : FOUCHERANS Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison Courses rêvées : cross du Mont Blanc
| Sujet: TRAIL DE LA NUIT D'OR Sam 12 Nov - 18:03 | |
| Quelqu'un serait il au courant si un repas d'après course est possible ? | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Dim 13 Nov - 19:29 | |
| coté machon les GO vont nous préciser tout cela ils indiquent ravito à l'arrivée. Mais on pourrait quoi qu'il en soit se faire une petite "chabrot" accompagnée d'une petite potion à base d'épices Tout est possible , dame étant d'une sobriété à toute épreuve | |
|
| |
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Dim 13 Nov - 19:47 | |
| Pour le ravito, j'avais revé d'un bon petit repas bourguignon, mais je crois qu'il va falloir se contenter du traditionnel pain d'épice; Par contre, on pourrait pas reconvertir les quartiers d'orange en ingrédients pour potion à base d'épice | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 6:53 | |
| | |
|
| |
démonange
| Sujet: Hello Lun 14 Nov - 12:46 | |
| ZUT ET REZUT C'est trop loin de Besançon...hummmmBon Trail de Nuit... | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 12:50 | |
| - démonange a écrit:
- ZUT ET REZUT C'est trop loin de Besançon...hummmmBon Trail de Nuit...
mais non c'est la porte à coté, et de nuit mais pas tard pour rentrer après, c'est départ 17h30 | |
|
| |
rodymcfly
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 12:51 | |
| - démonange a écrit:
- ZUT ET REZUT C'est trop loin de Besançon...hummmmBon Trail de Nuit...
d'ailleurs si t'est de Besançon, rienà voir avec la CAP, mais bien marrant http://www.26000couverts.org/ils passent bientot par chez toi | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 17:40 | |
| - Mumu a écrit:
- Mais on pourrait quoi qu'il en soit se faire une petite "chabrot"
QUOI ?! Faire chabrot avec les vins de là-bas !!!!!!!!!!!! C’est gAAAcher ! C’est quand même le pays des Chambolle-Musigny, Vougeot, Morey St Denis et autre Vosne-Romanée … des noms qui font rêver ! Si libre samedi soir, je viendrai sinon j'irai voir du côté de Fourg ! Peut-être que le Jean-Mi en a dans sa cave des fines a ppellations... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 17:51 | |
| Manu, le roi de la contrepeterie est de retour!!!!! çà vaut presque autant que ton ami qui habite les gites.... | |
|
| |
FRANCESCO
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne Lun 14 Nov - 18:18 | |
| puisque nous serons en Bourgogne, en voici deux du cru ...
Le vigneron mettait le doigt entre les deux caisses pour boucher le trou du fut
Il ne faut pas juger le pichet sur la mine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne | |
| |
|
| |
| Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne | |
|